ACC - Manche 1 RFRO Porsche Cup UK @ Brands Hatch (Lundi 17 Mai 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 1 RFRO Porsche Cup UK @ Brands Hatch

Lundi 17 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

27 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2021 à 19:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    21 mars 2021 à 11:31

    Citation

    14556-affiche-gt3-cup-uk-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 17 mai 2021
    • Voitures : Porsche 991 II GT3 Cup 2017
    • Circuit : Brands Hatch 2019
    • Durée : 2x40 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux PILOTES RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE...
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking via Entry List sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 55 min - samedi @10h - Briefing durant les 5 dernières minutes des essais
    • Qualifications : 18 (+2) min - samedi@14h
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 1 : 40 (+2) min - dimanche @13h - temps x1
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 2 : 40 (+2) min - dimanche @15h - temps x1
    • Météo : Fixe - Nuage 10% / Pluie 0%
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • j'ai voulu rouler hier soir je n'ai pas pu.

    Le serveur était paramétré en GT3 pas en Cup

    602.png

  • Ch4rL1E la grille de la course 2 est faite d'après la qualif ? (donc grille course 1 = grille course 2 ?)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • ben j'espère

    je n'avais pas vu que c'était 2x40min il veut nous avoir à l'usure ou quoi ? :)

    j'espère que ça va le faire...

  • On c’était dit que 2x30 c’était trop court et que ça engendrait des remontada :B

    Je voulais pousser un peu plus la gestion des pneumatiques, mais pas trop car au bout d’1 heure, elle doit être autrement tordue

    Enfin, j’aime assez l’idée des 2 courses par soirée, car ça permet toujours un peu aux pilotes de se rattraper au grattage s’ils n’ont rien eu au tirage ! ;)

    264.png

  • oui oui t'inquiètes

    on comptera les survivants :)

    ca me va en fait, je ne sais pas comment je vais gérer mais je trouve que ca oblige à envisager la soirée différemment

    faudra être rapide mais ca ne suffira pas il faut en plus être "intelligent" et régulier

    perso ca va peut etre m'aider à comprendre pourquoi je n'y arrive pas vraiment sur ACC, voir les choses plus soft et travailler autrement, pas m'occuper des temps des autres

    je vais m'entrainer tout seul dans ma grotte avec le wifi et quand je ressortirai ca sera avec les bras en V

  • Ch4rL1E petit soucis d'entry list, il me demande de sélectionner la lambo pour rouler sur le serveur. tu peux regarder stp ?

    si quelq'un passe par là et peut me donner la température de l'air ça m'interesse pour pouvoir au moins rouler en solo svp !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Je viens de régler mon problème de plantage du jeu à cause de mon antivirus qui me virait le .exe mais impossible de rentrer sur le serveur avec le mot de passe habituel en ce qui me concerne ;)

  • Merci Charlie. Hier soir j'avais un "connexion au serveur impossible, an error as occured".

    Plus de messages sur l'entry list mais ça.

    Quelqu'un peut me dire si il arrive à se connecter, voir si ça vient de moi ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2