AC - Mazda MX-5 Supercup - Le bar

  • Je viens de voir dans les résultats du champ. parti historique, je suis classé 18 dans la course M2.1 alors que je fait 16 est-ce normal ?

    J'ai pas regardé si il y avait une influence sur les points.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ah ok, mais en effet ça ne change rien au niveau des points, car seul les 15 premiers marquent des points, et les finisseurs 3 pts.

    Par contre je ne comprend pas pourquoi tu apparais 18 car sur le portail admin quand je regarde les résultats tu es bien 16e :jecpa:

    319.png

  • Toc Toc Toc ! y'a ken kun ?

    En fait je ne trouve plus le serveur en tapant "racingfr" dans la recherche de serveurs assetto....

    Vous pouvez m'en dire plus ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Rhooo Boulet One Again !

    Désolé pour le kick Mazzo ! Mes plates excuses pour la gêne occasionnée !

    Sinon j'ai fini mon install reseau et donc sans CPL ! Ça sera donc bon pour la course de Jeudi. Désolé pour ceux qui j'ai pu gêner avec ma voiture un peu flottante !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bon j'ai encore un souci avec le hotlap quand je suis sur le pc et que je prend le lien des résultat mis par Thomas rien de la dernière course n'est affiché, par contre si je fait la même opération avec mon tel là tout est a jour, chelou encore sa :jecpa:

    Et autre petite question comment on fait pour mettre le nom d'un pilote avec le @ et que sa le prévienne qu'il a été mentionné ?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Pour la première partie de la question, en cliquant sur le lien Courses - Championnat - Classement du bandeau du forum, ça donne quoi :?

    Normalement quand tu tapes @xxxx... tu vois une liste de pseudo s'afficher et tu cliques sur le bon ;)

    319.png