rF2 - RFRO Supercars Championship @ Bathurst (Mardi 22 Juin 2021- 21h00 - 23h00)

Date

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 juin 2021 à 02:00
    • Official Post

    une bonne course pour moi. j'ai atteins mon objectif de rester 3eme au générale. si j'étais à refaire j'éviterais les quelque petits erreurs qui m'ont rayer la carrosserie :hihihi: et surtout j'attaquerais plus ! j'arrive à la fin de mon réservoir avec des gommes durs à mi-chemin. j'ai essayer de les faire durer le plus possible, et je n'a pit que lors mon temps au tour c'est réellement effondrer.

    comme il ne restait que petit 20min de course, je chausse les tendres, de ménoire j'ai 40secondes à rattraper sur mon prédécesseur. sur un mal-entendu ça passe XD. donc je chausse les tendres et part avec l'intention de faire mes meilleurs tours.... visiblement je ne sais pas forcer, j'ai fini avec mes pneus à environ 80%. pourtant j'avais combler de plus de 20sec mon retard, j'étais à mi chemin :pp

    hélas, durant le dernier tour je met un coup de gaz sur une bosse, sur-vire, tape un mur et perd tout mon aero avant.... je passe le dernier tour tan-tôt sur la piste tan-tôt dans l'herbe :kaloo2:

    merci pour l'orga, ce fut un " super-championnat " [super-cars # super-championnat :jesors: ] et accessoirement mon premier podium :yep: