RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 2 (Mardi 4 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 2

Mardi 4 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2021 à 21:00
  • Tout va bien .. je vais bien ... :etoiles:

    Je ne vais pas vous dire ce que je pense de ce qui se passe en Inde et de l'interdiction aux Australiens s'y trouvant de rentrer chez eux sous peine d'amende de 66 600 dollars ! ... c'est, il me semble, assez révélateur de cette course à la folie, heureusement que nous étions en virtuel au pays de la peste ...

    Donc hier ... tranquillou, c'était chaud sur ZigZag circuit ! Nous étions comme des p'tits nems sur cette large piste à double lignes sauce nuoc-mam, trajectoires en entretoise avec à notre service un engin d'une virulence terrible. Une vrai "merguez" comme le dit si bien Marinen à stish, très très prudent sur les relances mais qui adore la ripaille grillé ... Donc 2 00 milles watt à gérer pour passer son voisin, il y avait de quoi tricoter un bon moment avant de lui échapper, une vrai course à l'escargot, à l'échalote voir à la carotte mais surtout à l'endurance, assurément.

    Quelques cartons ont émaillés la tranquillité de cette longue conversation d'enragés et pour ma pomme, j'en dois un à Pierre Lachaussette que j'ai découvert sur le replay, je ne l'ai même pas senti ... heureusement :help: ... je suis désolé Monsieur ... Baah oui ça à tout de même un peu chiffonné les angles ! Surtout à la deuxième avec la remontada des plus rapides. Ca m'a rappeler le Black Friday ou la monté de bus en Inde que tu attends depuis 3 h avec 100 personnes pour 10 places ! C'était rempli de politesse mais avec une certaine promptitude à t'écraser les pieds, le sourire cordiale le coude dans l'estomac, le flegme Britannique avec la hargne de Shumi ... une forme amicale d'empoigne à la Française en somme diraient les boshs. Bref, on s'est bien marré, c'était la course.

    Autre fait marquant ; d'un certain coco-9-9, une sorte d'alien transgenre venu de la planète Barjo comme Brigitte pour offrir à Oli, Nicolascdb60 et norbertx la médaille de la résistance en chocolat, ce mec commence sérieux à nous courir sur le nougat ! ... on n'a pas le même ordi c'est une évidence ... doit bien y avoir un point de règlement quelque part pour mettre un terme à tant de désinvolture, au pire un clou ! un coup d'flingue, une adresse ? faut tenter des quelques choses ! :rage: :hihihi:   

    J'ai aussi bien aimé que production de la RFRO TV nous gratifier d'un départ original dans le cockpit de Vince Wheel. L'accélération démente de cette mobylette est terrifiante. Et l'homme ... le pilote, les deux mains sur le volant gardent un calme serein voir attentif dans ce 1er virage serré, c'est une force tranquille, voyez ... un pur gentlemen pour tout dire, chapeaux. Un truc que j'ai dû laissé échapper y à bien longtemps aux fond de mes poches de tronc ou dans un verre vide de Saigon chez LeeLee la pute, je sais plus .. no say.

    Whouai bon, eeeeh bien, c'était tout de même bien super cool trop sympa ... Merci à tous les pilotes et à l'orga ... merci pour les bastons et la bonne résistance ... salutation.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bon , je viens de terminer ma revue de presse ... :dingue: :etoiles: :rame:

    Bon, je crois que je vais me taper un godet ... une douche et prendre une position zen pour faire passer le temps jusqu'à la prochaine course.

    L'espace partout: La grosse autruche -- la gauche a la ...

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Pareil, je crois que je viens de faire la manche la plus compliquée en terme de tracé. Les circuits sympas sont à venir mais si ça se passe mal cela risque bien d’être encore plus frustrant. Il va falloir travailler la patience sans quoi je risque bien la retraite anticipée.

    Et si je peux éviter de flinguer à chaque fois les deuxièmes courses, peut être que la grille inversée me sera bénéfique car pour le moment c’est 0/10 sur les courses 2...

    • Official Post

    et vu que je suis invité en Guest , hors de question de gêné qui que ce soit , donc je décide de laisser passer Éric Alain , puis Norbert , coco-9-9 et enfin Nicolascdb60 de plus eux joue le champ , alors que moi non ;)

    Je pense qu'il est mieux de jouer le jeu jusqu'au bout.

    Hier sur la C2, tu finis entre Nicolascdb60 et moi, en laissant passer Nico

    Imagine qu'on joue tout les 2 le titre sur le championnat (c'est pas le cas :B )

    Normalement Nico finit 5 et moi 6. Il prend 62 points et moi 58

    Là tu lui offre la 4ème place ce qui lui donne 4 points de plus ^^. Ça peut être frustrant :hihihi:

    Je sais qu'on est tous là pour s'amuser et que tu veux bien faire.

