INFO - Problème Driver Nvidia v465.89

Votez pour l'image du mois
  • Hello, je viens d'effectuer la dernière mise à jour du driver Nvidia n°465.89 et depuis la luminosité de mon bureau/page web etc. est très blanc, voir saturé, je ne trouve pas comment baisser la luminosité, une idée ? :jecpa:

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello,

    tu as regardé dans le contrôleur Nvidia je suppose ( les réglages luminosités, contrastes, couleurs ... ), si non, fait le tour des options disponibles.

    Une autre piste, dans les options windows.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Hello Jeremy GTI !

    je viens de tester la réinstalation de l'ancien driver Nvidia n°461.92 du 17/03 et tout est redevenu normal donc cela vient du dernier driver https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/results/172182/

    en attendant un fix je reste sur l'ancien :+:

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88 31 mars 2021 à 18:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Paramètre affichage Windows 10” à “INFO - Problème Driver Nvidia v465.89”.
  • Coucou

    Depuis l'installation des drivers 466.11 (14 avril 2021), l'affichage des FPS est aux fraises ..

    Soit je n'ai rien, soit j'ai un joli S.O.

    :jecpa:

    Suis-je le seul couillon ?

    9.png

  • salut, apparemment Nvidia a communiqué sur çà. Ils préconisent à ceux qui ont des chutes de fps de désinstaller la dernière maj cumulative Windows 10 :euh2: Moi pour l'instant pas de soucis...

  • Sur ACC, je n'avais rien, là je viens de lancer Assetto Corsa et il fonctionnait.

    Sur Automobilista 2, rien .. sur R3E ça marchait ..

    Aléatoire le bordel

    EDIT : Je parle de l'affichage, pas du nombre de fps ! :)

    9.png

  • j'ai des baisse de fps sur des circuit modder sur AC

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut, apparemment Nvidia a communiqué sur çà. Ils préconisent à ceux qui ont des chutes de fps de désinstaller la dernière maj cumulative Windows 10 :euh2: Moi pour l'instant pas de soucis...

    tu aurais un lien pour ça, histoire de connaître la màj à désinstaller : il y'en a eu 2 ou 3 ces dernières semaines.

    587.png

  • avec cette version j'avais des crashs de ACC

    J'ai réinstallé les drivers de fin Février depuis plus de soucis

    602.png

  • plus de problème non plus avec le dernier v466.11

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mais vous avez les fps qui s'affichent ?

    Avant la dernière MAJ, quelque soit le jeu, le compteur s'affichait automatiquement et maintenant, je dois l'activer via Alt-R et sur AMS2 (par exemple), j'ai ça (S.O.)

    En plus, la typo a changée et est affreuse ..

    9.png

  • tu a le geforce pour avoir ce compteur de fps "S.O" non?
    passe par steam pour avoir l'affichage des FPS ;)
    paramètres/dans un jeu/ et la tu a compteur ips, moi je suis avec la couleur très contrastée et en bas a droite
    de temps en temps après certaines mises a jours steam il faut a nouveau réactiver ;)