COM - Fanatec CSL DD

Votez pour l'image du mois
  • Moi aussi je guette une RTX (3080 FE) alors si vous avez un filon, un truc, une méthode, je suis preneur ;)

    Moi, je veux juste une simple 1070 ou 1080 pour mon fils... ;)

    Sinon vous pensez que ça vaille le coup d'attendre ce DD CSL par rapport à un TS PC ? En fait j'ai un g27 qui commence à fatiguer (et ME fatiguer ;) ) et je me pose la question, sans préférence (si ce n'est le cout quand même et que mon anniv est en Juillet :siffle: )

    639.png

  • Moi aussi je guette une RTX (3080 FE) alors si vous avez un filon, un truc, une méthode, je suis preneur ;)

    Il n'y a plus de filon depuis quelques semaines. Enfin si t'auras des alertes mais pour des 3080 à 1700€... Avant le souci c'était juste la disponibilité, maintenant c'est la disponibilité et le prix...

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Sinon vous pensez que ça vaille le coup d'attendre ce DD CSL par rapport à un TS PC ? En fait j'ai un g27 qui commence à fatiguer (et ME fatiguer ;) ) et je me pose la question, sans préférence (si ce n'est le cout quand même et que mon anniv est en Juillet :siffle: )

    une pensée la dessus...? ;) Parce que , du coup il n'y a plus rien chez Fanatec, à part les DD à + de 1000 balles. C'est donx T300, TS PC ou DD CSL(pour rester à prix raisonnable mais avec délais)

    639.png

  • soit tu trouves un fanatec elite ou csw d'occasion soit tu attends le dd csl

    le T300 est bien quand il marche super feeling, mais ca ne tient pas le choc et ca fait vraiment jouet par rapport à l'élite notamment

    regarde sur les pages facebook dédiées au simracing ou encore le bon coin mais avec prudence pas mal d'escrocs sur le matériel fanatec, si tu en trouves prés de chez toi tu fonces :)

  • soit tu trouves un fanatec elite ou csw d'occasion soit tu attends le dd csl

    le T300 est bien quand il marche super feeling, mais ca ne tient pas le choc et ca fait vraiment jouet par rapport à l'élite notamment

    regarde sur les pages facebook dédiées au simracing ou encore le bon coin mais avec prudence pas mal d'escrocs sur le matériel fanatec, si tu en trouves prés de chez toi tu fonces :)

    occasion, bof, pas chaud ! en fait mes hésitations sont plutôt entre le Tspc ou attendre (si vraiment superieur, mais ça... :? ) le DD fanatec

    639.png

  • La base du t300 faut le modder pour éviter la surchauffe; car c'est son point faible ce qui amène une perte du FFB malheureusement .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est fait parce que le ventilo camelote d'origine a lâché.

    Je ne fais pas dans la dentelle, j'ai sacrifié l'esthétique pour le fonctionnel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ok, j'avais pas vu mais comme les deux seront proposés en bundle, je trouve que c'est pas mal de l'évoquer ici aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Franchement raconter autant d'âneries en si peu de temps bravo, on tient un champion là :lol2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Noooon, pour de bon ??? C'est une blague ??? Le mec dit connerie sur connerie.

    Déjà dès 2 minutes de vidéo il dit que le DD2 est à 80Nm, il dit que 25Nm ça sert à rien parce que de toutes façons personne ne mets à fond, qu'il faut acheter toutes les options quand t'as un V3, se trompe sur les noms, etc.... Et c'est comme ça pendant toute la vidéo.

  • Normalement Fanatec doit fournir à 3 personne le CSL DD pour le 1er vrai test ( Sim racing Garage, Boosted Media) était en tête de liste pour être choisi.