Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 6 @ Bathurst (Jeudi 24 Juin 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 6 @ Bathurst

Jeudi 24 Juin 2021, 20:15 – 22:30

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 juin 2021 à 23:59
  • Bonne course pour moi, je n'ai pas fait de grosses fautes, une voiture que je ramène intacte. Stratégie en pneus tendres bonne. La frayeur que ces LMP2 faisait sur les GTE était impressionnante. Bravo aux GTE qui ont tenu le coup.

  • Course sympa pour moi

    Les qualifs sur PC2 ce n est vraiment pas mon fort.

    Sinon avec un bon départ et l erreur de IcemanR je suivais Jack_7 en soulageant pour économiser.

    Je pourrais le doubler au prix d une grosse prise de risque sur les leaders du GTE.

    Ensuite ça ressemble a Imola je gère bien l essence et les dépassements de retardataire.

    Bravo à mes coéquipiers gerval et laseric

    Merci aux organisateurs pour ce championnat c était sympa.

    J ai pas pu trop m entraîner venant au dernier moment sur la plupart des courses et donc des’soucis niveau setup

    J essaierais de repasser vous voir :coucou:

    553.png

  • Bon un peu tard pour faire le résumé de ma course donc je vais aller vite.

    La qualif s'est bien passée avec un très bon temps et la pôle. Au départ malheureusement je perds la tête suite au bon start de Jack_7 qui me fait l'extérieur au V1 et une erreur au V2 me fait passer derrière coco-9-9. Ne parvenant pas à revenir sur le duo de tête, je gère l'essence sur toute la première moitié du premier relai en me maintenant à bonne distance. Un dépassement dans l'herbe très opportuniste sur Jack_7 relance les hostilités et s'ensuivra une belle bataille sur la fin du relai. Je finis par prendre l'avantage mais il me repasse au stand. Je garde espoir de revenir à nouveau en fin de relai grâce à une meilleure gestion de mes pneus mais un contact avec un retardataire pour Jack_7 nous privera d'une belle bataille. Déçu que ça se termine comme ça et de gagner le titre de cette façon mais c'est la course. :(

    Du coup j'assure la P2 jusqu'à l'arrivée. Félicitation à coco-9-9 pour sa victoire, très bon rythme!

    Au final c'est un second titre consécutif pour moi! Très content car j'étais venu sans trop d'ambition sur ce championnat en me disant que je verrai bien si ça le fait, et après deux premières courses un peu compliquées, j'ai fini par prendre la mesure de la voiture et ça l'a fait !! :yep: :1er:

    Merci Jack_7 pour la belle bataille au championnat et pour l'orga, ce fut vraiment un super championnat et même à une quinzaine sur les dernières courses c'était très sympa! Comme d'habitude merci à tous les participants et mention spéciale aux GTE qui ont été quasi parfaites dans la gestion du trafic!!! Y a pas à dire le multiclasse c'est quand même la classe ! :hihihi:

    Sur ce je vais prendre une bonne pause cet été je pense. Les deux derniers champ ont été assez intenses pour moi et m'ont demandé pas mal d'investissement donc un peu de repos et de vacances me feront du bien. On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"