rF2 - Feuille de route Mars 2021

    • Official Post

    Mise à jour de la feuille de route - mars 2021

    Annonce de PAUL JEFFREY , Actualités , Feuille de route

    Journée de la feuille de route!

    Bonne fin de mois à tous - quatre autres semaines d'activité intense enregistrées et terminées ici au Studio 397 alors que nous nous préparons à dire au revoir au troisième mois de 2021 et que nous nous rapprochons de plus en plus de ces journées d'été plus chaudes tant attendues et très attendues.

    Nous avons déjà profité d'une très forte ouverture à l'année ici au studio, avec beaucoup de nouveau contenu, de nouvelles mises à jour de build et des améliorations aux versions de contenu existantes - mais nous n'avons très certainement pas l'intention de laisser notre collectif pied sur le gaz de si tôt. - Loin de ça, en fait.

    Maintenant, je suis sûr que vous aurez vu notre grande annonce de début de mois concernant l'achat imminent du Studio 397 par nos collègues de Motorsport Games. Naturellement, il s'agit d'un développement majeur pour l'équipe du Studio 397 et nous sommes extrêmement enthousiastes alors que nous cherchons à accélérer les progrès que nous avons réalisés avec rFactor 2 ces dernières années. Non seulement le rapprochement de ces deux sociétés contribuera à renforcer notre avenir de longue date ici au studio, mais sans aucun doute la capacité à puiser dans les ressources substantielles de Motorsport Games nous aidera certainement dans notre quête pour accélérer les perspectives d'avenir de rFactor 2. et les nombreux autres projets auxquels nous, au Studio 397, continuons d'être impliqués au quotidien.

    rFactor 2 sera acquis par Motorsport Games | Plus de détails: cliquez ici.

    Je suis sûr que la communauté aura beaucoup de questions sur l'impact de cette acquisition sur le court, moyen et long terme de l'équipe et du logiciel, et nous communiquerons bien sûr avec le grand public à propos de ce nouvel accord de propriété lorsque cela sera approprié. , mais soyez assurés que maintenant plus que jamais, le travail se poursuit à un rythme soutenu dans le studio alors que nous poursuivons notre mission de fournir la meilleure expérience de simulation de course possible à notre formidable communauté, et dans cet esprit, voyons à quoi nous attendre. l'avenir immédiat de rFactor 2, et quelques faits saillants sélectionnés du mois de mars.

    Corrections de bugs, nouvelles constructions et quête d'amélioration

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    Au cours des quatre dernières semaines, nous avons poursuivi nos efforts récents avec le développement de rFactor 2 et résolu certains problèmes importants de la simulation qui doivent être explorés et rectifiés plus avant avant de pouvoir commencer à ajouter de nouvelles fonctionnalités améliorées au logiciel. Comme cela a été le cas au cours des deux derniers mois, nous avons poursuivi notre nouvelle politique d'hébergement de quatre branches de construction distinctes de la simulation sur Steam. `` Opt Out '' reste notre version stable publique actuelle de rFactor 2 et est la version par défaut, `` Release Candidate '' est une version contenant nos dernières améliorations que la communauté peut choisir de télécharger et offrir des commentaires, `` Previous Release '' est une copie de la dernière version stable de la simulation avant les modifications les plus récentes et `` Old UI '' est une version maintenant dépréciée de rFactor 2 qui conserve l'ancienne fonctionnalité d'interface utilisateur de la sim, mais ne sera soumis à aucune mise à jour future. Ce sont nos versions publiques, mais nous avons également une sélection de versions privées de la simulation pour nos tests internes, dont l'une, notre `` bêta '' rFactor 2 contient déjà un bon nombre de correctifs que nous chercherons à déplacer ' Libérez le statut de candidat dans un avenir très proche.

