RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 5 (Mardi 15 Juin 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 5

Mardi 15 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2021 à 21:00
  • 9e victoire sur ce championnat, normalement mathématiquement je remporte ce championnat avant le dernier meeting

    Rdv dans 15 jours pour la der avec objectif le titre equipes!

    T'a le talent qui gratte foncièrement l'arrière train ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je n'avais pas trouvé le temps de m'entrainer, et ne connaissant pas cette version de Watkins Glen, je suis venu en me disant "on verra bien"

    Et ça s'est passé comme ça! :hihihi:

    Yann hyenkel m'avait dit sur discord que le tracé était facile à mémoriser, pas stressant, et en effet je l'ai trouvé très agréable à conduire avec la NSU. :+:

    Fatigué de ma journée et du temps super-lourd, je n'ai pas beaucoup forcé en qualif, et quand je ne force pas je suis automatiquement dernier -bon, quand je veux arracher un super-temps, ça ne change pas beaucoup l'ordre des choses non plus; Donc ça commençait très bien! :B

    C1, plutôt solo: ça part trop vite devant, et mon poursuivant peine à me suivre. mais je continue de peaufiner mes trajectoires et à améliorer mes temps; des

    1:34 de qualif, je passe à plusieurs 1:32, du bon à mettre de coté pour la C2!

    La C2: Ben oui c'est mieux, mais pour faire partie du champs de bataille il fallait arriver à du 1:31 /1:30 de moyenne, pour moi ce soir c'était 1:32-pis-c'est-tout.

    Je gratterai 3 places "grâce" aux déconvenues de mes camarades Laisse Passer , stish , et mon co-équipier saxemichel qui, revenant justement du champ de bataille, pilotera à mes cotés le reste de la course: Mes super-trajectoires l'ont tellement scotché qu'il a préféré ne pas me doubler. :hihihi:

    Je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux joies de l'aspiration, mais le combo était vraiment plaisant! :+:

    Merci Lachaussette pour cette nouvelle manche, dommage que tu ne puisse pas profiter plus que ça de ce beau programme!

    :coucou: Bravo à tous, et au stream de l'équipe avisée de TontonGzav ! :+++:

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    à moi :B

    Hier soir, j'étais pas chaud, enfin j'avais très chaud et pas trop envie de me mettre dans le baquet ^^

    J'améliore mon temps en qualifs, c'était facile, j'avais fait que 6 tours.

    Je me trouve aux alentours de la 10ème place.

    En C1, ça va être une grosse bagarre pendant 30 minutes :rame:

    Je suis en tête d'un petit groupe avec lilian7688, stish, hyenkel, Laisse Passer et mon coéq fredy

    C'est intense et c'est pas facile de doubler.

    Pas grave, je suis devant tout ce petit monde :hihihi: .

    Mais dans la ligne droite des stands, je loupe le passage de la 4, et Lilian en profite.

    Je passe plusieurs tours derrière à essayer de le doubler.

    Au bout d'un moment, j'y arrive dans l'avant dernier virage, mais je reloupe le passage de la 4 devant les stands :etoiles:

    Heureusement je réussis à rester devant

    Ensuite Fabrice réussis à prendre la tête du groupe et faire un petit écart.

    Mon coéquipier en profite pour m'aider à revenir et ralentir ceux de derrière :+++:

    Je reviens sur Fabrice, mais pas moyen de passer; Je termine 6ème 8ème

    En C2, rebelote!

