rFactor 2 - Radical Coupe des champions - Les inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • 114691logochampionnatfini.jpg

    L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat rFactor2

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat Radical Coupe des champions.
    • Le premier championnat rFactor 2 avec le mod Radical SR3, un mod fantastique qui promet beaucoup d'arsouilles.
    • Le championnat se déroulera sur 8 courses composées chacune de plusieurs manches.
    • Attention nous adapterons le choix des circuits ainsi que le déroulement des courses en fonction du nombre d'inscrits.
    • Il est bien entendu que les personnes qui s'inscrivent doivent être adhérentes de l'association.Plus d'informations pour adhérer C'EST ICI
    • Les non-adhérents à RFRO ne peuvent pas écrire sur ce topic, vous devez donc me contacter sur ma boîte MP pour vous inscrire au championnat et faire la démarche pour devenir membre RFRO(lien ci dessus).
    • Tous les pilotes souhaitant s'inscrire devront obligatoirement poster leurs demandes d’inscriptions à la suite de ce topic (ou sur mon MP), en précisant le pseudo utilisé sur Rfactor 2 (il doit être identique à celui utilisé sur le site), le skin(skin du mod ou skin perso) et numéro sous ce format et l'approbation du règlement: Pseudo rF2 RFRO - Skin perso ou officiel - Numéro .
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Calendrier des épreuves

    • Manche test: le mardi 29 août
    • Manche 1: le mardi 5 septembre
    • Manche 2: le mardi 19 septembre
    • Manche 3: le mardi 3 octobre
    • Manche 4: le mardi 17 octobre
    • Manche 5: le mardi 31 octobre
    • Manche 6: le mardi 14 novembre
    • Manche 7: le mardi 28 novembre
    • Manche 8: le mardi 12 décembre

    Le règlement

    Le championnat Radical Coupe des champions s'appuie sur le règlement de la Ligue RacingFR-Online, disponible sur cette page. Reglement

    Tout pilote qui s'inscrit doit en prendre connaissance et accepter la totalité des règles qu'il contient. Un topic avec les règles et procédures du championnat sera disponible dans quelques jours.

    La voiture

    Hébergement photos

    La RADICAL SR3 RSX, développée sur la base de la Radical SR3, est une évolution de celle-ci et dispose sous le capot du bloc Suzuki 1.5 litre 4 cylindres de 3ème génération développant 213 ch, équipé pour l'occasion d'une cartographie retravaillée.

    L'aérodynamique de cette SR3 RSX a également été revue avec notamment de nouveaux spoiler avant et diffuseur arrière, et les performances annoncées se situent autour de 250 km/h en vitesse de pointe pour un 0 à 96 km/h comblé en 3.1 secondes.

    Plus d'informations sur le mod. >>>>>ICI<<<<<

    Téléchargement du mod sur steam. >>>>>ICI<<<<<

    Vidéo test par Franconen

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quota

    56 places sont disponibles pour ce championnat, si nous dépassons le 40 inscrits nous ferons deux poules de 20 pilotes minimums

    Il faudra au minimum 20 pilotes inscrits pour valider le championnat, si nous n'arrivons pas à ce chiffre, il sera annulé .

    Choix des skins

    Chaque skin ne pourra être utilisé que par un seul pilote, aussi un skin (ou numéro de skin)retenu par un pilote ne pourra pas être choisi par un autre pilote.

    Chaque pilote devra garder le même skin durant tout le championnat. Si vous n'êtes pas un pro de photoshop demandez de l'aide sur ce topic, si c'est demandé avec courtoisie vous aurez sûrement réponses à vos questions.

    Règlement inscriptions

    Format obligatoire: Pseudo rFactor 2 et RFRO identique - Numéro de skin - Skin perso ou officiel

    Numéros de skins

    Skins encore disponibles avec le mod: 0 - 1 - 3 - 4 - 5  - 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 12 - 13 - 14 - 16 - 17 - 22 - 37 - 39 - 43 - 48 - 52 - 66 - 69 - 77 - 78 - 84 - 93 - 99 -107

    Récapitulatif des numéros pris: 0 - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 13 - 14 - 16 - 17 - 22 - 24 - 26 - 34 - 39 - 40 - 43 - 48 - 52 - 58 - 61 - 66 - 69 - 71 - 77 - 78 - 84 - 93 - 95 - 99 - 101 - 107

