PCars2 - Clio Cup @ Manche 6 (Mardi 21 Novembre 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Clio Cup @ Manche 6

Mardi 21 Novembre 2017, 20:15 – 23:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2017 à 20:15
  • je pense que lorsque gerval a posé la question, on était dans le tour de chauffe, il fallait decider vite ( j'ai d'ailleurs dit oui également), personne n'a voulu être le mec chiant qui disait être contre, surtout rach et taz pour qui on aurait pu vite dire qu'ils choisissaient la facilité de ne pas affronté un rival. Avec le recul si on veut éviter les frustrations, il faut appliquer le règlement à la lettre même si parfois ça peut sembler un peu extrême et aurait frustré gerval hier, mais pas plus qu'un autre. Car au final, qu'est-ce qui est différent entre un volant qui lâche dans le tour de chauffe comme gerval ou comme moi après un tour et demi, au final rien, sauf qu'on a pas tous eu la chance du reboot

    C'est pour ca qu'une fois de plus pour un futur championnat je milite pour que le pire resutlat (ou les 2 si jamais il y a 2 courses par soir) ne soit pas compté pour donner un ou 2 jokers à tout le monde

    concernant l'accrochage, j'aurai aimé les vues cockpit pour mieux juger, en tout cas il y a un gros concours de circonstances donc pour moi c'est fait de course et que c'est dur de dire qui est en tort dans la cause des accidents. Par contre dans les conséquences, le retour en piste de la 2 aurait clairement du etre plus prudent sachant qu'il y avait au moins une voiture très proche ce qui rajoute d'autre frictions sur un moment déjà tres tendu

    403.png

  • en tant que Go, je pourrai accepter que le résultat de gerval soit annulé, mais c'est lui qui gère la championnat depuis le début, j'vais attendre qu'il se manifeste et attendre son avis (le pauvre, passer de la 1ere à la 3e place en une soirée...)
    Mais en même temps, j'ai bien l'impression que depuis le début des championnats, il n'y aura eu que des Go de sanctionnés :bravo:(moi c'était en DTM) Faut bien qu'on montre l'exemple !
    Disons que les bugs Pcars sont là pour simuler les pannes mécaniques qu'on aurait en vrai !

  • Bin non si on parle juste classement et non amusement , je devrais être second au classement final et non troisième

    pas sûr :euh2:


    je modifie l'attribution des pts

    On est d'accord pour dire que si vous ne m'aviez pas autoriser à "rebooter" , j'aurais fini la course comme je l'ai fait à Laguna Seca ( j'ai jamais abandonné une course ma seule DNQ est une erreur d'Assetto) j'aurais donc marqué les 2pts de la participation

    donc on a

    suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la 2 ème place entre taz13 et moi] on se retrouve à égalité de pts 182 aprés c'est le jeu de qui a le plus de 1er place, de 2ème , de 3ème etc et à ce p'tit jeu le calculateur me donne 2

    Aprés j'ai fait "ma boulette " d'orga , je ferais gaffe pour les prochaines donc classement final

    :1er:  Rach

    :2e: taz13

    :3e: gerval

  • L'important Gerval ce n'est pas ma place , car au final je viens avant tout pour me faire plaisir et rouler entre potes , c'est qu'à l'avenir et pour eviter ces discutions , ON NE DOIT PLUS FAIRE DE RE-START pour personne , SAUF si bien-sur c'est un probleme sur le serveur .

  • Rohhh je le laisse quand même installé, au cas où, mais clair qu'il va pas être lancé de si tôt !!!

    D'ailleurs, la prochaine open pcars 2, mardi prochain, ça sera en Clio !!! Ouais histoire de passer en douceur sur pcars 2 pour ceux qui avaient attendus !

    Bon faut juste que je trouve sur quel circuit avant la fin du WE

  • c'est pour la bonne cause, c'était pour faire de la place sur le ssd pour pcars 2 (même si ça doit pas changer grand chose en perf non plus) et de toute façon, je ne vois pas de "au cas ou possible" (que ce soit les gran turismo, les gtr et, je suis jamais revenu en arrière)

    403.png

  • avec bcps de retard le gagnant du T SHIRT tiré au sort du championnat ' clio cup" est

    ............................. clotaire.................................:bravo:

    les 2 T SHIRT sont donc pour Rach et Clotaire

    si vous en voulez 1 comme souvenir c'est peut être même surement possible

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS - Clio Cup Manche 6 (Mardi 21 Novembre 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars2 - Clio Cup @ Manche 6 (Mardi 21 Novembre 2017, 20:15 - 23:00)”.