    Il va y avoir de la bagarre avec beaucoup de monde, dont toujours lilian7688 et fredy

    Au début je suis prudent, mais en voyant coco-9-9 dans mes rétro, je passe en mode "ça passera pas"

    Ça va durer 5 virages, et il passe. Par vengeance, je lui fait signe "1-0 pour la France" par la vitre :B

    Ensuite ça va bagarrer virilement avec Nicolascdb60, waaouu, Oli et beaucoup d'autres

    En fin de course je me retrouve avec Gunther pour le gain de la 4ème place

    Mon coéquipier continu de me pousser au cul :B

    Puis à la double chicane je prends l'avantage sur Gunther qui se sort (j'ai pas vérifié si je suis responsable :jecpa: )

    Je termine la course avec mon coéquipier qui continu à me protéger de ceux qui veulent mon aspi ^^

    Et dans la dernière ligne droite on arrive 4 et 5 avec un peu d'avance, j'en profite pour ralentir et le laisser passer pour avoir fait tout le boulot dans les 2 courses :B

    :merci: Lachaussette pour l'orga :biere:

    :merci: TontonGzav, PapiJoh & pascal45 pout le stream :biere: :biere: :biere:

    :bravo:  Oli pour avoir mi la misère à l'autre sur la C1 :champagne:

  • Puis à la double chicane je prends l'avantage sur Gunther qui se sort (j'ai pas vérifié si je suis responsable :jecpa: )

    Coco me souffle dans l'oreillette que dans le doute il vaut mieux te considérer responsable :B :bad2:

    Afficher le Spoiler

    Non j'déconne, c'est moi tout seul qui fait le con, je me suis insulté suffisamment fort que mes voisins peuvent témoigner :hihihi:

  • J'ai adoré le combo : un circuit qui allait parfaitement à cette asthmatique NSU.

    Très peu de relances, les grandes courbes permettaient de maintenir un maximum de vitesse.

    On aurait presque pu se croire à bord de voitures de course :B

    De bonnes qualifs (pour moi), grâce à Julien Gunther qui m'a servi de lièvre et m'a permis d'améliorer mon meilleur chrono d'une demi-seconde :merci: .

    Comme souvent, je perds des places au départ, mais l'aspiration permet de recoller les wagons.

    Enorme bagarre avec Fabien gazkawa pendant les deux tiers de la course, très fair-play :++:

    Je termine dans ses échappements à une belle 7ème place.

    Deuxième course et départ inversé, ça promet.

    En plus je ne sais pas si vous avez vu quel était le sponsor de la course ?

    Avec un nom pareil, il était presque certain que quelqu'un allait faire un strike Oo

    Ben, ce fut moi :doh: :

    Deuxième tour : Laisse Passer se fait chahuter, se retrouve en position délicate au milieu de la piste.

    Tout le monde l'évite , ou presque :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Désolé Fabrice, mais lorsque je t'ai vu, il était trop tard :shy:

    La suite de la course c'est une histoire de petit train

    Et de concours pour savoir celui qui qui à la plus grosse :P

    Encore une P7, mais chanceuse celle-ci.

    Un grand merci à TontonGzav, pascal45 et PapiJoh pour leur live très pro :+:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • cyberkart ta dernière photo résume bien notre soirée avec ChRiS1021 et fredy  Gunther et toi :B :+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • De bonnes qualifs (pour moi), grâce à Julien Gunther qui m'a servi de lièvre et m'a permis d'améliorer mon meilleur chrono d'une demi-seconde :merci: .

    Ravi d'avoir pu t'aider Alain, j'avais même pas fait gaffe que tu me suivais :hihihi:

  • En C1, ça va être une grosse bagarre pendant 30 minutes :rame:

    Je suis en tête d'un petit groupe avec lilian7688, stish, hyenkel, Laisse Passer et mon coéq fredy

    C'est intense et c'est pas facile de doubler.

    Pas grave, je suis devant tout ce petit monde :hihihi: .

    Oui, je ne cite personne par flemmardise mais franchement c'était géniale de s'arsouiller comme ça :B

    Et puis pour mon stish, baaaah c'est pas grave ... j'ramène les chips et ça va le faire comme ça :hihihi:

    Et cyberkart, je ne vois pas comment t'aurais pu ... peut être avec le talent de @Cocco bordé de nouilles sauce tomate ;)

    C'est un bon jour pour rouler.