RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1 (Mardi 20 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1

Tue, Apr 20th 2021, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

29 participants, 0 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Apr 20th 2021, 9:00 pm
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

• Je ne trouve pas le circuit sur le magasin de Raceroom, c'est un circuit inclus dans le jeu de base peut-être ?

• Je sais ce sera pour tout le monde pareil :hihihi:

Mais c'est quoi ce délire sur les salissures des pneus.

sector 3 pense que tous les circuit ont une trajectoire de grip unique comme en F1 avec des monceaux de déchets de pneu a l'extérieur de cette trajectoire ????

des que tu t éloignes d'une ligne prédéfinie tu salis tes pneus comme si tu allais dans l'herbe...même en ligne droite....en gros des que tu te déportes pour doubler qq un, tes pneus sont sales et ta voiture glisse ????

tu peux passer 50 fois a la même place elle sera toujours sale...on nous impose donc une trajectoire unique...drôle de progrès ????

• on a souvent pratiquer ce circuit, ce n'était pas le cas avant... ;)

essayez le circuit sur le serveur et on en reparle après ^^

• Bizarre ce truc

Je viens d aller sur le serveur et dès que tu sors de la trajectoire tes pneus sont tout sales .

Je n avais pas remarqué avant l indication de norbertx

• Stratégie de course : suivez-vous à la queue leuleu et je passe sur l’extérieur :B

J’irai faire un tour et j’aviserai, merci Sector 3 de me faire chier sur chaque championnat avec un nouveau problème, c’est cool décidément :siffle:

• ce n est pas vrai un problème.

Hors de la trajectoire elle tient bien la route .

C est peut être psychologique de voir les pneus entourés de rouge .

Je n ai pas senti de grosses différences.

• Dr Low et Khunga je vous rappelle que vous pourrez rouler sur toutes les manches excepté la 2 si tout le monde est présent, quasiment tout le championnat dont cette manche d'ouverture ;)