INFO - conseil suite à message d'erreur

Votez pour l'image du mois
  • Salutations , si tu as enregistré ta license windows pro 7ou10 via un compte live.com/fr, outlook bref un compte microsoft, tu n'as plus besoin de remettre la clé.

    Grace à ce systeme je n'ai plus besoin de faire des manip, mais je conseille vivement d'aller faire une maj dans le gestionnaire de périphérique apres l'instal de win10.

    Il y a toujour une maj pour la carte reseau à faire ou une bétise dans le genre.Sur mon reseau de pc, je n'ai qu'à faire l'instal de windou et me connecter au compte et l'email qui correspondent.

  • moi je mets mes jeux etc... dans mon second disque dur et mon SSD ne sert qu'a windows et 2/3 jeux auxquels je joue souvent , rien de plus simple , 30mn de reinstallation , tous les jeux etc.. sont encore dans l'autre disque dur , on recopie sur le ssd et c'est reparti , pour steam , on laisse le répertoire complet dans l'autre disque dur et quand on le relance ,bah c'est comme avant , sinon fait une seconde partition et renome la pour pas l'effacer sans faire exprès au moment de choisir ou installer windows :D