RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 3 (Mardi 18 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 3

Mardi 18 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2021 à 21:00
  • Je ne pense pas être là ce soir , j'ai du chopper froid Dimanche , j'ai les amidales comme des boules de pétanque :dingue: désolé Pierre :shy:

  • Pour la merguez party, c'est ici !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    600.png

  • dit pas ça :nonon: stish va encore faire le con :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Qui ne fera pas d'ombre à la bonne humeur de "Batman" Marinen et "Robin" stish

    pour un live plus... "académique" accompagné de pascal45 et PapiJoh aux commentaires, c'est par là :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • le jeu bug erreur 13, je re test :bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Quand ça veut pas, ça veut pas :jecpa:

    Rentré tard du boulot, je rejoins le serveur alors que les qualifs sont déjà commencées.

    Le Webhud ne fonctionne plus.

    Le micro ne se déclenche plus sous Discord.

    La première course fait 3 tours :doh:

    Il y a des signes qui ne trompent pas, j'aurai dû m'arrêter là :B

    Première course (et la seule) plutôt sympa et belle arsouille avec Gunther sur plusieurs tours jusqu'à ce que j'aille mettre un pneu dans les graviers, et ça, cette boite à savon elle n'apprécie pas trop.

    Je termine P16 avec l'intention de me refaire sur la seconde, mais bug du jeu qui affiche un compte à rebours de 1800 minutes avant la deuxième course (je l'ai déjà eu une fois)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    De toute façon, avec seulement 2 roues, ça aurait été trop compliqué :roll:

    Bonne fin de course à tous :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • N'importe quoi cette course :non:

    Entre, les bug du jeu les qualif trop courtes ,les gars qui te vois pas ,ca fait beaucoup et ca sa fout en l'air le champ.

    bon quelques arsouilles sympas ,c'était un bon Open ,pas plus.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Super soirée

    C1 : une belle course très fairplay de la part de tous.

    10 grosses minutes bien intenses en groupe serré qui m'ont bien fait suer. Puis je perds petit à petit rythme suite à de totues petites fautes.

    Vers la fin je tape norbertx dans le dernier gauche. Je le vois au dernier moment en train de redémarrer, je donne un coup de volant à gauche mais ne peut évier le choc. Pas trop grave mais suffisant pour perdre 2 places. Merci pour l'attente norbertx mais tu pouvais rouler, les drapeaux jaunes avaient été levé, je me devais d'être plus vigilant ;)

    Je finis la course tranquillou sans grosse pression

    C2 : A nouveau départ intense. De grosses arsouilles à nouveau les 10 1èeres minutes puis suite un petit choc avec Sideness je décroche le peloton. Je vais récupérer Ben35 qui va me coller aux basques tout le reste de la course et m'obliger à maintenir un rythme de course. JE finis P12 je crois notamment grâce à pas mal de fautes devant au fil des tours.

    Pas déçu d'avoir déboursé 4.6€ pour la soirée ^^

    Merci à l'orga et aux pilotes

    A la manche 4 :+++: