DiRT Rally 2.0 - KITCAR Tour des Grandes Terres Manche 4 @ N. ZELANDE - Hawkes Bay (Dimanche 13 Juin 2021, 12H45 au Dimanche 20 Juin 2021, 12H30)

  • Manche 4

    606633e86efa1.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 13 JUIN 2021, 12h45 au dimanche 20 Juin 2021, 12H30

    Voitures/Classes : F2 KitCar

    Lieu : Hawkes Bay

    Paramètres de la course

    60663e4db91f5.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Désactivés

    Aides à la conduite: Activées

    Moments inattendus: Désactivés

    Toutes les vues: Autorisées

  • Rallye terminé, moins bien que la semaine dernière

    plusieurs erreurs notamment dans ES 3, je sors un peu dans une épingle gauche, puis dans ES 7, je sors contre la clôture à grande vitesse dans un droite 4, je remonte et repars, et enfin dans ES 8 avec un grip très faible, je touche plusieurs fois les bordures dans le 1er et 2e secteur. Pas de crevaison mais des chaleurs surtout avec 34° de température dans mon bureau :inlove:

    Bonne route aux suivants

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jimmy Cram (13 juin 2021 à 18:49).

  • :coucou: Jim. J'avais zappé que tu t'étais inscrit ici pour faire les championnats Dirt 2 (même si pourtant ça fait un moment). Ça roule

    salut, oui ça va, et toi ? et qu'est-ce que tu fais ici ? et toujours dans la musique ?

    FT, si tu veux continuer cette conversation hors sujet pour les autres membres du forum, il vaudrait mieux le faire ailleurs, je ne sais pas où par contre :euh2:

  • Bonjour la communauté, rallye terminé en one shoot ce matin,

    ES1 et ES2 RAS, ES3 Un tout droit avec manoeuvre et marche arrière, les secondes s'envolent..

    ES4 , sortit de route dans le dernier virage a droite 100 mètres avant l'arrivée :bad: impossible de remontée donc pan !! la punition ,pénalité 10 secondes en plus du jardinage à la limite du temps avant disqualification . ES5 et ES6 ca passe , on roule, juste un tout droit dans un arbre.... marche arrière , rien d 'allumé ouf. :yes:

    ES7.... mais c est quoi ca Oo, on y voit rien du tout , euh il y a une éclipse ou c est ma télé qui deconne ? ben non c est la pénombre, a des endroits j y voit que dalle et plus de phares qui s allument, le choc avec l arbre dans la précédente a eu raison de l éclairage. :non:, je m en sort avec quelques frayeurs.

    ES8, Idem ES7, on cherche la route par endroits , peu être que sur PC, c est mieux mais sur l xbox il faut des yeux de chats, à moins que l âge .... y soit pour quelques choses :voispas: :hihihi:, alors pour corser l affaire je sors dans le 4 em partiel , impossible de revenir sur la route alors re-pénalité 10 secondes et ....... crevaison avant droit, ben ici il n'y a pas de " feu vert" dans le coin alors on finira sur la jante , l addition est tres lourde à l arrivée :boude:Mais je me suis bien amusé et j ai trouvé l auto plus conduisible qu en Grèce

    Merci les GO , superbe rallye avec des belles longues spéciales , j adore :++: :+++:

    Bonne course aux suivants et faites gaffe , ne vous arrêtez en chemin, c est plein de "Maories" , ils vous dévoreraient tout crus :bounce2:

    • Official Post

    :coucou: pas de résumé en images par manque de temps cette semaine.

    Les 2 premières ES se passent bien le feeling est bon

    Les 2 suivantes plus sinueuses sont une galère sans nom, en fait ça venait des pneus en mousses :nerf:

    Après l'assistance on repart avec une voiture toute neuve et de suite ça change tout on peut rouler correctement.

    L'avant dernière spéciale est moyenne, je perds du temps au début dans le sinueux et je me fait piéger comme d'hab par une note complètement erronée dans le pif paf rapide.

    (j'ai cru que j'allais partir sur orbite :ptdr: )

    Le dernière ES j'essaye d'attaquer correctement pour garder ma 9eme place, mais la voiture ne freinait plus ni ne tournait correctement dans la 2eme partie :bad: c'était l'enfer :rame: :S  :winzz:

    Dommage car avec des pneus fonctionnels c'était vraiment bien sur ce rallye :sleurp: , qu'on me vire ces Pirelli de :censure: rendez moi les Michelin ! :LOL:

    Pilote RFRO