COM - Fanatec CSL DD

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Sinon pour mon alimentation, ils ont répondu de suite :

  • Petite question aux possesseurs du CSL DD qui ont aussi le shifter V1.5 connecté dessus comme moi.

    Je ne parviens pas à calibrer la boîte en H, par le logiciel je fais les étapes mais il n’est pas reconnu en jeu.

    Quand j’essaie de le faire via l’écran de ma roue formula il n’y a aucun bouton qui fonctionne pour valider la position N qui est demandée au début… je me demande si ça ne peut pas venir de la base, ou peut-être de la roue, pourtant tous les boutons fonctionnent en jeu…

    Je sens que je suis bon pour contacter le SAV 😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (30 août 2021 à 19:28).

  • J'ai le même souci, que ce soit avec la roue formula v2 ou la 918. Le mode séquentiel de la boîte marche sans problème par contre

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (30 août 2021 à 19:47).

  • Ah ben ok, pareil pour moi !

    Bon apparement un pote est en train de m’expliquer que les boutons qu’ils disent sur le guide de démarrage rapide n’étaient pas les bons pour lui non plus, il ne se souvient plus mais on cherche !

    Édit : a priori sur le formula, il faut appuyer sur le bouton options (le petit bouton à côté de l’écran) et le bouton tout en bas à droite…

    Mais toujours aucun résultat pour moi ! Tu me diras serwol si pour toi ça fonctionne stp !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (30 août 2021 à 20:08).

  • Bon les gars c'est simple, le premier qui nous sort une alim à la moitié du prix de celle Fanatec et plug and play, c'est à dire en 4 pin etc.. Il nous le fait savoir :+:

    Et au passage si je vendais mes poulets au prix de revient, je fais faillite :doh: La marge c'est le principe du commerce, ça permet de racheter de la matière première et accessoirement payer le temps de travail... :fache:

  • Ah ben ok, pareil pour moi !

    Bon apparement un pote est en train de m’expliquer que les boutons qu’ils disent sur le guide de démarrage rapide n’étaient pas les bons pour lui non plus, il ne se souvient plus mais on cherche !

    Édit : a priori sur le formula, il faut appuyer sur le bouton options (le petit bouton à côté de l’écran) et le bouton tout en bas à droite…

    Mais toujours aucun résultat pour moi ! Tu me diras serwol si pour toi ça fonctionne stp !

    Je vais essayer de tester ça tout à l'heure

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Hello, de mon côté pas de soucis non plus pour la calibration avec le soft Fanatec lors de la mise en service du CSL DD. Par contre depuis quelques jours j'ai la boite qui me fait des misshifts donc je vais être bon pour l'ouvrir afin de checker l'aimant.

  • J'ai fais ma commande de DD, mais après certains retour comme l'alimentation bruyante et le soucis au dessus je commence à douter... Y a des soucis de fiabilité qui se font connaître du coup ?

    698.png

  • Bon les gars c'est simple, le premier qui nous sort une alim à la moitié du prix de celle Fanatec et plug and play, c'est à dire en 4 pin etc.. Il nous le fait savoir :+:

    Et au passage si je vendais mes poulets au prix de revient, je fais faillite :doh: La marge c'est le principe du commerce, ça permet de racheter de la matière première et accessoirement payer le temps de travail... :fache:

    J'ai fait mes recherches, et voici que qu'on trouve :

    m1jk.jpg

    Cette alim n'a rien de spécial, c'est du standard, n'en déplaise à certains grincheux :) . Tu as même le pin-out du connecteur dessus, suffit de récupérer un connecteur 4 Pins sur un vieux câble de CM et le tour est joué.

  • Je sais pas du tout ce que vaut l'alim Fanatec en terme de composants mais en tout cas j'avais pris la deuxième alim que tu as mis en lien pour alimenter le système amblight que j'ai fait pour ma tv, elle a cramé au bout de 3 mois...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • J'ai fais ma commande de DD, mais après certains retour comme l'alimentation bruyante et le soucis au dessus je commence à douter... Y a des soucis de fiabilité qui se font connaître du coup ?

    RAS chez moi, pas de bruit et de soucis au dessus?

  • Salut :) Apparemment 70% de FFB sur le CSL DD équivaut plus ou moins à 30% sur le DD1, ce qui est bien suffisant je pense si on veut rester sur du GT3.

    On se rassure comme on peut. :B

    Sincèrement, c’est pas une question de % mais plutôt d’infos qui vont arriver donc pour moi pas d’équivalences possibles.

    Et puis j’ai converti la phrase pour rigoler :

    Est-ce que si je fais l’amour à ma femme à 70% en mode mi-mou, elle aura autant d’orgasme

    Que si je lui fait l’amour à 30% en mode dur ?

    Vous avez 4h pour répondre . :B

    Je précise pour répondre, pas pour faire l’amour à ma femme. :B