RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1 (Mardi 20 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1

Mardi 20 Avril 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2021 à 21:00
  • Aller, c'est parti pour le petit debrief de cette super 1ère manche de nsu :sleurp:

    Bon qualif, quelques petites erreurs, 3e derrière coco-9-9 et Oli , bravo à vous les gars :+: .

    C1: Bon je foire complètement mon départ, 5e, je me retrouve dans une super bagarre avec Oli , waaouu et norbertx . On va se suivre et s'attaquer toute la course, la bagarre a été très chaude avec norbertx , finalement je finis 3e :B

    C2: Depart inversé, bon départ ce coup-ci, je passe ChRiS1021 à l'extérieur au bout de la ligne droite mais coco-9-9 est déjà là collé, j'essaie de ressortir au mieux du 1er banking pour passer norbertx de suite et empêcher coco d'attaquer, sauf que je frôle l'arrière de norbertx et je pars dehors :bad: ...au revoir coco :bye:

    J'entreprends une remontée de la 19e à la.....3e place que j'irai chercher à mon coéquipier Laisse Passer dans le dernier tour :siffle: ;) .Tu as fais une magnifique course fab, bravo :merci: :+: même si je sais que tu m'en veux de t'avoir chiper le podium :hihihi: ;) .Sur cette remonté j'ai eu de belles bagarres viril mais loyal avec beaucoup de monde, notamment ChRiS1021 , Gunther , cyberkart , Cnarf06 , Speedy25 , Denis Wit bravo à vous messieurs :merci: :+: .

    Merci à Pierre Lachaussette pour l'orga.

    Et bravo à TontonGzav et ExTazE pour la retransmission et les commentaires au top :+: .

    A la prochaine ;)

    675.png

    • Official Post

    Vu que j'avais déjà pas mal subtilisé de places à cet endroit, je suis resté suffisamment collé pour y croire et quand je t'ai vu rester à gauche, je me suis "Ah l'enfoiréééééééé!", j'ai tenté l'extérieur en vain, je n'aurais pas été contre un tour de plus mais coco-9-9 parti trop loin s'est un peu trainé le cul malgré les "larges ouvertures" dont il a bénéficié. A quelques secondes près ça passait :hihihi:

    Bon, le prochain circuit va nous rendre fou :bad2:

  • Pas loin du paradis, la prochaine à gauche

    Bon faut pas rêver ... l'enfer à l'aire plus simple à atteindre que le podium. Venu avec plein de bonne volonté, j'ai crue un moment que j'aillais me poser les arpions sur la lune ! Mais que nenni !! c'était sans compter les intrépides et indéfectibles brigands de l'avant, OOOH les cœurs , A 20 contre 3 on devrait y arriver, j'appel jusqu'à la P20 à venir foutre un bordelle chez les zélites ... :hihihi:

    En C1 : j'men sors pas trop mal avec ma p'tite place pas trop trop loin des rigolos de devant. J'ai la mire un peu flou, y à comme qui dirait un reste de digo qui diffuse encore une légère brume ... c'est plaisant, c'est fin mais pas super efficace pour choper le point de corde. J'me foire alors comme une baleine sur la grève et repart P13 !!! même pas surpris je m'accroche pour une P9.

    En C2 :
    Alors, c'est partie pépère ahahah oui ça décolle lentement mais ça gratte, ça chiffonne, ça tôle, ça ne lâche rien, c'est pas prêteur, ça se déchire dans touts les sens, c'est fendard, y a pas de temps mort, tout virage est tendu et les sorties ressemble à un lâché de chiens furieux.
    Beaucoup beaucoup de bastons , géniales ... un bon moyen pour ce rencontrer, échanger de la portière. Le niveau de pilotage est vraiment bon pour avoir si peu de sorties contact ... J'ai surkiffé la course même si comme de bonne guerre, la paix entre allié n'est pas synonymes d'entente, aucune consigne d'équipe chez nous ... c'est notre point fort :hihihi:
    La P4 tout de même ... c'est déjà bien puisqu'il manque quelques pilotes de la bande ... on se demande pourquoi ils ne sont pas là ?

    Alors, juste merci pour cette soirée .. à touts les pilotes pour la baston, aux enfoirés qui nous ont doublés avec talent .... on s'est franchement bien marré .. je ne site personne mais le cœur y est !