    Dans cette version bêta, plusieurs domaines de rFactor 2 ont été examinés et travaillés par notre équipe de développement ici au Studio 397, l'accent étant particulièrement mis sur les fonctionnalités et les fonctionnalités de superposition de flux en direct et d'autres modifications de l'interface utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie en termes de nouvelles expériences que nos joueurs peuvent espérer dans un proche avenir? Eh bien, pour commencer, nous travaillons sur l'ajout de données pour les entrées RPM, Speed, Gear et pédale à la superposition du flux en direct des informations du conducteur (dans Release Candidate, ces fonctions sont déjà activées dans la fonction de relecture du jeu), ainsi que de nouveaux éléments de superposition et d'autres des ajustements graphiques et de modding parmi d'autres changements - bien sûr, ils sont tous encore très en développement (avec d'autres à ajouter), nous pourrons donc en reparler lorsque la dernière version bêta interne se rapprochera du statut de Release Candidate. rFactor_2_S397_MSG_screen_06.jpg

    Builds 'Release Candidate'

    Nous sommes assez sûrs qu'une grande partie de notre base de joueurs dans rFactor 2 choisit de s'en tenir à la version par défaut `` Opt Out '' de la simulation lors de la lecture du logiciel au quotidien, mais ceux qui s'aventurent dans les royaumes. des versions Release Candidate ont été présentées avec un certain nombre de correctifs, d'ajustements et d'améliorations à rFactor 2 ces derniers temps - certains des correctifs concernent des problèmes de longue date que la communauté souhaite voir rectifiés dans la simulation, et c'est grandement nous réjouissons ici, au Studio 397, de pouvoir enfin apporter certains des changements que notre communauté a tellement hâte de voir ajoutés à la simulation.

    Au cours du mois de mars, nous avons déployé une nouvelle version Release Candidate de rFactor 2 et une extension de mise à jour ultérieure que cette version, avec d'autres améliorations et un travail de développement entrepris ici au Studio 397 alors que nous approchons de pousser cette version vers la dernière version principale. version stable par défaut de rFactor 2 - la version à laquelle le public aura accès par défaut.