    Tableau des inscriptions pilotes

    Pseudo RFRO et rfactor2 (identique) Numéro du skin Skin perso ou du mod
    1 ryyu77 77 perso
    2 baud
    7
    mod
    3 TL6 6 mod
    4) djtarzan
    48
    mod
    5 Iroun 8 perso
    6 clark10 71 perso
    7 cisou 14 perso
    8 pascal45 22 perso
    9 toto2b
    58 perso
    10 wondercag
    95 perso
    11 mixer49
    66 mod
    12 philou
    69 mod
    13 iev35
    3
    mod
    14 vtec
    93 mod
    15 Baptiste986 84 mod
    16 Sylvano Tenza
    39
    mod
    17 olivealoha 37
    mod
    18 Colnem 107 mod
    19 evolm
    4 mod
    20 mittenes
    78
    mod
    21 Yeho
    48
    mod
    22 SusScrofa
    26 perso
    23 Ludovic Darquy
    16
    perso
    24 GerardMansoif 13 mod
    25 OMR_78 17
    MOD
    26 Adnanso
    9
    mod
    27 ouarlux-FR-
    34 perso
    28 C@rbone
    43 mod
    29 crashtest83
    99
    mod
    30 Alligator80
    1 mod
    31 ordax
    73
    perso
    32 monlou 61 perso
    33 Mickalsaco
    101 perso
    34 benmttf
    5
    mod
    35 st3ph
    0 mod
    36MadMac 11 mod
    37 pf64 12
    mod
    38 nicodu72 52 mod
    39
    40

    Les équipes (2 pilotes par équipe)

    Nom de l'équipe Pilote Pilote
    Team RFRO
    ryyu77 C@rbone
    No Brake Racing iev35 tl6
    Claudy Focan Team4Play Wondercag Iroun
    Cat Racing Team
    evolm Adnanso
    NoDoubt Racing Sylvano Tenza nicodu72
    Old Timers
    mixer49 Colnem
    Y&S SusScrofa Yeho
    Simuracing
    monlou Mickalsaco
    Lightning Team mittenes
    GerardMansoif
    SimRacingTeam
    olivealoha
    ouarlux-FR-
    Team4Play / Van der Horst Ludovic Darquy
    Toto2b
    Team croco
    Alligator80 clark10
    Team JAB
    Pascal45 Ordax
    Team BC
    crashtest83 baptiste986
    Elders Racing
    OMR_78 baud
    CV Racing
    cisou vtec
    Phibe Motorsport philou benmttf
    Team GTstar
    St3ph MadMac
    Spirit Racing
    djtarzan pf64


    Les récompenses

    Cette saison l'association RFRO a décidé de vous faire plaisir, c'est pourquoi dans le cadre de ce championnat vous aurez l'opportunité de repartir avec un t-shirt RFRO série limitée dédié à ce championnat :

    • 1er Prix : 1 T-shirt pour le vainqueur au classement général ;
    • 2e Prix : 2 T-shirt pour les vainqueurs au classement par équipe (ou 1 si le vainqueur en individuel gagne aussi par équipe) ;
    • 3e Prix : 1 T-shirt par tirage au sort, parmi tous les pilotes ayant participé à l'intégralité des manches du championnat.

    311.png

  • je veux bien participer mais voulez vous de moi après mon abandon au champ précédent.

    j’essaierais de passer sur discord ryyu77 un soir en fin de semaine ;)

    toto2b / N° 58 skin perso (va voir avec les t4p)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Oui pas de souci pour moi Lionel,par contre tu vas au bout de ce champ hein, tu nous fais pas une crisoïde aigue après 2 courses.:hihihi:

    Je peux concevoir un abandon sur un coup de colère, ça peut arriver à tout le monde, ce que j'ai du mal à avaler c'est la remise en question systématique de l'organisation et le pourrissage de topic après des impairs, cela na pas été ton cas donc pour moi no soucy tu es le bienvenu.:welcome:

    311.png

  • j'aime pas vomir sur un topic je préfère le direct lol pareil pour la bière

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que wondercag va avoir du taf et il manque encore ludovic et toto.

    Stef il te faudra changer ton pseudo dans rF2 et mettre le même pseudo que sur RFRO attention ne met pas l'accent sur le e de stéphane.

    Voici un petit tuto pour changer de pseudo dans rf2. rFactor 2 - Changer le nom du profil

    merci, je ferais la manip !!! sur rf2, sur rfro et mes autres jeux

  • je m'inscris avec le n° 66 (skin du jeu ),ça va comme ça David?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.