    Merci aux 2 jeunes zzzitroniens, c'est très zympa ces lives ... merci l'orga .... et bravo @lachausette qui est resté dans le rang :hihihi: jusqu'au bout.

    Je rappel que demain la Team RFRO sera en guérilla à la "French Serie" face à la DT3R / la TX3 / Ballas Team et bien d'autres ... j'espère que ça va streammer à mort .. je fais comme un appel au don ))) merci

    C'est à 21 h, c'est gratos, venez nombreux mettre le bordel dans le tchat, les enfants sont acceptés. :greeze:   

    FrenchSeries2.jpg

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bien belle soirée avec ces petite boites de conserve à roulettes !

    Bon aux essais libres je sors un 1.51.7 qu'évidemment je ne referai pas en qualifs (ni en course d'ailleurs) et me voilà 10e sur la grille.

    Je serai en bagarre toute la C1 avec mon coéquipier Speedy25 et cyberkart pour finir P10 après une étourderie dans le dernier virage sous la pression de Laisse Passer revenu de l'au-delà après sa phase de labourage.

    6e sur la grille pour C2 je me bagarrerai âprement pendant 23 minutes avec tout un groupe d'excités dont au début avec un Laisse Passer taquin jouant allègrement du pare-choc (mais qui peut bien prétendre qu'il méritait un podium ?!? :non: :B ), bagarre qui durera jusqu'à un bête tête à queue dans le dernier virage à 7 minutes de la fin.

    Je repartirai avec une voiture amochée (par le mini carambolage provoqué) pour finir esseulé P13.

    Bien déçu par ces résultats en demi-teinte mais j'ai déjà hâte d'en découdre lors de la prochaine manche :rage:

    Merci Lachaussette pour ce championnat !

    Et merci TontonGzav et ExTazE pour la superbe retransmission !

  • Bon moi je vais faire un debrif très rapide.

    Je n'ai qu'un mot a dire SUPER ,

    Merci Lachaussette d'avoir créé ce championnat il y a bien longtemps que je me suis autant amusé en simu (toutes plateformes confondues).

    Une voiture pas très rapide, mais capricieuse et joueuse

    .

    Pour la C1 et C2 je suis comme relativement souvent a ma place en milieu de grille. Pour la c1 on va vite oublié, car je fais une boulette des le premier virage, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai passé la 1re en plein milieu de courbe , je vous laisse imaginer le résultat, je finis dans l'herbe et repart dans le fond de la grille.

    Pour la C2 je réussis a garder ma place milieu de peloton avec pas mal d'attaques de mes poursuivants a gerer et je réussis a faire les 30mn sans faire trop d'erreur.

    Sur les deux courses, j'ai eu de belles arsouilles avec lilian7688 , Sideness et gégébzh . Un vrai bonheur pour mon niveau.

    Nous aussi a la RFRO on a notre équivalent du duo (Thierry et Jean mimi)

    Un grand bravo pour TontonGzav et ExTazE pour le live ,



    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ]

  • Je suis assez d'accord avec Johan, tu méritais le podium Laisse Passer

    ahahah c'est sympa mais idem pour toi et Oli ou @cnarf, julien Christians, ChRiS1021 @GGfredy hyenkel .... et tout le toutim ... tout ceux qui ont dû se défendre avec la grille inversé. Nous étions vraiment nombreux à mériter quelque chose. On à gagné vraiment gagné une belle course. :B :hihihi:

    Naaan mais y a que mon partenaire que j'ai trouvé sur le boncoins qui me donne des soucis ... :siffle:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je repartirai avec une voiture amochée (par le mini carambolage provoqué) pour finir esseulé P13.

    En plus c est moi qui te percute , je n ai rien pu faire pour t éviter , dommage ; :euh:

    en plus cela m a fait perdre le contact avec le groupe devant .

    On est quand même 6 ème par équipe :P

    454.png

  • bon vous allez arrêter de le relancer mon fab avec ce podium :batte: , comment voulez-vous qu'il oublie et qu'il me pardonne :siffle: :LOL: .

    Après je vais être obliger de .... :turlut: :euh: :eclipse:

    Aller viens faire un câlin mon coéquipier :biga: :B

    675.png

  • En même temps vu le nombre de coup de pare choc que tu m as mis lors de la manche 1, tu le voulais vraiment ce podium... :euh: a 2 ou 3 tours de la fin j ai même préféré freiner en pleine ligne droite pour te laisser passer tellement j en avais mare :hihihi:

    coco-9-9

    Je suis à ma place...une course 1 sympa....j ai failli sortir whaouu sur une différence de trajectoire....une grande peur :dingue: mais il a bien récupéré..

