Info - [Rech] Base plate Heusinkveld

  • Bonjour dans le cadre de la future transaction pour un hensinkveld sprint, je cherche une base plate... Je me suis renseigné sur le site de la marque et avec les frais de transports j'en arrive à un peu plus de 200 euros donc jprefere passer par ici demander au cas où... Auquel cas je ferai du diy !!! Merkkiii :B

  • Moucham 29 mars 2021 à 14:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH] Base plate heusinkveld” à “Info - [Rech] Base plate Heusinkveld”.
  • T'es sûr que tu t'es pas planté au moment de la simulation de ton panier sur le site Heusinkveld ? Parce que je viens d'essayer en mettant ta ville et je tombe sur un panier à 114€.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bein forcément, quelle idée aussi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ah ouais Bayonne c'est déjà sympa mais la réunion ca doit être top

    J'avoue aussi Jia fait 12 ans à Bayonne et j'ai bien profité surtout des Feria..... :yes: après la réunion je connais bien vu que je suis de là bas donc retour dans la famille !!! Seul bémol le décalage horaire pour les courses online...

  • J’ai une baseplate BJ ... Si ça t’intéresse et que les pedales sont compatibles (je pense) je te l’offre. Tu n’aura juste qu’à payer les frais de ports :)

  • J’ai une baseplate BJ ... Si ça t’intéresse et que les pedales sont compatibles (je pense) je te l’offre. Tu n’aura juste qu’à payer les frais de ports :)

    Alors là je ne m'y attendais pas du tout !!! Dans ce cas je te dis d'avance un grand merci 😊😊

  • Très jolie geste !!! Entre hier ou j'ai demandé des infos et yavais une réactivité énorme et maintenant avec cette belle attention je peux dire que je suis gâté sur ce fofo !!!! Merci à tous :pardon:

  • Le colis a été expédié ce matin :)

    Didj64 je t’ai envoyé la preuve d’envoi avec le numéro de suivis par SMS :)

    Du coup il part de L’île de beauté pour l’île de la réunion ! Donc si tout va bien tu vas l’avoir d’ici 6 mois connaissant la Poste ! 😂

    Profites en bien !

  • son hp reverb g2 a fait le meme périple ^^ arriver en 15 jours a peu près ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas de soucis Anthony j'ai bien reçu ton SMS !!! Comme l'a dis Lilian le reverb g2 a mis près de 2 semaines mais l'attente valait la peine comme ici !!!

    Encore une fois je tenais à te remercier pour ce geste :+: grand grand merci à toi !!!