AMS2 - Ginetta - Manche 3

Date

AMS2 - Ginetta - Manche 3

Mercredi 19 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 mai 2021 à 20:00
    • Official Post

    desolé @evolm..en effet, je freine tardivement et te percute...mais je t'ai attendu me semble t'il meme si ca n'efface pas l 'erreur de pilotage


    bcp de deception dans la course 3, ou je perds bcp dans l'accrochage avec ben et kangourou, mais ca arrive, c'est pas grave....et fin de course catastrophique, je fais une erreur en voulant doubler raphou, et je me fais doubler par les suivants...jr finis la course sans capot, avec une caisse qui tourne plus...mais il y aura eu de belle batlles

    Attendre signifie rendre la position :siffle:

  • De mon coté, je ne pouvais pas vraiment espérer mieux au niveau des résultats hier soir donc évidemment, je suis plus que content de la soirée :love:

    Ce que je retiendrais, c'est que je prends de plus en plus de plaisir avec la caisse et que je suis enfin arrivé à la régler comme il faut.

    Déjà, merci à tous ceux qui m'ont laissé passer pendant les qualifs en sacrifiant leur tour à eux du coup :merci: Rien ne les obligeait à le faire et c'est à moi d'apprendre à gérer ma position pour faire un chrono mais pour le coup j'ai été bien aidé :+:

    En course, j'ai eu plus de pression que ne laissait imaginer les qualifs mais c'est ça qui rend les courses au top :yes:

    Dommage que vmax330 ait empêché son équipier de me suivre encore sur la C3 parce qu'il y avait moyen de passer pour Liobob même si je ne me serais pas laisser faire si facilement :LOL: Je sens que la fin du championnat va être sous pression :yep:

    jeronimo59270 Merci pour la rediff, c'est toujours très sympa à regarder :+: Si tu m'expliques comment faire, je veux bien participer avec les caméra embarquées (ma connexion devrait s'en remettre) .

    Merci Kangourou et Paradiz pour la gestion du championnat et à tous les autres pour la bonne ambiance et le respect sur la piste

  • Attendre signifie rendre la position :siffle:

    je viens de regarder le replay...on voit ce qui se passe à 35m environ sur la vid..je te touche au freinage, dans le pif paf, mais je me mets sur la droite, au debout de la ligne droite, pour que tu repasses devant...ce que tu fais ;)

  • Je fais un petit message qui n'es pas une attaque mais disons ... une demande de respect, s'en nommer personne, et je souhaite aucun règlement de compte mais un petit rappel.

    Lors des Q.3 dans mon dernier tour qui était ma dernière chance pour faire un chrono valide, un pilote ma gêner (pour moi, volontairement puisque ...>), il à fortement ralentie au loin pour je ne c'est qu'elle raison, mais moi à force je le rattrape, forcement j'était pied au plancher mais il avancer toujours pas bien vite alors qui entame les deux virages rapide du bas, et il est en plein dans la trajectoire en sortie du second gauche rapide (Virage N°18 nommé apparemment Blanchimont). Peu importe la raison, la prochaine fois il serait plus cool de ce mettre hors trajectoire ou d'aller au PIT puisque il rester de toute façon plus de temps pour faire un chrono. J'ai éviter le pilote de justesse puisque je ne s'avait pas ce qu'il aller faire, rester devant, aller à gauche, aller à droite :euh2:puis pas le choix de prendre une décision si je voulais garder un pas trop mauvais chrono, et je penser faire un hors piste la ou a eu lieu le dépassement (côté extérieur), heureusement que non.

    Encore une fois, ce n'es pas pour mettre le bazar, les erreurs sa arrive à tout le monde, moi le premier, donc ce message n'es pas à prendre mal mais à prendre en compte pour que si sa doit ce reproduire le mieux est de ce mettre totalement hors piste ou au stand comme ça aucune confusion possible.

    Merci

  • Salut raphou le pilote qui te gene c'est moi et j'e m'en excuse je me suis décalé des que j'ai vu tes coups d'e phares tu as raison j'aurais dû dégager je t'assure que ce n'était pas volontaire ne pense surtout pas ça j'etait en colère car un autre pilote m'a sorti dans mon tour de qualif .je pense Que je suis fair-play content que tour ne soit pas annuler. D'alleurssi tu te rappel je me suis excuser tous de suite dans la radio.je m'excuse encore et je serais plus attentif la prochaine fois jeté dit à bientôt et sans rancune :+: