AMS2 - Ginetta - Manche 6

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Ginetta - Manche 6

Mercredi 30 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 juin 2021 à 21:21
  • Informations Générales

    Date de la course
    Voitures Circuit
    Mercredi 30 juin à partir de 20h00 (essais) Ginetta G55 GT4 Supercup Cascais
    Hotlaps Classement

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ Caterham

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 16 juin.
    • Heure du départ dans le jeu : 15h.
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min)
    Pause : 5min Qualifications 1 : 21h15 (durée 10min)
    Course 1 : 21h25 (11 tours)
    Pause : 3min Qualifications 2 : ~21h50 (durée 7 min) Course 2 : ~21h55 (11 tours)
    Pause : 3min Qualifications 3 : ~22h20 (durée 7 min) Course 3 : ~22h25 (11 tours)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • Kangourou 26 mars 2021 à 14:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Ginetta - Manche 1 (Mercredi 30 Juin 2021, 21:00 - 23:00)” à “AMS2 - Ginetta - Manche 6”.
  • Paradiz ah non toi t'as pas le droit d'être absent :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Championnat moins fructueux pour moi que le précédent mais tout de même très sympa, surtout qu'il se terminait sur un circuit que j'adore :love: Juste dommage qu'il manquait Paradiz :(

    Course 1 j'améliore deux fois mon meilleur temps du hotlap mais je foire mon départ, Liobob passe et même si je lui mets la pression toute la course, tout en ayant celle de Maxz318is derrière, pas moyen de passer :non: On va encore s'accrocher comme à chaque fois, mais cette fois heureusement sans gros dégâts :B

    Course 2 je fais le meilleur départ, passe en tête, mais ce que je craignais arrive : au premier virage du 2e tour, je freine trop tard et bloque tout :euh: Je tente de récupérer la caisse tant bien que mal mais je prends un coup de raquette et je repars sur Maxz318is :shy2: Je l'attends un peu, Pipoon passe et comme je vois plus du tout Max je décide de repartir. Je parviens ensuite à doubler Pipoon, puis bute de nouveau sur Liobob qui avance pas :non: :B

    Course 3 super temps de Maxz318is et Liobob , malgré un beau chrono je pars 3e. Je fais encore un super départ mais je suis du mauvais côté pour doubler Max, donc je reste derrière... et je vais y rester pendant la majorité de la course, même si je ferai quelques tentatives de passer. Je sens donc que cette soirée va finir en hommage à Poulidor, mais dans l'avant-dernier tour j'arrive à mieux ressortir du dernier virage. On se retrouve donc au même niveau dans la ligne droite et comme je suis à l'intérieur, j'en profite pour passer :++: Je ferai ensuite quelques erreurs mais Maxz318is sera gentil (ou prudent) et je parviens à rester devant :++:

    Félicitations à Maxz318is et je serai sans doute là en septembre pour le championnat, surtout si c'est le DTM qui passe ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Courses 1 et 3 très sympa pour la part 😍👍 de super bourres du début à la fin à rouler pare choc contre pare choc.

    Course 2 : sans commentaire :LOL:

    Un grand merci Kangourou et Paradiz pour l'organisation du championnat. Vraiment dommage que le leader ait été absent pour la dernière manche :(

    Merci à tous les pilotes pour la bonne humeur et le fair-play sur la piste 👍

    Je pense que vous pourrez compte sur la NRT pour le dtm en septembre

  • Bravo et merci aux organisateurs et pilotes, perso j ai jamais compris comment régler cette voiture j ai roule avec le set de base .

    Maintenant que le championnat est fini ,si quelqu un me donnerais un set de vainqueur je prends :space2:

    :bmw:

  • Tu peux tenter celui de Maxz318is mais ça m'étonnerait que tu ailles plus vite avec :B

    Mes setups étaient souvent dispo en mode contre la montre, enfin c'était en général un setup de Liobob repris depuis Imola sur lequel je changeais l'appui aérodynamique, je suis une quiche en setup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien content d'avoir fini ce championnat avec cette Ginetta qui m'a bien énervé sur quelques manches , j'aime pas les voitures ou le mode d'emploi n'est pas fourni avec ! :LOL:

    Et surtout merci à Paradiz et Kangourou pour l'organisation , y'a de la prépa en coulisse qu'on ne voit pas forcement !

    Merci également à mixomatos qui m'a percuté au premier tour de la C2 , il a attendu que je reparte :+: et on s'est retrouvé les derniers , un geste fairplay qui mérite d'être souligné même si c'est dans le règlement ! La voiture était foutue et n'avait plus de vitesse de pointe mais c'est pas grave :siffle: ca reste un jeu et ce sont les aléas des courses .

    Et tout cas , tout ca me donne déjà envie pour le prochain championnat !

    692.png