AMS2 - Ginetta - Manche 2 (Endurance)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Ginetta - Manche 2 (Endurance)

Mercredi 5 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 mai 2021 à 20:00
  • Pourquoi seulement 5 minutes ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tant que ça reste dans l'équipe ça passe encore :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • coucou tous le monde.

    J ai reçu mon nouveau casque (tritton ark elite) :yep: ,donc j espère que le sons de ma voix et voiture ira bien. :sleurp2:

    Et surtout quelque amélioration sera apporté au stream en espèrent que sa vous plaira. :B

    Vivement Mercredi et en attendent entrainé vous bien. :+++:

  • Salut à tous, je ne pense pas pouvoir être là ce soir.

    Je rencontre un problème avec STEAM qui bouffe toute la bande passante chez moi pour une raison que j'ignore. En effet, dès que je lance un jeu sous Steam, je ne peux plus me servir d'internet chez moi (n'importe quel appareil) et les jeux dont AMS2 se mettent à ramer dramatiquement. Dès que je quitte Steam, tout refonctionne normalement.

    J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Steam bouffe chez certain dont moi :( 100% de la bande passante.

    Si kkun peut m'aider.

    Merci !

    722.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fullthrottle Max (5 mai 2021 à 12:45).

  • Je ne connais pas ce soucis, mais tu peux toujours essayer de reinstaller steam dans un autre dossier puis de rajouter l'ancienne dossier de steam dans les dossier dans lesquels ajouter les jeux, il va recheck tous les jeux ce qui peut être long selon ta connexion. Peut être que ça corrigera ton soucis.
    Dernier point, as-tu essayer de lancer AMS2 sans lancer steam ? Peut-être que ça marche

    651.png

  • Tu as desactivé le téléchargement pendant qu'un jeu est lancé ?
    Il faudrait aussi vérifier avec le gestionnaire de tâche qui pompe réellement tout, c'est peut être pas steam directement

    651.png

  • Je viens de checker le gestionnaire des taches, et tout est à 0% ...

    Je ne comprends plus rien

    Quand je teste ma connexion avec Speedtest par exemple, quand steam est en route je suis à 0.3mbs ... et quand je l'arrete je monte à +100mbs

    Est ce que cela peut etre lié a une IP ?

    722.png

  • Dans le gestionnaire de tâche il y a un onglet réseau, tu peux voir la consommation réseau en mbps et pas en %, ce calcul est trompeur car il indique le pourcentage d'utilisation du réseau sur ta machine. Par exemple, si ta carte mère fait du gigabit (ce qui est certainement le cas) et que tu est en adsl (ce qui ne semble pas être ton cas), en étant à moins de 1% de consommation réseau tu peux saturer ta connexion internet.

    651.png

  • Bonsoir. Mon garçon s'est blessé cet après-midi. Il a la cheville de plus en plus gonflé.. J'attends la réponse téléphonique du médecin de garde mais à mon avis, je suis carrément marron pour ce soir.....

    Et du coup mal engagé pour le championnat...

    JE SUIS DÉ-GOU-TÉ !! 😭😭😭

    723.png