    Mais, comme je l'ai dit hier, je pense que les wild cards doivent jouer le jeu à fond

  • Hello je me suis régalé sur ces deux courses.

    C'était hyper physique !!! Heureusement qu'il y avait la ligne droite.

    P... Mais comment vous faites pour aller si vite ! :coucou2:

    Heu sinon je sais pas qui me sort au dernier virage du premier tour sur la C1, mais il aurait pu m'attendre... :jecpa:

    693.png

    • Official Post

    pour moi, ça a été 2 bonnes courses. :++:

    La 1ère je suis mon coéquipier fredy qui fait craquer waaouu puis S-AMG et me permet de prendre la 6ème place

    Sur la 2nde je suis en bataille avec Laisse Passer, Nicolascdb60 et Lachaussette.

    coco-9-9 en profite et me repasse beaucoup trop rapidement

    Tout ça me permet d'être au premières loges pour voir le beau travail d'équipe de Nico et Fabrice qui se percutent et ouvrir en grand la porte à Corentin :bravo:

    Bravo les gars!! c'est du beau travail :hihihi:

    Ensuite j'essaie de suivre le rythme de Nicolascdb60 pour remonter.

    On revient sur le groupe Cnarf06, Marinen et cyberkart
    la bataille sera rude mais je finis par passer les 3 sur des erreurs et terminer à nouveau 6ème.

    Bravo à tous :biere:

    :merci:  Lachaussette pour l'orga et TontonGzav pour la télé :biere: :biere:

  • Petit résumé d hier

    Je fais un bonne qualification en 42 pour m assurer la pôle.

    La course je creuse un petit écart des le début mais je tape trop dans les pneus... A la fin Oli revenait bien le tout devant Nicolascdb60 qui même avec une suspension dans le sac fait podium. :+++:

    Bon on attaque le gros morceau de la C2

    Grosse surprise sur la grille je vois les rouges de la Team RFRO devant moi. Pas d Oli malheureusement.... :bye:

    Je suis un peu optimiste sur mon freinage j emmene un peu fredy au large et failli le mettre de travers dans le gauche en montée. Heureusement tout se passa bien mais j ai perdu du temps par ma faute.

    Le but c est de se frayer un chemin... stish et fredy se frictionne à mon extérieur.

    Je ferais une super manœuvre de dépassement a l extérieur sur ChRiS1021 sur le 1er enchaînement

    Maintenant devant moi il y a la Team des rouges Nicolascdb60 et Laisse Passer plus Lachaussette

    Je sais que la course va se jouer la car ils vont pas me faciliter la tache...

    Quand soudain une ouverture divine les 3 se gênent dans la descente et malgré la résistance des rouges je les passerais. Je passerais Pierre juste après dans le 1er enchaînement.

    Je remonte sur le trio Marinen  Cnarf06 et cyberkart, je profiterais a chaque fois d une excellente sortie de l epingle pour les passer dans la ligne droite.

    Me voilà 4e puis rapidement 3e puisque S-AMG s esquive devant moi.

    Mon coéquipier waaouu qui fait une super course 2 me facilitera le passage pour que je rejoigne norbertx

    La suite Norbert me laisse étonnamment passer

    Circuit pas top pour ma part j avais pas le feeling d Anderstorp surtout sur les enchaînements.

    Et triste qu Oli n ait pas pu se battre en C2

    553.png

  • Super soirée, je n'ai pas vu le temps passé malgré ma boulette sur fredy , vraiment désolé :pardon:

    Qualifications:

    Entre les tours pas clairs, les tours ou j'invalide, les tours ou je n'ai plus d'essence, je n'arrive qu'a rentrer un chrono qui me placera à une honorable P15, je m'en contenterai

    Course 1:

    Premier tour de folie, dès que je vois une micro ouverture je m'y engouffre, ce qui me fera finir le tour à la P10 à une voiture de mon Marinen :love: , ChRiS1021 étant le dernier rempart avant d'heureuses retrouvailles :B ou nous nous en donnerons à cœur joie pendant de long tours avant que sa conduite de sioux ne lui fasse détruire ses pneus et que je le vois disparaitre dans mon rétroviseur, le cœur lourd ... :cray: pour mieux voir Pierre Lachaussette et Fabien gazkawa me chasser en fin de course et aussi être la dernière victime de norbertx dans une dépassement autoritaire dont il a le secret :hihihi: . Résultat P8, inespérée :+++:

    Course 2:

    Je pars P9, au milieu de la montée, Lachaussette par en spin dans le grand droit juste devant mon museau, sympa que je suis, je le remet dans le droit chemin et je vois un troupeau me passer :hihihi: . On arrive ensuite au moment de la soirée ou je fais ma cagade ... 3 de front au freinage de l'épingle (bon en vrai on se retrouve dans cette situation parce que j'ai vrai chier mon repère de freinage), je suis au milieu, fredy à l'extérieur et apparemment coco-9-9 à l'intérieur :B , il y avait peu de chance que ça finisse bien :euh: , je touche Fredy et c'est le drame . Je l'attends et on se lance dans une remontée folle ! Résultat P15, méritée mais je l'ai bien cherché.

    Merci Pierre Lachaussette pour la bagarre et l'orga !

    Je n'aime pas trop de circuit avec les différentes voitures avec lesquelles je l'avais pratiqué, mais alors avec la NSU :love: :love: :love: , je trouve que ça lui allait comme un gant !

    Merci à TontonGzav pour la rediffusion c'était top !

    Bravo à tous les pilotes, rendez-vous à BHGP , il me tarde de remettre Marinen sur le toit :hihihi:

    600.png

  • En arrivant sur le circuit ce soir là j'ai senti que ça n'allait pas aussi bien que la veille et le chrono a confirmé que je n'étais pas du tout en phase avec ma monture.

    Bref au départ de la C1 je me fais un peu bousculer et je perds quelques places (moins que mon coéquipier Speedy25 :o ), puis je me bagarre longtemps avec hyenkel  cyberkart et d'autres juste de passage. P12

    Sur C2, alerté après course je me suis aperçu que j'avais envoyé hyenkel hors piste lors du 1er tour et que bien sûr je ne l'ai pas attendu alors qu'en regardant le replay c'est évident :pardon: :sorry: :-:  :mur: Désolé hyenkel , je n'avais manifestement pas toute ma tête et ma 11e place n'est qu'anecdotique du coup.

    Sinon, lors de chaque course, Marinen :love:, dans sa grande générosité, m'a permis de le doubler dans le dernier tour, ce qui m'a permis de finir sur une sensation illusoire de petite victoire :punk  :bravo:

    Merci à Pierre Lachaussette pour l'organisation !

  • bonne qualif au niveau de mes chronos :+:

    C1 : en arsouille avec S-AMG je passe sur un gros vibreur dès le 2 e tours et

    me retrouve avec les suspension complétement cassé et volant à 45° .. Oo

    je me concentre sur la conduite pour espérer la 15 e place de la 2e course , hé hé .... :pp

    C2 : je roule tranquille devant en attendant mon coéquipier coco-9-9 pour refaire le plein de points en équipe ... :yes:

    il est bien ce petit jeune , il a bien travaillé pour moi !! :yep:

    :LOL:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Encore une super soirée d'arsouilles en nsu :sleurp:

    Bon course à peine préparé le matin même, je fais le 3e temps en qualifs derrière l'intouchable coco-9-9 et Oli , bravo messieurs :+: .

    C1: je loupe un peu mon départ mais mon chère et tendre coéquipier Laisse Passer vient m'aider un peu à m'elancer en me donnant une petite claque au cul, style "aller nico ,hop on se réveil là, avance un peu" :hihihi: .

    Je loupe mon 1er freinage, je bloque les roues et viens m'appuyer sur Oli, désolé oli :pardon: .

    Ca permet à coco de prendre direct une petite marge, j'arrive à mettre la pression plusieurs tours sur oli, bien aidé par ses problèmes de siège, sauf qu'à attaquer pour essayer de doubler je crame mes pneus et je n'arrive plus à suivre, :/ un peu après je casse une suspension sur un vibreur, hop on essaie de rouler tranquille et de garder le podium, il aurait pas fallu un tour de plus pour que Fabrice me passe :rame: et se venge de la première soirée :hihihi: .

    C2: Bon départ, je remonte vite et suis derrière norbertx sauf qu'avec les enchaînements de virages et les différentes trajectoires dans la bagarre du 1er tour, je ne vois pas Pierre Lachaussette à l'intérieur que je viens bien tasser . Du coup je le laisse repasser dans la ligne droite.

    Dans la bagarre avec Pierre et Fabrice, on se gêne et le renard coco-9-9 en profite pour passer :o :hihihi: . Je fais attention à mes pneus ce qui me permet de garder un très bon rythme et de remonter jusqu'à la 4e place. De belles bagarres au passage avec ChRiS1021 , Cnarf06 , cyberkart et sûrement d'autres que j'oublie désolé ;)

    Merci S-AMG , mais vraiment fait ta course la prochaine fois, on aura une belle bagarre ;) :+: .

    A dans 15 jours à tous :coucou: ;)

    675.png