F1 Series - Intégration hotlap et résultats sur le site RFRO

  • Hello !
    Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, on verra.

    Le championnat F1 saison 1 approchant de la fin et la saison 2 arrivant, serait-il possible d'intégrer le championnat F1 sur le site RFRO ?
    Ca serait sympa d'avoir le hotlap, les résultats et calendrier comme les autres championnats ici.
    Pour le hotlap, ça serait peut-être compliqué puisque ce sont les joueurs qui hébergent les serveurs, mais pour le reste...?

  • Sideness

    Je te remercie pour ton intérêt dans le développement de la partie F1. Sache que notre petite section est toute jeune (janvier 2021), comme tu le sais elle ce développe petit à petit et à terme je te confirme que C@rbone est sur le coup ;)

    412.png
  • Ah parfait alors :B
    Bon, ça m'arrange qu'on soit pas intégré pour l'instant mais classement sur cette saison 1 n'est pas brillant :siffle:

    En espérant que F1 2021 propose d'avoir des serveurs dédiés pour qu'on puisse automatiser la récupération des résultats et hotlaps ! Je trouve ça fou qu'ils poussent la scène eSport sans proposer de serveurs dédiés.

  • Je ne sais pas si avec E.A cela va changer quelque chose dans l'immédiat.

    Vu que cela demande une refonte du jeu, j'imagine plus de gros changement sur F1 2022 (nouveau moteur de jeux pour les PS5 et xbox one serie X....).

    F1 2021 sera juste une évolution de F1 2020 car le rachat est quand même intervenus super tard.

    412.png
  • Lachaussette 24 mars 2021 à 10:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Intégration F1 sur le site RFRO” à “F1 Series - Intégration hotlap et résultats sur le site RFRO”.
  • Petite question technique par simple curiosité C@rbone: la partie Hotlaps et Résultats du site, vous la développez vous même ou c'est un module tout fait ?

  • Si ça arrive, j'espère que le code est propre pour des développeurs-pilotes puissent récupérer :hihihi:
    Bon, je suis développeur Android donc ça aidera pas forcément mais on a peut être quelques développeurs web cachés dans nos rangs.

  • il existe déjà pas mal d'autres solutions online aujourd'hui et pi on a pas besoin d'un site de résultats pour faire vivre une communauté de toute façon

    le forum est bien plus important

    109.png