    Derniers ID de version Release CandidateSteam

    Client 6133456

    Dédié 6426499 Changelog

    • Général - Ajout de SteamID de chaque client aux journaux de résultats de course générés par un serveur dédié
    • Correction d'un problème avec les informations de superposition du mode d'attaque qui ne se réinitialisent pas correctement
    • AI arrêté de jouer aux essuie-glaces dans le garage
    • Ajout des paramètres automatiques des phares et des essuie-glaces pour le joueur.
    • Ceux-ci s'affichent comme une étape supplémentaire dans les bascules de touches (Phares: Arrêt / Auto / Marche) ou (Essuie-glaces: Arrêt / Auto / Lent / Rapide)
    • Ignorer l'option Auto lorsque le paramètre est désactivé
    • Ajout d'un message sur l'état des essuie-glaces au centre de messages. N'affichez pas de message si le véhicule n'est pas équipé d'essuie-glaces.
    • Les phares automatiques et les essuie-glaces sont activés de force si aucune touche n’est attribuée »
    • Correction d'un problème où les vitesses automatiques nécessitaient une fausse vitesse supérieure pour rétrograder correctement pour certains véhicules
    • Signaler la branche vapeur et le numéro de build au démarrageHUD - Espacement fixe pour les informations météorologiques dans HUDGraphics - Options d'anti-aliasing renommées pour afficher la quantité de MSAA appliquée.
    • Ajustez la force de Sunflare afin qu'ils fonctionnent avec différents champs de vision
    • Ajout d'un fondu au bord de l'écran pour faciliter la transition de Sunflare hors de l'écran.
    • Correction d'un problème où un échantillonneur de texture ne se définissait pas correctement
    • Correction d'un problème où DigitalFlags se comportait comme des maréchaux en ligne
    • Exposition automatique retravaillée pour réduire l'exposition calculée «rebondissante» dans différentes conditions
    • Exposition automatique activée dans les caméras de cockpit
    • Correction de l'eau ne s'affichant pas sur les écrans de télévision
    • Suppression de l'option GPU V-Sync des paramètres de configuration graphique
    • Paramètres de réflexion de l'environnement mis à jour
    • Paramètres Low / Medium / High / Ultra qui augmentent le taux de rafraîchissement et la résolution.
    • Les sondes de lumière ambiante permettent désormais des options de mélange plus avancées
    • Correction du bégaiement sur l'écran Replay Monitor.UI- Ajout du chronométrage des secteurs et des tours à la barre de lecture en plein écran
    • Mise à jour du style et de l'alignement de la barre de lecture en plein écran.
    • Correction de l'interruption de la mise à jour de l'interface utilisateur en cliquant à plusieurs reprises sur la carte de piste dans l'écran des événements.
    • Correction de l'affichage de FXAA sur On / Off
    • Correction des unités en secondes pour l'affichage de la minuterie d'avance du formateur transparent
    • Correction des unités d'affichage des informations à basse vitesse pour afficher un pourcentage
    • Correction du compte à rebours de la course qui ne s'affiche pas toujours pour une course multijoueur.
    • Correction de l'affichage du temps maximum pour une course solo avant le début de la course.
    • Amélioration du formatage des durées de temps.
    • Correction d'un problème où le paramètre RealRoad était reporté de la sélection de piste précédente dans l'écran de configuration de session
    • Correction d'un problème où certaines pistes ne s'affichaient pas dans le jeu en raison de la compression de fichiers SCN qui n'étaient pas des dispositions de pistes valides
    • Ajout des paramètres Auto Blip, Auto Lift, Hold Brakes, Hold Clutch, Repeat Shifts, Start Engine, Auto Wipers et Auto Headlight settings à l'écran de difficulté
    • Ajout d'une fenêtre contextuelle (mod dev et visionneuse de scènes uniquement) / journalisation vers les chemins où le fichier RRBIN ne parvient pas à se charger
    • Forcer une mise à jour après le chargement de RRBIN dans la visionneuse de scène ou moddev afin qu'il s'affiche correctement immédiatement.
    • Mise à jour de la visionneuse de scènes de nom de fichier RRBIN par défaut / panneau déroulant barre de réglage moddev
    • Installez une version stable et bêta de Max Plugins 2021. Stable est le dernier entièrement testé en interne. La version bêta est construite avec le dernier code absolu.

    Client 6426498

    dédié 6426499

    Général

    • Ajout de SteamID de chaque client aux journaux de résultats de course générés par un serveur dédié
    • Correction d'un problème avec les informations de superposition du mode d'attaque qui ne se réinitialisent pas correctement
    • AI arrêté de jouer aux essuie-glaces dans le garage
    • Ajout des paramètres automatiques des phares et des essuie-glaces pour le joueur.
    • Ceux-ci s'affichent comme une étape supplémentaire dans les bascules de touches (Phares: Arrêt / Auto / Marche) ou (Essuie-glaces: Arrêt / Auto / Lent / Rapide)
    • Ignorer l'option Auto lorsque le paramètre est désactivé
    • Ajout d'un message sur l'état des essuie-glaces au centre de messages. N'affichez pas de message si le véhicule n'est pas équipé d'essuie-glaces.
    • Les phares automatiques et les essuie-glaces sont activés de force si aucune touche n’est attribuée »
    • Correction d'un problème où les vitesses automatiques nécessitaient une fausse vitesse supérieure pour rétrograder correctement pour certains véhicules
    • Signaler la branche Steam et le numéro de build au démarrage

