AMS2 - Ginetta - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Faudrait que j'en choisisse un aussi :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas une mauvaise idée de prendre le même skin dans l'équipe, t'es OK Liobob ? Sinon on a jamais dit qu'on s'entraînerait pas Maxz318is , donc c'est pas vraiment en douce :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu veux prendre mon skin magnifique, pas de soucis vmax330

    Et effectivement c'est pas en douce du tout, c'est juste que tu es jaloux car tu peux pas jouer cette semaine :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Pour motiver les indécis, voici le joli cadeau qu'on a reçu avec Liobob suite à notre victoire en championnat Caterham, elle est vraiment très chouette :love:

    1618841651731.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rendez vous ce soir, même si ce n'est pas obligatoire, essayer de venir sur discord.

    Relisez le règlement.

    Si soucis il doit y avoir, celle se règle par une réclamation en message à moi même et pas autrement.

    Allez jeter un coup d'oeil au hotlap, vous constaterez un différentiel de temps très important. Les setup peuvent être très différents, donc vous pourrez peut être être plus rapide en ligne droite (je pense qu'on verra des différences d'environ 10km/h en bout de ligne droite) et surtout sur les freins, les points de freinages seront très différents et c'est sans doute ça qui posera le plus de soucis. Donc soyez prudent, même s'il y a des courses courtes, ça fait quand même pas mal de tours, prennez le temps de comprendre le comportement des autres.

    Enfin pour les qualifications, préparez vos tours rapides pour vous laisser de la place, faites attention si vous n'êtes pas en tour rapide, votre comportement doit être lisible pour les gens qui seraient en tour rapide, et enfin, ne dépassez pas si vous n'êtes pas en tour rapide.

    Essayez de jeter un cours d'œil au hotlap pour savoir quel devrait être le rythme des personnes autour de vous.


    Tout s'est très bien passé lors du dernier championnat, il n'y a pas de raison que cela change. Les accidents, ça arrive. Si vous avez un soucis sur une course, restez pour la suivante.

    Et pour finir, en course et en qualifications, silence absolu sur discord, sauf pour prévenir d'une situation dangereuse impliquant de nombreux pilotes bloqués sur la piste (ce qui est très rare !). Silence tant que le course n'est pas finie pour tout le monde (quand le timer est fini ou que le jeu repart au lobby)

    651.png

  • hello ... possible de rejoindre ce championnat en cours de route ?

    je lance mon inscription RFRO en parallèle

    team avec gregsan qui est solo sur le championnat :hihihi: