AMS2 - Open SuperV8 @ BATHURST (Mercredi 12 Mai 2021)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open SuperV8 @ BATHURST

Mercredi 12 Mai 2021

Heure locale: Mercredi 12 Mai 2021

Participants

8 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 mai 2021 à 02:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    1 avril 2021 à 18:10

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open:Mercredi 12 Mai dès 20h00 (Practice)
    Voiture:Super V8
    Circuit :BATHURST 2020


    Paramètres du serveur

    Nom de la session:RFRO Open
    Mot de passe:RFROpen
    Nombre de places disponibles:30
    Pénalités :Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu:14h
    Météo:Réel (Date du jour)
    Départ:Arrêté
    Accélération:x1


    Paramètres des courses

    3 x Courses

    Course 1Course 2Course 3
    Essais:dès 20h30Pause (5 min)Pause (5 min)
    Qualifications:21h15 (15 min)22h05 (8 min)22h40 (8 min)
    Course21h30 (20 minutes)22h10 (20 min)23h00 (20 min)

    651.png

  • Faut avouer que c'est tentant comme combo :sleurp: :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je vais essayer le combo avant de me décider, je fais déjà l'open Raceroom la veille et le jeudi y'a pcars...vivement la retraite :B

    587.png

  • Ce combo :sleurp2: , c'est du brutal .... :desmo: , La voiture tolère pas trop les erreurs et le circuit encore moins....

    J''ai un ressenti d'enfer avec ces V8 , je sens quand ca va partir en couille ... mais une fois sur deux , c'est trop tard :LOL:

    692.png

  • J'adore ce combo mais la mort dans l'âme, je sens que je vais pas pouvoir venir... Je fais une endurance sur l'enfer vert ce weekend pour remplacer au pied levé un pilote qui a des soucis techniques et je suis pas du tout prêt :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais si je vais sur l'Open, je m'entraîne pas pour l'endurance de samedi, je peux pas rouler tous les soirs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Surtout quand tu débarques juste une semaine avant :euh: Mais j'ai testé le combo de l'open hier, il est tellement top que je vais quand même tenter de venir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est le but des courses open , accueillir les nouveaux :welcome2:

    Edit : Pense a utiliser discord et tu peux aussi gérer ta participation , il y a tout sur cette page :

    Paradiz
    1 avril 2021 à 18:10

    692.png

  • Bon désolé, je vais faire l'impasse... le combo est génial mais je sature un peu entre les deux endurances et les deux championnats :shy: En plus j'ai toujours pas reçu mon quick release (NSH a tardé à l'envoyer et maintenant La Poste m'annonce une "erreur d'acheminement :bad: ) donc faudrait que je tourne avec le volant Ascher. C'est pas pratique car on peut pas créer deux profils dans ce jeu, donc je suis perdu dans les boutons, et je trouve même limite flippant avec ce combo tellement les retours de volant sont violents :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Quelle soirée. Franchement le combo vaut le détour.

    Par contre ce soir tout le monde m'en a voulu : les orgas, les pilotes et mon matos. Il n'y a que ma connexion qui ne m'a pas fait défaut :+:

    J'arrive aux essais, il commence à faire nuit. Alors que tout le monde se promène comme s'il faisait jour, pour ma part je ne vois que dalle. :S Il y a 3 virages que je fais totalement en aveugle. Une fois la nuit noire, j'abandonne et attend les quaifs

    C1 : Dès le départ olivier et Ben35 se touchent et se déportent vers la mur où se situe ma voiture. Dans ma grande bonté, je fais tampon pour éviter qu'ils ne fracassent trop leur voiture. Seuleument je suis ensuite bien incapable de rouler. Elle est tellement abimée que je ne parviens pas à faire un seul virage et j'abandonne sans parvenir à rallier les stands.

    Bon fallait me le dire que je n'avais pas le droit de rouler ce soir :hihihi:

    C2 : cette fois ce sera la course parfaite. Celle qui va sauver la soirée :yes:

    Pas d'accroc au départ cette fois, grosse arsouille avec Ben35 avec notamment une belle passe d'arme à 2 de fronts sur 3 virages en S3 et S1 :+:

    Malheureusement pour lui il va se rater un peu plus loin et ensuite partir à la faute, me laissant seul à la P5

    Mais c'est sans compter sur cabal qui revient petit à petit sur moi et me mettre à son tour la pression.

    Je vais faire une toute petite faute et me faisant aspirer par le mur suite à une bosse. rien de méchant mais suffisant pour me faire passer.

    Je serai ensuite bien incapable de suivre le rythme mais finis à une belle P6 et surtout après une cours parfaite sans erreur :++:

    C3 : Un pilote oublie complètement son freinage dès le premier virage et évidemment je vais être celui qui en ferai le plus les frais en me faisant éjecter dans l'herbe

    Le volant est un peu plié mais ca va, ca roule encore pas trop mal

    Mais au bout de 3 tours, mes vitesses commencent à ne plus répondre puis je ne peux plus freiner, l'accélérateur reste bloqué . Incapable de freiner dans la ligne droite des stands je fais évidemment un tout droit dans le mur. :mur:

    Je pense que mon matos m'a demandé d'arreter les frais. Très bien je l'écoute. De toute façon ma voiture est en pièce ^^

    Bon 1 course sur 3 on va dire que c'est pas si mal :roll:

    Merci à l'orga ;)

  • Merci Kangourou , super combo ce soir :+++:

    C1 : je démarre trop lentement et olivier tente de dépasser par la droite , il se rabat un peu tôt et on finit dans evolm .... désolé ... :pardon: . moi j'ai pu regagner les stands pour réparer et terminer

    C2 : Je pensai rouler avec evolm mais j'ai eu quelques excès d'optimisme ,dommage j'aurai bien aimé continuer ...

    C3 : Course sans grosse erreurs pour une fois , je m'en sors P4 grâce aux abandons devant moi.

    692.png

  • Très bonne soirée pour moi avec ce superbe combo.

    C1: Je signe la pôle mais je foire mon départ donc Kangourou en profite pour me passer devant. Il roule fort pendant 2 tours, mais malheureusement pour lui se fort au dernier virage avant la ligne de départ. Et le virage suivant c'est le 3ème qui se sort. Tout le monde est donc maintenant très loin, donc je finirai la course tranquillement tout seul loin devant.

    C2: Je signe encore pôle mais je foire encore mon départ et ce coup-ci c'est Paradiz qui me passe devant. Je vais le suivre et lui mettre plus ou moins la pression pendant 5 tours avant une erreur de sa part, et ensuite je me suis éloigné doucement mais sûrement vers la victoire.

    C3: Paradiz sort un gros chrono en qualif mais j'arrive à faire un peu mieux. Je pars donc encore en pôle mais ce coup-ci j'arrive à faire un vrai départ (les 2 autres fois j'avais mis la 2 bien trop tôt :mur: ) A part le freinage au second virage où je cru que le second aller me refaire mon arrière, je n'ai vu personne de la course. J'ai vite pris un peu d'avance et ensuite l'écart est resté plus ou moins le même, donc ça roulais quand même super bien derrière car je me suis pas trainé devant.

    Bref j'ai fait, ce que l'on appelle dans le jargon Automobilista 2 sur RFRO, une Paradiz ce soir. (i.e 3 pôle et 3 victoires)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: