rF2 - 1000KM Series @ Portland (Samedi 8 Mai 2021, 14:00 - 20:00)

Date

rF2 - 1000KM Series @ Portland

Samedi 8 Mai 2021, 14:00 – 20:00

  • Je me suis pas crevé, çà c est sur!

    Aprés 30mns environ de mon relais, j ai laissé le volant à Denis Wit , pour ètre au moins sur qu il allait rouler. Parceque vu la tournure que prenaient les choses, je ne pouvais pas le garantir !!! :hihihi: .

    Je n ai pas du tout géré cette comédie (je vois pas d autre mot) des drapeaux bleus. A se demander s i l orga vous aviez vraiment testé avant: Le truc est tout simplement risible, et je me demande ce qu en ont pensé les gens qui ont suivi en Live :euh2: Grandguignolesque. Une voiture 150m derriere il fallait quasi freiner à chaque fois pour qu elle puisse passer avant l avertissement Oo !! Et la pénalité possiblement avec pour peu que le gars hésite encore à passer ou décide d attendre. Si si, je l ai vu!

    Hormis çà, j étais mauvais, pas du tout dedans (le truc n y est pas étranger c est sur) et lent. Pas de bol en plus, ce qui va souvent avec quand on est pas bon ... Quand tu laisses toute la route à gauche à une p3 et que le mec pour garder SA trajectoire idéale essaie de s infiltrer à droite entre toi et le mur et t envoie valser , tu te dis que t as rien à faire là.

    Je pite pour répas, et pendant que je bullais en attendant, un mec au pit m envoie péter à 10m !! :o Oo :o !! Comment est ce possible? :euh2:Je soupçonne que je le génais pour piter :/ Donc pas de répa, 1tr au ralenti pour rien, un deuxième car il s est rien passé au 2eme arrét, et cerise, carton dans le 3eme tr parceque j étais trop lent et zigzagant vaguement certainement .

    Du coup j ai invité Denis à venir galérer à ma place ... Egoïstement content :hihihi: , au 2eme tour je commençais à l entendre pestouiller contre cette comédie :B !!

    Bon, aprés tout, certains ont tenu bon, mes coeps par exemple ( Denis Wit et vmax330 ), donc c était faisable. Je pense que dans ces conditions j atteins ma limite d age et suis pas assez patient pour endurer le truc :B.

    Il est évident que ce système n est là que pour le plaisir de ceux de devant, pour qu ils ne soient pas em ..... par les "carrioulets" et puissent faire leur course. Mais c est un choix fait, et personne n est obligé, donc .... Espérons simplement que la dernière étape, ce sera différent. Si çà rouncane à nouveau contre le non respect parfait des drapeaux bleus, ce sera le signe qu on est revenu à quelque chose de plus réaliste ... :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"