    :++:

    En C2 je suis plus mitigé...ça Zig Zag de partout...ça tamponne..pas beaucoup de patience de ceux qui remontent...et une grosse différence de vitesse de passage en courbe....pas fan pour l instant...

    Et puis 3 ème MT en course 1 et 3 ème MT en course 2 c est pas si mal :B...

    • Official Post

    Ma soirée.

    En qualifs, je réussis enfin à descendre sous les 1:52 et à prendre la 6ème place.

    C1: je m'accroche au groupe de devant le plus longtemps possible. Mais au moment, ou je perds l'aspi, c'est foutu.

    Je vais rester un long moment seul, puis je récupère Laisse Passer .

    On va s'échanger la 6ème place 2 ou 3 fois puis il finit par craquer dans le dernier virage.

    Je me retrouve à nouveau seul jusqu'à la fin. 6ème :yes:

    C2: Départ 10! ça va bagarrer toute la course, avec beaucoup de monde

    Au début avec cyberkart et son coéquipier Lachaussette.

    Mais assez rapidement le problème coco-9-9 se rapproche.

    au début du 3ème tour il se met à coté de moi à l'entrée de la longue ligne droite :batte:

    Je suis prêt, j'ai attendu ça toute la semaine, je me suis préparé et il sait ce qu'il va lui arriver au bout de la ligne droite :muscu:

    Je lui lance un petit coup d’œil, je fais rupter la 2nde et... j'enclenche la 1ère :seul:  :/

    Ensuite, la bagarre continue surtout avec Cnarf06 qui se laisse pas faire

    puis j'enchaine avec le groupe pour le podium.

    Le premier à craquer et Gunther. Je me retrouve avec les 2 coéquipiers Nicolascdb60 et Laisse Passer

    Nico montre à Fabrice que c'est lui le patron de la Team :hihihi:

    Je m'accroche au pare choc de Laisse Passer parce que je le sais capable de se planter dans le dernier virage ^^

    Et ça manque pas, il sort tellement large que j'ai cru qu'il allait sur la piste d'atterrissage :hihihi:

    Mais bien sur, je rate mon passage de vitesse et je reste bloqué à la 5ème place :rolleyes:

    Bravo à tous :biere:

    Merci Pierre Lachaussette pour l'orga :biere:

    et les 2 compères de la tété TontonGzav et ExTazE :biere:

  • elle est top cette petite NSUSSSSS..... :+++:

    qualif 4 e je suis à ma place , c est top :+:

    C1 : de belles passent d armes avec Oli norbertx Nicolascdb60 c était top plaisir ! :+++:

    C2 : la remonté est laborieuse , j arrive à revenir vers la 7eme place avec Oli , dans mon parechoc , vers la mi course

    en dépassant Laisse Passer , il revient sur moi en sorti de courbe et m envoie en spin ! :/

    le temps de retrouver le sens de la marche je suis en 13e position ... :etoiles:

    je me retrouve en duel avec Lachaussette pour cette deuxième moitié de course , trop

    loin mtn pour revenir au top 5 :(

    juste un peu surpris par Lachaussette qui me met un royal coup de portière

    en début de ligne droite , je me demandais si tu allais me pousser jusque dans l herbe :siffle:

    j ai quand même eu l impression que tu ne m avais pas vue et que tu prenait l aspi de celui de devant ;)

    et top à TontonGzav et ExTazE


    Je m en vais petit à petit et suivrait la grosse bagarre pour la 2e place avec mon coéquipier waaouu qui fait une grosse performance.

    Ca c est la binouze d hier après midi :hihihi:

    :hihihi:

    pour info j ai testé le simu de coco-9-9

    vous allez être déçu : il a juste une simu normal , c est seulement le talent de pilote qui le place devant ! :merci:

    et je ne l est pas trafiqué , c est mon coéquipier ! :hihihi:

    mais cela m a permis quand même de comparer mon pédalier T-LCM avec le Fanatec

    je dirai un avantage à Fanatec , même si je suis très satisfait du mien !

    pinkpanther-167aeb1.gif