DiRT Rally 2.0 - KITCAR Tour des Grandes Terres Manche 2 @ ARGENTINE - Catamarca province (Dimanche 30 Mai 2021, 12H45 au Dimanche 06 Juin 2021, 12H30)

  • Manche 2

    606633e86efa1.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 30 Mai 2021, 12h45 au dimanche 06 Juin 2021, 12h30

    Voitures/Classes : F2 KitCar

    Lieu : Catamarca Province

    Paramètres de la course

    606640f873e25.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Désactivés

    Aides à la conduite: Activées

    Moments inattendus: Désactivés

    Toutes les vues: Autorisées

  • bobquad01 1 avril 2021 à 23:55

    A activé la discussion
  • Rallye terminé en début d'après-midi, pas de pluie mais que de la nuit, c'était chaud :euh:

    J'ai terminé l'ES3 et l'ES4 sans phares en mode🦉 :B

    Bien content d'être à l'arrivée :++:

    Un conseil, gaffe aux phares :LOL:

    Bonne chance aux suivants ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rallye terminé, et comme le dit Dude, faites gaffe aux phares :B

    Bon rallye pour ma part, je n'ai rien cassé, même pas un seul phare. Setup parfait.

    1ère boucle, je fais de bons temps, aucun dégât.

    2e boucle, les multiples petites bosses me gênent beaucoup pour pouvoir distinguer correctement les virages + les vibrations permanentes dans le volant, quelques éraflures superficielles sur la carrosserie, rien de grave.

    L'usure des pneus ne se fait pas trop ressentir sur ce rallye, au contraire de la semaine dernière.

    Bonne route aux suivants

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jimmy Cram (30 mai 2021 à 19:02).

  • Rallye terminé pour moi aussi,

    De la nuit ,de la nuit, de la nuit... :dingue: ah ben y a une grande éclipse en argentine :B ca dure longtemps la bas .

    Bon ben on y va , fin de la 1, punaise même temps que steeve di light, une référence , chouette je me dis que j ai un bon rythme :D, fin de l ES2... ah ben non ...fausse joie... steeve di light s est envolé, en fait dans la 1 il a du s arrêter faire une sieste sous un olivier avec une bière :dodo5: :grog:. j enchaine les ES , et aussi les erreurs, des tout droits avec marche arrière , dans les épingles je galère un peu, mais je conserve la rampe de phare, merci :pardon:,

    Ligne d arrivée franchie, c est déjà pas mal .

    Bonne chance et bon games aux suivants ;)

    Sympa ce championnat avec que des ES Longues j aime bien :++:

    • Official Post

    :coucou2:

    ES1

    c'est parti. :kaloo:

    Les virages s'enchainent bien, j'assure au max et au fil des minutes je me surprends car je crois que c'est la première fois que je ne fais même pas une égratignure à la voiture en Argentine :hihihi:

    Je commence même à m'amuser avec toutes ces épingles, je tire bien le fam comme il faut, ça pivote bien, tout s'enchaine bien :kaloo2:

    "Droite 2"


    :? hein quoi là de suite? :effare:

    Une voiture toute neuve pour une fois en plus :( merci le copilote pour cette annonce 2 mètres avant le virage, en plus avec la nuit impossible de corriger sa note foireuse.

    En plus elle n'a pas du subir tant de dégâts que ça je pense, juste un p'tit plouf c'est rien :LOL:

    Frustration intense sur le moment :nsp: :seul: :S :B

    Pilote RFRO

  • Rallye terminé qui commence très mal sortie de route dans une épingle ou j'atterris en bas dur pr remonté et ensuite une autre erreur qui me fait perdre d'entrée la rampe de phares.

    Ensuite vient une bagarre de tout les instant avec Steevedilight une vrai baston comme on les aimes.

