rF2 - Bikernieki ( workshop steam )

  • Hello voici un joli circuit de Bikernieki en Lettonie super bien fait et intéressant:

    Cette piste numérisée au laserscan est une conversion à partir de AC.

    L'auteur de la piste AC originale est Martins Upitis. Merci pour ce travail et pour avoir autorisé le portage.

    La piste a été construite en 1966 dans la forêt de Bikernieki.

    Ce complexe sportif accueille en permanence des compétitions de rallycross, de karting, de drift et de course sur circuit.

    Cette version de la piste comprend plusieurs déclinaisons:

    Big Ring

    Ring of Skill

    Short 'Oval' Track

    High Speed Ring

    Le lien du circuit: https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2425040584

    Voici un petit combo intéressant avec la Brahbam de 1966 sur la version High Speed Ring ( du plaisir en barre!!! je ne pouvais plus m'arrêter :bounce2: :(

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je participe au championnat de vieilles f3 (F3 fanatics) et pour l'instant on roule sur la variante "high speed" et ce circuit est très bien et particulier par ses abords très différends de ce qu'on connaît par ici.

    Les forêts lettone sont particulières.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • alors j'ai essayé ce tracé franchement bucolique et visuellement très réussi.

    En revanche y'a vraiment très très peu de ffb sur la Brabham. C'est normal ?

    587.png

  • Hmmm, je trouve pas de mon côté, après je pense que ça dépend des volants.

    Je ressens bien les vibreurs, les coups de raquettes peuvent être violents, les pertes de grip.

    Tu as quoi comme volant?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27