RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1 (Mardi 20 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1

Mardi 20 Avril 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2021 à 21:00
  • je ne pensais pas casser les 1'52 mais ça y est .

    A étudier les meilleurs ça progresse...... :B

    Quel est le c.....qui a mis 3 tours au lieu de 1..... :hihihi: :hihihi:

    454.png

    • Official Post

    Je sais ce sera pour tout le monde pareil :hihihi:

    Mais c'est quoi ce délire sur les salissures des pneus.

    sector 3 pense que tous les circuit ont une trajectoire de grip unique comme en F1 avec des monceaux de déchets de pneu a l'extérieur de cette trajectoire ????

    des que tu t éloignes d'une ligne prédéfinie tu salis tes pneus comme si tu allais dans l'herbe...même en ligne droite....en gros des que tu te déportes pour doubler qq un, tes pneus sont sales et ta voiture glisse ????

    tu peux passer 50 fois a la même place elle sera toujours sale...on nous impose donc une trajectoire unique...drôle de progrès ????

    Je viens de tester, à part la portion de décollage/atterrissage de la ligne droite où personne ne va, le haut des banking salit un peu mais c'est pas ouf non plus bien que logique tout de même, y allant assez peu, cette partie de piste est relativement sale. Bon ça ne m'a pas choqué.

  • Bonjour,

    Certainement un peu tard !!!

    Je vois qu'il reste quelques places, je ne suis pas encore membre de l'assoce (je viens de faire ma demande !!!)

    Du coup, je n'ai pas d'équipier (bon, ça c'est pas trop grave)

    Deux courses Open (A fond, à fond les graviers.....)

    Bref, je remplis quasi toutes les conditions pour être des votre ce soir :B

    Si ça reste possible, je veux bien....

    • Official Post

    j4f22Bzh effectivement c'est tardif, cependant je ne peux pas valider ta demande, ton profil RaceRoom n'est pas le bon, tu peux regarder sur ton compte RaceRoom ce qui est écrit en grisé dans le profil svp (ce n'est pas ton pseudo en jeu), j'en ai besoin pour valider la demande ;)

    J'ai trouvé donc la suite est par ici : PROCESS D'INSCRIPTION

    Exceptionnellement tu peux participer vu que les conditions sont remplies, sous réserve de finalisation d'adhésion.

    Penses à bien lire ou relire la charte et surtout prudence, je te conseille de t'entrainer dans l'après-midi ou au moins à partir de 20h pour reconnaitre le circuit et rouler en groupe, certaines portions ne sont pas si évidentes.

    Viens sur discord et envoies moi un message en privé pour le mdp ;)

  • bbking je voit que t'es pas engagé au champ!

    Dommage :?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui c'est vrai que la formule est bonne, mais la NSU est une des voitures que j'ai le plus "roulée" sur Raceroom en open et même si elle est super, je n'ai pas trop envie de m'y consacrer sur la durée d'un championnat aussi prometteur soit il :)

  • l'avantage justement c'est que 10 tours sur le serveur suffisent a etre pret pour la course!

    C'est un championnat pure détente!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut les gars !

    Hier soir je me suis bloqué le bas du dos. J'ai essayé de mettre dans le baquet cet après-midi, ça tire pas mal lors des passages de vitesse. Ça risque d'être long 2x30min. Je préfère m'abstenir pour celle-ci.

    Bon début de championnat à tous !

    600.png