rF2 - Audi 90 Quattro IMSA GTO 1.0

  • Je pensais qu'il y avait un topic consacré à cette voiture mais non.

    Elle est resté longtemps en version 0.5 et elle vient de passer en 1.0 et la différence est juste énorme. La voiture n'a plus grand chose à voir avec la version 0.5 et elle est pour moi dans le top 10 des mods de rF2.

    Le comportement et le FFB sont vraiment terribles.

    C'est dispo sur le workshop.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • excellent mod !

    c'est beau, super sons, et ca pousse

    EDIT

    après un essai plus poussé à Spa, c'est une merveille, les deux versions 760ch ou 460ch sont excellentes

    l'entrée en virage est très sure, on sent bien la puissance des freins et l'adhérence, et entre deux virages l'accélération tire les bras

    du coup j'ai téléchargé la toyota et la bmw GTO qui même si elles ne sont pas vraiment concurrentes sont des mods excellents que j'avais raté

    c'est quand même super bien rFactor

  • Ah oui super mod en effet ! Elle est "extra Tip Top moumoutte" ! Merci pour cette découverte !

    Et j'aimerai bien connaître moi aussi le top 10 des meilleurs caisses de rfactor2 selon Franconen ! A bon entendeur....

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (27 mars 2021 à 22:51).

  • la Toyota date de 88. La BMW 320i c'est une Groupe 5 donc 1977-1978.

  • Ah oui super mod en effet ! Elle est "extra Tip Top moumoutte" ! Merci pour cette découverte !

    Et j'aimerai bien connaître moi aussi le top 10 des meilleurs caisses de rfactor2 selon Franconen ! A bon entendeur....

    Désolé mais c'est subjectif et de toutes façons j'ai pas fait de classement.