    HUD

    • Espacement fixe pour les informations météorologiques dans le HUD

    Graphique

    • Options d'anti-crénelage renommées pour afficher la quantité de MSAA appliquée.
    • Ajustez la force de Sunflare afin qu'ils fonctionnent avec différents champs de vision
    • Ajout d'un fondu au bord de l'écran pour faciliter la transition de Sunflare hors de l'écran.
    • Correction d'un problème où un échantillonneur de texture ne se définissait pas correctement
    • Correction d'un problème où DigitalFlags se comportait comme des maréchaux en ligne
    • Exposition automatique retravaillée pour réduire l'exposition calculée «rebondissante» dans différentes conditions
    • Exposition automatique activée dans les caméras de cockpit
    • Correction de l'eau ne s'affichant pas sur les écrans de télévision
    • Suppression de l'option GPU V-Sync des paramètres de configuration graphique
    • Paramètres de réflexion de l'environnement mis à jour
    • Paramètres Low / Medium / High / Ultra qui augmentent le taux de rafraîchissement et la résolution.
    • Les sondes de lumière ambiante permettent désormais des options de mélange plus avancées
    • Correction du bégaiement sur l'écran Replay Monitor.

    UI

    • Ajout du chronométrage des secteurs et des tours à la barre de relecture en plein écran.
    • Mise à jour du style et de l'alignement de la barre de lecture en plein écran.
    • Correction de l'interruption de la mise à jour de l'interface utilisateur en cliquant à plusieurs reprises sur la carte de piste dans l'écran des événements.
    • Correction de l'affichage de FXAA sur On / Off
    • Correction des unités en secondes pour l'affichage de la minuterie d'avance du formateur transparent
    • Correction des unités d'affichage des informations à basse vitesse pour afficher un pourcentage
    • Correction du compte à rebours de la course qui ne s'affiche pas toujours pour une course multijoueur.
    • Correction de l'affichage du temps maximum pour une course solo avant le début de la course.
    • Amélioration du formatage des durées de temps.
    • Correction d'un problème où le paramètre RealRoad était reporté de la sélection de piste précédente dans l'écran de configuration de session
    • Correction d'un problème où certaines pistes ne s'affichaient pas dans le jeu en raison de la compression de fichiers SCN qui n'étaient pas des dispositions de pistes valides
    • Ajout des réglages Auto Blip, Auto Lift, Hold Brakes, Hold Clutch, Repeat Shifts, Start Engine, Auto Wipers and Auto Headlight settings à l'écran de difficulté

    Modding

    • Correction de quelques problèmes mineurs avec un exemple de contenu ModDev
    • Ajout d'une fenêtre contextuelle (mod dev et visionneuse de scènes uniquement) / journalisation vers les chemins où le fichier RRBIN ne parvient pas à se charger
    • Forcer une mise à jour après le chargement de RRBIN dans la visionneuse de scène ou moddev afin qu'il s'affiche correctement immédiatement.
    • Mise à jour de la visionneuse de scènes de nom de fichier RRBIN par défaut / panneau déroulant barre de réglage moddev
    • Installez une version stable et bêta de Max Plugins 2021. Stable est le dernier entièrement testé en interne. La version bêta est construite avec le dernier code absolu.

    Dernière version candidate 3 (Hotfix)

    Client 6438124

    Dédié 6438127

    • Correction d'un problème où Steam devait être ouvert pour démarrer un serveur dédié

    Dès que cette nouvelle mise à jour sera transférée vers la version `` Opt Out '' de rFactor 2, nous apporterons bien sûr une nouvelle version Release Candidate à la page Steam de rFactor 2 - c'est la nouvelle mise à jour sur laquelle nous travaillons actuellement. les scènes. Avec autant de mises à jour de l'état de construction différentes actuellement en jeu pour la simulation, et avec une collection de contenu aussi riche et importante que des DLC et des ajouts gratuits au logiciel, nous travaillons également sur une nouvelle page complète sur le Studio. 397, qui répertorie rapidement et facilement les dernières notes de version de la version (pour les options Opt Out et Release Candidate), et montre quel contenu est disponible pour la simulation dans un format rapide et facile à identifier, y compris les packs dont ils font partie et des liens directs pour acheter / télécharger le contenu.

    Alors que nous continuons à avancer dans notre développement de rFactor 2, nous voulons à nouveau remercier notre fidèle communauté pour son engagement sur nos différents canaux Discord et forum avec des suggestions et des rapports de bogues - soyez assuré que ces rapports et messages sont notés par nous ici au Studio. 397, et chaque bogue dont la communauté nous parle est enregistré, testé, vérifié et présenté à l'équipe de développement pour examen et réparation dans une future version. Nous aimerions évidemment corriger plus de bogues et de problèmes plus rapidement que possible maintenant, mais la réalité de la complexité du logiciel et des ressources dont nous disposons est que nous devons prioriser les problèmes en vue des objectifs de développement à plus long terme de rFactor 2. Si vous avez signalé quelque chose et que le problème n'a pas encore été résolu complètement, ne vous inquiétez pas,

    Tarmac à balayage occupé

    Toutes nos excuses à l'avance pour cela, mais nous sommes enthousiasmés par une nouvelle piste sur laquelle nous travaillons, mais nous ne voulons pas tout à fait dévoiler ce qu'elle est encore, alors cela devra être une sorte de teaser avec plus de nouvelles à suivre à l'avenir. . Au cours de la semaine dernière, les collègues de notre équipe de piste ici au Studio 397 ont été plutôt chanceux d'avoir eu l'occasion de se rendre sur un site de course particulièrement merveilleux pour effectuer un travail important. Oui, les restrictions sont toujours en place, les voyages sont encore assez difficiles et les écouvillons doivent encore être poussés dans le nez et dans la gorge afin d'être jugés sûrs de se déplacer, mais cela n'a pas empêché l'équipe de profiter de quelques jours au soleil. avec une équipe de numérisation laser, plusieurs caméras, plus de batteries que nécessaire pour alimenter une vraie voiture et quelques drones pour faire bonne mesure.

    Alors, de quelle piste s'agit-il? Je vous entends tous crier ... eh bien, comme nous l'avons dit, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à donner cette information, mais nous pouvons catégoriquement confirmer que ce n'est pas Daytona, alors veuillez autoriser ce mème sur la chaîne Discord mourir une fois pour toutes! Ce que nous pouvons dire, c'est que c'est vraiment un circuit AAA, est situé en Europe, s'avère toujours populaire auprès des fans et des coureurs (dans les mondes réels et virtuels) et devrait être un bon match pour une grande partie du contenu disponible dans rFactor 2. Malheureusement, nous mettrons fin aux indices là-dessus, et avec un rappel ferme que nous ne l'avons littéralement scanné que la semaine dernière,

    KartSim - Mise à jour massive du PBR à venir

    KartSim | rFactor 2 Steam Store: Cliquez ici.

    Mars est sur le point de voir une nouvelle mise à jour exceptionnelle pour le populaire DLC KartSim disponible dans rFactor 2. Avec une sélection de karts de course très réalistes et de circuits numérisés au laser, KartSim offre la plus pure des expériences de course au sein de la plate-forme rFactor 2 - et mars verra un grand nouvelle refonte du contenu avec des mises à jour graphiques PBR joignant des correctifs et des améliorations au contenu lui-même. Nous sommes vraiment ravis de voir comment la communauté réagit à ces nouveaux changements, et nous sommes impatients de vous les communiquer dans un avenir très proche. Restez à l'écoute du site Web Studio 397 pour plus d'informations, et de nos canaux de médias sociaux pour les nouvelles de la date de sortie et les aperçus dans un avenir très proche.

    Donner de l'amour aux contenus plus anciens

    Ces derniers mois, une ou deux pistes ont été mises à jour sur des circuits existants dans rFactor 2, et ce travail se poursuit certainement alors que nous cherchons à appliquer le traitement PBR à notre ancienne génération d'arènes de course virtuelles dans la simulation. Cependant, bien que les pistes soient certainement un aspect très important de l'expérience globale dans rFactor 2, nous reconnaissons également que plusieurs voitures vraiment cool sont assis dans notre Steam Workshop et pourraient faire avec une couche de peinture incrustée de PBR et que certains Studio 397 adorent les apporter. revenir aux normes désormais attendues avec des versions de contenu plus récentes. Dans cet esprit, et franchement en tant que fervents fans de la voiture, nous nous sommes donné pour ambition de revisiter le puissant petit USF2000 et de lui donner un peu de rafraîchissement.

    USF2000 | Atelier Steam rFactor 2: Cliquez ici.

    Bien que la voiture ne semble certainement pas déplacée par rapport aux voitures plus récentes, nous reconnaissons que des travaux doivent être effectués sur le véhicule afin d'améliorer l'expérience et la qualité globales conformément aux récentes versions de contenu - et, espérons-le, si tout se passe comme prévu le mois d'avril devrait voir les fruits de ces travaux, avec à la fois un rafraîchissement visuel du PBR et quelques améliorations supplémentaires de la physique et de l'expérience de conduite réelle de ces petites beautés. Espérons qu'une reprise de la mini USF2000 au sein de notre base de joueurs suivra rapidement cette mise à jour!

    Suivi des mises à jour

    Réchauffement au sujet des améliorations du contenu, bien que nous ayons beaucoup plus de projets de mise à jour en cours dans les coulisses à différentes étapes de l'achèvement, et demain devrait voir des mises à jour déployées sur le circuit du Grand Prix de Silverstone, le circuit Portland International Raceway et l'Indianapolis Motor Speedway configurations dans rFactor 2. Ces mises à jour ne seront pas aussi importantes qu'une actualisation complète du PBR, car toutes ces pistes sont déjà aux dernières normes graphiques. Une fois ces mises à jour déployées dans la version publique de rFactor 2, nous tournons notre attention vers la finalisation et les tests d'une autre grande mise à jour du PBR, cette fois pour le magnifique circuit de Lime Rock Park aux États-Unis. La nouvelle version devrait être déployée dans notre équipe de test dans la semaine prochaine, et en fonction des problèmes importants qui surgissent avec la dernière actualisation et les derniers ajustements et modifications, tout est en ordre et devrait être assez proche du moment où nous serons prêts à sortir. Nous n'avons pas de délai exact pour la mise à jour de cette mise à jour au public, car les choses peuvent (et le font souvent) créer une étrange surprise, mais il devrait être raisonnablement sûr de supposer que nous pouvons la publier au cours du mois. devant.

    Regard en arrière en mars

    Maintenant que nous avons jeté un coup d'œil à quelques faits saillants sélectionnés des choses qui sont en cours et à venir à la simulation dans un avenir très proche, nous atteignons maintenant la partie de la feuille de route où nous passons un peu de temps à réfléchir à ce que nous réalisé pendant le mois qui vient de s'écouler. Dans notre dernier segment «Rétrospective…», nous réfléchissons sur de nouveaux éléments de contenu, des améliorations aux pistes existantes dans la simulation, passons en revue les dernières réflexions du système de compétition de Marcel et attirons votre attention sur quelques émissions intéressantes d'esports rFactor 2 qui seront au cours des quatre prochaines semaines.

    Nouveaux contenus - Diriyah et Rome Formula E

    March-Update-Diriyah-FE.jpg

    Formule E | Diriyah E-Prix Steam Store: Cliquez ici

    Mars verrait l'introduction de deux nouveaux emplacements de circuits urbains pour la simulation, les tracés très rapides et techniques de Diriyah en Arabie saoudite et les pistes E-Prix de Rome en Italie, qui offrent aux pilotes une expérience de conduite passionnante et stimulante dans l'un ou l'autre des deux pays. Voitures de Formule E dans la simulation, ou franchement n'importe quelle voiture dans notre vaste et vaste bibliothèque de contenu (avertissement - Les voitures prototypes sont un peu trop rapides!). Ces deux nouvelles pistes ont été créées à partir de zéro par l'équipe de développement de pistes rFactor 2, et toutes deux représentent la dernière technologie graphique disponible dans la simulation.

    Formule E | Magasin de vapeur de voiture de Formule E Gen2: Cliquez ici.

    Nous sommes bien sûr ravis de poursuivre ce qui s'avère être une relation très étroite et fructueuse avec la Formule E pour ces deux nouvelles pistes, et d'avoir pas moins de six circuits officiels du monde réel du Championnat du Monde ABB Formula E FIA, plus le Formula E Test Track est quelque chose qui nous apporte une immense fierté ici au studio, et est un signe clair du chemin parcouru ces dernières années pour faire confiance à rFactor 2 avec une licence aussi importante et de haut niveau que l'accord de Formule E représente. .

    En ce qui concerne les pistes elles-mêmes, il serait juste de dire que ces deux circuits sont sans doute les plus difficiles des six pistes de Formule E que nous ayons jusqu'à présent dans la simulation. La proximité des murs bordant la piste est à peu près une donnée dans le monde des courses de Formule E, mais ce que ces deux sites ont sur la majorité du calendrier est la vitesse à laquelle on peut atteindre une voiture de Formule E moderne - avec des virages qui exigent une quantité incroyable d'engagement, de bravoure et le plus souvent une bonne part de chance dans le mélange. March-Roadmap-Rome-FE.jpg

    Formule E | Boutique Steam E-Prix de Rome: Cliquez ici

    Mises à jour du contenu de la Formule E

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    Mises à jour du contenu de la Formule E | 16 mars: Cliquez ici.

    Non content d'ajouter deux nouveaux circuits de ville de Formule E à la simulation en mars, nous avons également profité de l'occasion ce mois-ci pour revoir nos offres de Formule E existantes pour ranger quelques détails qui sont devenus apparents depuis la sortie des pistes pour la première fois sur la simulation. depuis un an ou deux. Plus une amélioration de la `` qualité de vie '' que l'ajout de changements ou de mises à jour significatifs, nous sommes néanmoins toujours très heureux de voir à quel point ces circuits urbains passionnants se tiennent dans rFactor 2 - offrant certains des contenus les plus impressionnants visuellement dans le titre tout en étant à la en même temps, produisant une excellente expérience de conduite à la fois dans le contenu officiel de la Formule E dans la sim, et si notre communauté Discord a quelque chose à faire, également avec une sélection de voitures à roues ouvertes et à toit étain moins puissantes.

    Nouveau contenu gratuit - StockCar 2018x est sorti

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    Sortie Stock Car 2018x | 23 mars: Cliquez ici.

    De la puissance électrique ultramoderne de la Formule E au grognement de la force brute des stock cars de style américain, mars verrait un ajout passionnant à notre collection de tin top avec la sortie du nouveau carset Stock Car 2018x dans le rFactor 2 Steam Workshop . Développées avec un peu moins de puissance que les machines Stock Car 2018 actuelles, mais avec des caractéristiques de maniabilité améliorées, de nouveaux mélanges audio, des modifications du comportement physique et un nouveau style visuel grâce aux dessins de livrée mis à jour et aux grilles avant, ces voitures sont absolument incroyables à expérimenter en configuration ovale ou sur route, ajoutant vraiment une nouvelle dynamique à la simulation et une expérience de conduite qui peut être appréciée par les vétérans du titre ou les nouveaux arrivants. Le pack Stock Car 2018x est livré avec trois types de modèles différents disponibles en configurations route et ovale, et chacun avec ses propres nouvelles livrées et formes de carrosserie uniques grâce aux nouveaux modèles de calandre avant. Cela dit, il est prévu d'ajouter un nouveau modèle 3D à ces voitures à un moment donné dans le futur, mais une date estimée pour cette mise à jour n'a pas encore été confirmée.

    Amusez-vous dans les rues d'Azur - Mise à jour de l'IA du nouveau circuit d'Azur

    March-Roadmap-Azur-Update.jpg

    Mise à jour de l'IA du Circuit d'Azur | 24 mars: Cliquez ici

    Le beau Circuit d'Azur a également reçu une mise à jour au cours de ce mois, avec beaucoup de temps alloué à nos pilotes IA pour apprendre les nombreuses variables de la course sur un circuit de rue aussi exigeant. Nous avons utilisé les dernières semaines pour revoir ce circuit DLC et nettoyer quelques éléments qui nécessitaient une attention supplémentaire après la publication, l'amélioration de divers maillages de collision autour du circuit, la mise à jour des zones de pluie, la régénération des profils de Real Road et d'autres éléments de maintenance requis qui ont été identifiés. dans le temps écoulé depuis la première sortie du circuit. Aussi utiles et nécessaires que ces changements aient été, sans aucun doute, le point culminant de la version la plus récente doit être les améliorations que nous avons réussi à mettre en place pour le comportement de l'IA sur ce circuit exigeant. Bien sûr, avec une collection aussi variée de voitures qui sont actuellement disponibles dans rFactor 2,

    Système de compétition

    Le mois de mars a été un autre mois très instructif pour la version bêta de notre système de compétition dans rFactor 2, car une fois de plus, nous avons vu une sélection très intéressante et large de questions de notre communauté - des questions auxquelles nous avons fait de notre mieux pour répondre de manière aussi approfondie que possible dans nos articles de blog hebdomadaires sur le système de compétition. Comme toujours, nous restons extrêmement reconnaissants à notre communauté pour son intérêt et son engagement continus envers le système de compétition lui-même, ainsi que l'intérêt porté à ce que nous avons planifié et en développement pour l'avenir immédiat de cet ajout passionnant à rFactor 2.

    Si vous avez manqué l'une de nos publications récentes, ne vous inquiétez pas, nous en avons profité pour les relier ci-dessous pour votre plaisir de lecture…

    Affichage recommandé - Compétitions e-sport rFactor 2

    Comme toujours, nous avons un mois chargé d'événements de course eSport qui se déroulent en avril, de nos propres catégories passionnantes GT Pro et GT Challenge se poursuivant dans leurs troisième et quatrième événements de la saison, à des aventures impressionnantes dans la voiture BMW CS Racing Cup. et bien plus encore, avec de nombreux autres événements communautaires de haut niveau qui auront lieu au cours des prochaines semaines.

    Afin de vous aider à suivre certains événements marquants le mois prochain, consultez quelques-unes de ces courses pour voir exactement nos incroyables pilotes rFactor 2 sont capables de livrer:

    Jeudi 1er avril | 20h00 CEST | Championnat du monde eX du RCCO, 2e manche | Divers

    Dimanche 4 avril | 20h45 CEST | Formula Sim Racing Round 3 | FSR YouTube

    Lundi 5 avril | 19h00 CEST | BMW SIM Round 3 | rFactorLive Twitch / TraxionGG YouTube

    Lundi 5 avril | 20h00 CEST | GT Pro Round 3 | rFactorLive Twitch / raxionGG YouTube

    Samedi 10 avril | 16h50 CEST | Championnat d'Endurance Virtuelle, 7e manche | VEC YouTube

    Dimanche 11 avril | 20h45 CEST | Formula Sim Racing Round 4 | FSR YouTube

    Lundi 12 avril | 20h00 CEST | GT Challenge Round 3 | rFactorLive Twitch / TraxionGG YouTube

    Lundi 19 avril | 19h00 CEST | BMW SIM Round 4 | rFactorLive Twitch / TraxionGG YouTube

    Lundi 19 avril | 20h00 CEST | GT Pro Round 4 | raxionGG YouTube / TraxionGG YouTube

    Dimanche 25 avril | 20h45 CEST | Formula Sim Racing Round 5 | FSR YouTube

    Lundi 26 avril | 20h00 CEST | Défi GT 4e manche | rFactorLive Twitch / TraxionGG YouTube

    Jeudi 29 avril | 20h00 CEST | Championnat du monde eX RCCO, 3e manche | Divers

    Comme toujours, merci d'avoir pris le temps de vous tenir au courant des derniers événements ici au studio. N'oubliez pas que vous pouvez rejoindre la conversation sur notre chaîne discord rFactor 2 en constante expansion pour discuter instantanément avec d'autres fans de la simulation, et rester en sécurité, rester en bonne santé et à bientôt sur le circuit virtuel!

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