COM - Fanatec CSL DD

Votez pour l'image du mois
  • J'ai passé ma commande en avril pour une date de livraison initiale en juin, du coup je serai livré avant ?

    Mon statut est passé en " production"

    J'ai commandé sur motedis du matos pour le châssis et j'ai bien peur que ça soit extrêmement long, j'ai vu des délais de 5-6 semaines sur le forum, ça me fait peur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PC666 (5 mai 2022 à 20:13).

  • Quand c’est marqué en #production c’est que ton volant vas bientôt être mis à la disposition d’une boîte de livraison


    Apluhhssss 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Salut # roland ,il l’est ,mon ami belge qui l’a reçu depuis 10 jours en est amoureux sur Iracing en F4 🙏😍😍👍🏻👍🏻👍🏻

    Apluhhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (9 mai 2022 à 10:02).

  • Ça y est ! Enfin, après deux mois d'attente , une date repoussée , puis finalement une livraison précoce , Le CSL DD 8 nm est là ! :yep:

  • voila je l ai recu
    je viens de le monter et l essayer et comme je le pensais il n y a pas d enorme gap niveau puissance mais niveau detail c est mieux apres deux heures d utilisation avec les reglages par defaut
    maintenant plus qu a trouver les bon reglages pour chaque jeu :D

  • Ca m'intéresse tes retours, je réfléchis pour passer au DD. Et savoir si ça vaut le coup d'investir dans un "Mini DD" ou il s'il est préférable de mettre "un peu" plus pour un DD plus costaud.... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • @Skippy78 Moi j'hésitais et j'ai pris un Alpha Mini, c'est une bombe !

    Trak racer + Njmotion Compact R + Alpha Mini + Heusinkveld Sprint + Shifter simagic+ Handbreak Simagic

    Button box sur mesure par SRH

    Triple screen Samsung G5 32"

    PC : Proc Ryzen 3600 + 16 Go ram + RX 6900xt

  • voila je l ai recu
    je viens de le monter et l essayer et comme je le pensais il n y a pas d enorme gap niveau puissance mais niveau detail c est mieux apres deux heures d utilisation avec les reglages par defaut
    maintenant plus qu a trouver les bon reglages pour chaque jeu :D

    Tu avais quoi avant ?

    :bad2:

  • Je ferai un petit retour quand j'aurai un peu plus de temps de jeu mais déjà sur automobilista 2 j ai bcp plus de détail je ressens + les défaut de la route etc même si C est très subtil

    Sur dirt 2 je ressens bcp plus le changement de surface (testé sur monte Carlo)

    Maintenant comme je l ai dit plus haut j'ai juste survolé j ai pas encore bien régler la base

    Niveau puissance pour moi c est suffisant(j'ai déjà failli me tordre le poignet sur acc en faisant un peu le con sur la'piste histoire de voir comment ça réagi) ) je voulais partir sur qlq chose de plus puissant et je voulais rester chez fanatec vu que j'aime bien leur volant mais bon 1200 balle le dd1 et 500 le csl dd

    Je pense que niveau rapport qualité prix il y a pas photo

    Pour le. Moment je suis assez séduit par la base 😁

  • Moi je suis passé d'un G920 sur un TX Racing Wheel , et la CSL DD. J'ai pas encore monté le DD donc je ne peux pas vous transmettre mon ressenti.. mais quand ca sera le cas je vous les transmettrai

  • Moi aussi je voulais prendre le gt3 pour économiser, mais clairement tu aurais dû prendre le F1 e-sport, il était juste 80 euros plus chère avec un Quick release en alu et les palettes magnétiques.

  • Tu as raison et oui, je le regrette. :(

    Les palettes sont mauvaises, et ça m'emm*rde de mettre 100 Euros pour pour les remplacer par des magnetiques. :fache:

    Je crois qu’il va rester en l'état. Je vais plutôt acheter un nouveau volant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation du message précédent supprimée (14 mai 2022 à 15:24).