rF2 - RFRO Supercars Championship - Les absences

  • incertain pour demain soir : peut être une entorse de la cheville suite à une chute dans les escaliers tout à l'heure... :/

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :coucou: ,

    Forfait pour cette manche :shy: . Contrairement à la première injection, la seconde m'a rendu flagada. Ce n'est pas catastrophique mais suffisant pour ne pas venir faire mumuse avec vous ce soir. À la prochaine :trinque:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada flagada !

    Sinon, moi aussi absent et patraque !

    Désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • entorse confirmée. Petite mais suffisante pour m'empêcher de conduire.

    philou par contre je peux passer si besoin pour l'orga

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hello!

    Je serai absent pour Barbagallo, vacances obligent.

    Ça me laissera le temps de bosser le setup vu la première course :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Absent également.

    Ah oui, merde, c'est normal.... Suis pas inscrit :yes:

    Bon champ les coupains.

    Je pense reprendre au prochain champ. :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Incertain pour ce soir. Très peu dormi cette nuit et dommage pas pour faire la fête. Je me traîne une migraine depuis je vois comment ça évolue d’ici à 20 h. En espérant être là.

  • Bon et bien désolé. Je ne pourrais pas tenir les courses en vr j’ai déjà pas les yeux en face des trous. Dommage j’aime bien cette titine. Bon c’est que partie remise. Encore désolé de planter au dernier moment. Amusez vous bien.

  • Moi aussi absent et pas sûr d'être présent pour la suite du championnat. Désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • toujours pas possible de conduire, je revois le médecin mercredi prochain.

    M'étais inscrit pour la coupe de France monoplace iracing il y a un moment, ça tombe dimanche ça va pas être possible non plus :(

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ça fait presque 1 mois ça commence à sérieusement à me peser

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

    • Official Post

    ma connexion internet est down depuis ce matin. pour peut qu'elle ne soit pas rétablie par mon opérateur d'ici ce soir, je ne pourrais pas rouler ce soir. je croise les doigts

  • absent moi aussi me suis fait un leger limbago et de plus suite a 2eme injection covid ce matin impossible de bouger le bras sans douleur donc mettre 10 mn pour s'assoire dans le siege et tourner le volant d'une main c'est chaud bonne course a vous