iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - 2021

Votez pour l'image du mois
  • Je t'ai ajouté dans ma liste de pilote. :+:

    On ne sera pas dans les mêmes splits tu es beaucoup trop fort pour moi ;) mais on va peut-être se croiser en pratique.

    A+

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Rien ne vas plus, je pense que ça va être long avant que je puisse refaire une course. :(

    Marc_63
    20 septembre 2021 à 20:57

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Marc_63 (21 septembre 2021 à 00:08).

  • Première saison que je fais avec la McLaren, et quel kiffe ! C'est une des meilleures voitures d'iRacing ! La saison n'est pas encore finie mais possible que je rempile l'an prochain. J'avais déjà beaucoup aimé la Mp4 12C en GT3, les Mclaren c'est mon truc :love2:

    Je vais finir par en acheter une en vrai si ça continue !


    :jesors:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (14 novembre 2021 à 14:09).

  • Je l'ai testée sur Road Atlanta la semaine dernière et Snetterton cette semaine (bon, la version courte de ce circuit, bof, bof...) elle est vraiment chouette effectivement. Elle me réconcilie avec iracing. J'envisageais de partir avec pour cette saison et je lui avais attaqué une livrée puis cette saloperie de Porsche est arrivée, et je suis partie avec. Erreur !!

    Je vais me rattraper sur cette fin de saison. :hihihi:

  • Je l'adore ! Vraiment c'est pour moi une des meilleures, limite la meilleure, à voir, j'ai pas les dernières GT3. Mais même face au Supercars, j'avoue qu'elle a un feeling en plus.
    Vrai que la version courte de Snetterton n'est pas le meilleur tracé au monde mais au final il n'est pas si simple. Vivement Bathurst :sleurp:

    (et les classiques anglais, j'espère la saison pro, ce genre de caisse sur un Donington ou Oulton Park c'est le paradis !)

  • J'ai fait ma 1ere course en TCR hier soir sur Road America avec ma Huyndai. Le résultat n'est pas extraordinaire (P11 je crois) mais quel kiff. J'adore le ffb de cette voiture, il me semble encore plus précis que d'ordinaire, c'est dire. Et j'adore la conduite, pourtant c'est une traction mais après la saison galère au volant de cette saloperie de Porsche Cup, c'est un vrai bol d'air.

    Et que dire de la course !!! De la baston du début à la fin, mais dans un esprit fair play et clean irréprochable, pourtant on était dans un groupe de 5 et on ne s'est pas laché pendant 10 des 12 tours de la course avec plusieurs attaques et dépassement par tour et pas un seul crash, j'ai même fini avec 0x (je suis d'ailleurs à 4,40 de SR, dommage que l'IR ne suive pas...)
    Je ne sais pas si je vais y faire des étincelles mais au moins j'ai retrouvé mon enthousiasme avec cette série :+++:

  • J'avais fait plusieurs saison avec la RS3 avant qu'elle n'intègre le GT4 et c'était ça, 15 tours de baston, du vrai touring quoi et des sensations de dingue vu que tu es à fond tout le temps et qu'en fait c'est joueur c'est petite bête là !