RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1 (Mardi 20 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1

Mardi 20 Avril 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2021 à 21:00
  • stish avec le choc cul_frontal que ta eu avec Marinen c'est normal d'avoir mal au dos :B :pp , bon rétablissement . ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Bon je sens que ca va être un championnat bien poisseux :hihihi:

    Départ de la course, gogogo.

    1er virage, Oula c'est quoi ce ressenti? :bad:

    Plus de retour de force :rage:

    J'arrive à faire un tour tant bien que mal mais c'est injouable.

    Début du 2nd tour, je perds logiquement la voiture.

    Je me mets sur le bas côté, un petit Alt TAB.

    Problème moteur sur la Simucube :non:

    Défaut de communication. 1ère fois qu'il me fait ça, et il faut que ce soit un soir de course :eek:

    Après 2-3 reboot, je parviens à la relancer.

    Mais bon entre temps le jeu m'a DNF et de toute façon R3E si tu ne démarres pas ton volant avant le lancement du jeu, il n'aime pas du tout.

    Et voila, je démarre le champ avec 2 DNF :bye:

    Pfff après on s'étonne que j'ai un rating tout pourri :hihihi:

  • Q1 en 8ème position, un peu aidé par Nicolascdb60 qui m'a drafté dans la ligne droite.

    C1: après une petite bataille avec Cnarf06, je me retrouve assez vite dans une position où je sens que je ne rattraperais pas celui de devant et que je vais distancer petit à petit les poursuivants, avec un écart de 2-3 sec qui augmente à chaque tour. En bref je vais me faire ch...
    Heureusement mon étourderie s'est fait une joie de se rappeler à mon existence. Je me met à penser au boulot et me réveille 50m après un point de freinage. Bim, herbe, je repars derrière Lachaussette et cyberkart. C'est sympa, ça se bagarre et on remonte sur Speedy25 et Cnarf06 .

    Etourderie, 2ème, je confonds mon embrayage avec mon frein et j'emplafonne copieusement cyberkart, heureusement sans gravité pour lui :pardon: . Je reviens sur la piste et je finis cette course péniblement, seul. Enfin, je PENSAIS finir cette course Oo puisque j'avais calculé l'essence pour 30 tours, sauf que visiblement ça n'a pas suffit, à 1L près, panne sèche... DNF

    Q2 ? Il n'y en aura pas, je quitte la session en pensant que je peux revenir pour la C2 comme pour le champ' DTM. En fait, non. :doh:

    Je ne connaissais pas la NSU, c'est plutôt amusant en bagarre par contre en toute sincérité, si on est isolé dans la course on s'ennuie à mourir... :euh:

    • Official Post

    Qualifs: feeling pas trop mal, je redécouvre un peu la caisse, mais je suis toujours un peu pommé dans mes rapports :stick:

    J'aurai pu gagner 1s avec les virages ou je suis tanké :hihihi:

    Course 1: je suis dans le peloton mais un peu trop gentil, je me laisse doubler.

    Course seul :dodo4: mes pneus se dégradent rapidement et je ne peut plus trop utiliser ma conduite en dérive :B

    A la fin je me fais baiser car il m'annonce dernier tour alors qu'il en restait un :bad:

    J'avais complètement levé le pied, résultat je perd 2 places. :nerf:

    Course 2 : j'essaye d'être plus constant, mais rien à faire ces :censure: de premier et dernier virage j'y arrive pas, le premier la 2 c'est trop lent en entrée et la 3 trop long en sortie :winzz: , le dernier j'ai compris un peu tard qu'il fallait passer la 1 :P

    Lachaussette me fait l'aspi dans la ligne droite, en voulant laisser la place à l’intérieur je pars un peu large et je me retrouve dans l'espèce de super glue méga forte qui tient lieu à la place de la pelouse :stop: le temps de ressortir j'ai le temps de me faire prendre 2 tours :LOL:

    Je prends le téléporteur direct aux stands :space: ça m'a gonflé

    A dans 2 semaines sur un circuit qui me conviendra mieux j'espère parce que celui là je suis fâché avec! :fache:  :B

  • Bon j'ai ma première course vr contre l'ia....

    Ben avec 32 voiture tout les réglages à fond ingame et steamvr.... Ben nickel

    Pourtant j'ai lu ici là que sans une 3090 pas de salut :nonon:

    Bon déconnexion a chaque changement qualif/race deja sur le hotlap...

    Mais la impossible de rentrer..🥴

    Merci à vous de m'avoir accepté...

    Que le meilleur gagne et que le plus poissard garde la frite

    Bon championnat à tous :coucou:

    267.png

  • Bon , j'ai vu que mon coéquipier evolm avait mal commencé le championnat , du coup j'ai décidé d'être solidaire… c'est important la cohésion de l'équipe :LOL:

    692.png

  • C1: Alors que je remontais petit à petit vers la P18 avec mes pneus hard, je rate mon freinage après un dépassement sur aspiration sur TAK. Ensuite je ne vois plus personne et je m'endors un peu devant mon écran.

    C2: 30 minutes de bataille avec Lyryc ! Je reste à 0.5s max tout le long sans réussir à passer. Bien joué :+++:

  • Le lien du live c'est part là. Merci à TontonGzav ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Etourderie, 2ème, je confonds mon embrayage avec mon frein et j'emplafonne copieusement cyberkart, heureusement sans gravité pour lui :pardon: .

    Pas de problème, ma voiture n'a pas bougé d'un poil, par contre j'étais désolé pour toi en te voyant partir dans l'herbe.

    Pierre, je viens de regarder le début de la 2ème course en replay et effectivement je te touche en reprenant l'intérieur du virage, ce qui a provoqué ta sortie de piste. Désolé, mais je n'avais pas vu que tu étais dans les échappements de Corentin. :pardon:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Super soirée pour ma part.

    Pas trop eu le temps de rouler et circuit quasi inconnu, sur le hotlap je suis à la rue ! une fois n'est pas coutume :B

    En qualif je gagne 4 s sur mon meilleur chrono wow , mais je reste loin.

    C1 , départ prudent, comme tout le monde d'ailleurs, c'est cool !

    je suis étonnamment bien classé, mais une erreur me fait rétrograder. Ensuite j'ai attaqué non stop et rattrapé Vince Wheel , puis Ben35 et Khunga . Une course folle.

    En C2 la même avec a peu près les mêmes camarades . Vraiment sympa et bien propre.

    Allez mon coéquipier lucasleretour , on est tout les 2 au bout c'est cool ! :yep:

    629.png

  • teamdudul , pour la NSU tu peux changer le type de pneus (soft ou hard) , la pression et la répartition avant/arrière du freinage , vu les énormes possibilités de réglage :siffle: on considère que c'est un setup fixe :LOL:

    692.png

  • course 1 : Oh purée ! je tombe en panne d'essence juste avant la ligne d'arrivée en position Avant dernier pour finir Dernier , ....amusant

    course 2 : bon dernier , j'ai quand même réussi à améliorer mes temps au fil des des tours .

    les courses RFRO , c'est de la balle , non ? :pp

    je viens de regarder le Replay RFRO des courses , merci à l'équipe :+++: , réalisation et commentaires :bravo:

    chez ...anal + , ils peuvent aller se rhabiller , et prendre de la graine :bye: ,pour la F1 et le foot

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon: