AMS2 - Open Formula retro @ Spielberg 1974 (Mercredi 28 Avril 2021)

Date

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 avril 2021 à 20:33
    • Official Post

    Bon ben super combo! :yep:

    Dommage qu'il y ait eu si peu de monde.

    Course 1 : la V12 est un avion en ligne droite, Par contre plus délicate e virage. Très rapidement je prends la P3 et vais rester dans la seconde des leader Kangourou et Paradiz

    au tour 2, ils se téléscopent, je parviens à passer à droite sans encombre. armesto derrière moi se prend le groupe.

    Allez Hop 3 voitures de moins.

    Je suis P1 et vais faire toute la course sans forcer, juster à assurer une victoire non méritée, volée, abusée avec plus de 2:30:00 d'avance sur la P2, mais je m'en fous c'est une victoire quand même. :yes:

    Quand on a mes stats, peu importe la manière. :fuck2:

    De toute façon je pense que presque toutes mes victoires se sont passées à peu près comme ça :hihihi:

    Course 2 : Belle arsouille avec mika mermik. Rapidement il va se rater ce qui me laisse une P3 avec pas mal de champ mais quelques tours plus tard, je fais la même faute que lui au même endroit. Il se retrouve dans mes échappements et me met une pression folle en virage. heureusement qu'en ligne droite il ne peut pas grand chose ^^

    Sous la pression je vais finalement me rater au 1er virage. Je ne le reverrai plus.

    Course 3 : A nouveau un bon départ qui me permet de passer mika mermik mais je sous vire fort dès le 1er virage et part dans le mur. En repartant je dérape et arrache une roue. Course pliée en 400m

    Merci pour la soirée. C'était bien fun!

    Ce mod est vraiment top!

  • Merci Kangourou et Paradiz pour ce superbe combo et bravo à evolm pour sa victoire en C1 :B

    Quand a moi j'en fini 2 sur 3 , c'est pas mal avec ces voitures qui ne pardonnent pas , une roue dans l'herbe et c'est vite la fin de la course...

    En tout cas de très bonnes sensations avec ces F1 , on sent quand elle va partir au freinage ou à l'accélération, les blocages de roue , c'est vraiment top.

    Et les crashs en direct sont vraiment impressionnants , on voit passer des roues et des morceaux de carrosserie.... :LOL: , c'est vraiment bien fait

    692.png

  • Et les crashs en direct sont vraiment impressionnants , on voit passer des roues et des morceaux de carrosserie.... :LOL: , c'est vraiment bien fait

    D'ailleurs, si quelqu'un pouvais me ramener mes jantes :coucou2:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png