RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 2 (Mardi 4 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 2

Tue, May 4th 2021, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

28 participants, 0 undecided and 5 do not participate

Closing Date: May 4th 2021, 9:00 pm
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

• Serveur et hotlap lancés ;)

Je rappelle qu'il n'y a que 30 places donc si des absents de la liste principale se signalent correctement, cela devrait permettre à ceux placés en liste d'attente de prévoir leur participation ;)

• Merci de gérer votre participation (présent ou absent) dès que vous pourrez, pas de place disponible pour la liste complémentaire et deux d'entre eux frappent déjà à la porte :

saxemichel stish Marinen norbertx Gunther lilian7688 coco-9-9 Denis Wit Laisse Passer evolm TAK Vernere RR

Je pense que Chris est forfait avec son genou :shy:

En attente de places : j4f22Bzh  S-AMG

• Khunga je t'ai mis en indécis car tu es en liste complémentaire, s'il y a un absent en liste principale Dr Low pourra participer, deux absents tu pourras aussi, je n'ai que 30 places disponibles su ce tracé et ensuite la gestion bloque à 30, donc les 30 premiers ont la priorité ;)

j4f22Bzh en indécis aussi pour la même raison, si 4 absences, à moins que teamdudul ne participe pas, ce sera dans ce cas 3 absences.

• Je ne connaissais pas du tout le circuit, j'ai fait mes 1ers tours dessus ce soir, ben on va bouffer du pneu avec tous ces virages! :etoiles:

Mais le feeling est plutôt bon, c'est assez amusant en fait :B

• Ah mais ce circuit!

je met pas 5 euros la dedans! Rdv a la manche 3 ;) :B

Désolé Gunther mais j'aurai ramener peu de points a celle ci

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• OK Dr Low tu seras présent?

teamdudul tu serais présent si la place vient jusqu'à toi? Je crois que tu n'en faisais qu'une à la base mais je te pose la question quand même.

Vous pouvez gérer vos absences sur la participation de chaque manche, ça m'aidera beaucoup.

• Ah mais ce circuit!

je met pas 5 euros la dedans! Rdv a la manche 3 ;) :B

Désolé Gunther mais j'aurai ramener peu de points a celle ci

Moi aussi je ne voulais pas mettre 5 euros pour ça :hihihi: je l'ai eu dans le packs circuits asiatiques pour 1.67€ donc ça va encore.

Je crois que je vais avoir du mal à ramener des points aussi :hihihi:

• ah ouais belle affaire :B

Je surveille pas trop les promos sur les packs depuis que j'ai prit la totale y'a 2 ans

Hé Au pire on se rattrapera a la manche 3 ;)

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• ha non pas celle la ...au soleil...y a urgence Lachaussette peut etre un peu plus tard dans l'avancement du championnat je fais toujours 2 ou 3 allers retours merci de m'avoir proposé :+++:

• Ok je le répète comme une citation (pas inutile), si vous gérez votre participation a l’avance, je n’ai juste qu’à regarder :B

• Avec Chris qui s'est mis le genou en vrac, je pense que j4f22Bzh peut aussi se préparer.

S-AMG tu es le prochain participant à la moindre nouvelle défection ;)

Il reste 3 places Laisse Passer Denis Wit norbertx merci de gérer votre participation en OUI ou NON dès que possible merci.

• Ok pas de soucis, je me connecte ce soir.

J'ai fais des essais le week-end dernier, vos temps me font peur !!!