    Désolé une fois de plus je lui laisserai faire la vaisselle 😂

  • Bonjour a tous , rallye Argentine dans le noir dirait on , après un premièr rallye catastrophique , je vais tenter de faire mieux sur ce 2eme rallye , donc ,

    Je vous donne rendez vous demain matin 10h pour un live tour des grandes terres

    Au volant de mon ibiza kitcar.

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut les Champions :coucou:

    Alors ptit résumé tout vite:

    ES 1: Des Rochers et la nuit :banane: 5eme provisoire

    ES 2: Des Rochers et la nuit :banane2: 5eme provisoire

    ES 3: Des Rochers et la nuit :banane: 5eme provisoire

    ES 4: Des Rochers et la nuit :banane2: 5eme provisoire

    ES 5: Des Rochers et la nuit :banane: 5eme provisoire

    ES 6: Des Rochers et la nuit :banane2: 5eme provisoire

    ES 7: Des Rochers et la nuit :banane: 7eme provisoire

    ES 8: Des Rochers et la nuit :banane2: 7eme provisoire

    Rallye sympa malgré les rochers et la nuit :nawak: :hihihi:

    :bouletj:

    Bon Rallye au suivant et bravo a tous. :porte:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Griindeer (4 juin 2021 à 17:18).

  • Hello

    course terminée, quelques bons chronos au début me font espérer un bon résult mais la suite me donnera tort :euh2:

    Es1 je décide d'attaquer d'entrée de jeu et je sors le scratch pour 0.8'' devant Bubu, 1.2'' devant inspecteur et 4'' devant mon poto Jim

    Es2 ça roule bien aussi mais je me plante dans une des épingles finale et doit faire MAR, Jimmy scratch devant Bubu à 1.8'', moi à 2.9'' et inspecteur à 3.7''

    Après 2Es, Bubu mène devant moi à 0.2'' suivi de Jimmy à 1.3'' et inspecteur à 2.3''

    Es3 ça roule fort mais grosse chaleur sur le final, laisse un peu de temps mais termine quand même P3 à 1.2''. Bubu scratch 0.2'' devant Jimmy.

    c'est serré au classement, Bubu devant Jim à 1,542'', je suis à 1,587'' :dingue: :dingue:

    Es4 plus de grip et j'aime moins dans ce sens, je soulage. Jimmy devant Bubu à 1'' suivi de l'inspecteur à 4.9''' et moi à 5.6''

    Après 4ES Bubu suivi de Jim à 0.5'', je suis P3 à 6.1'' et l'inspecteur suit à 16''

    La 2é boucle me plait moins car çA saute beaucoup et j'y vois pas trop mais m^'eme pas peur :pp

    Es5 j'ai l'impression de rouler vite mais l'inspecteur assure grave et me relègue à 5'', Bubu à 8'' et Jimmy à 14'' ce qui chamboule le classement, Bubu P1, moi P2 à 2'', Jim P3 à 5'' et derrick à 7''

    Es6 le début de la fin, je me plante dans une épingle, doit faire MAR et laisse sur place ma rampe de phares et me reste plus qu'1 seul phare, heureusement celui côté pilote :B ça roule beaucoup moins bien et derrick scratch devant Bubu à 5'', Jim à 12'' et moi à 16''

    Au classement , Derrick remonte fort à 1.8'' de Bubu toujours leader, suivi de Jim à 12.3'' et moi à 13.1''

    Es7 j'y vois plus grand chose et doit soulager un max, je préfère assurer la fin de course. Derrick suivi de Bubu et Jim à 8'', un dixième les sépare à l'arrivée :+++: :+++: et je suis à 11''

    Es8 pas trop mal roulé, Bubu se loupe et je sors P3 de l'ES à 10''

    Au général, Derrick leader avec 26'' d'avance sur Jimmy, suivi par Bubu et moi dans un mouchoir de poche, 0.4'' d'écart ...en sa faveur :cray: :cray: il est à 33.376'' et je suis à 33.742'' :coucou2: derrière le trou est creusé avec Xsibit à 3'

    Vidéo ES1 et 2 avec la petite erreur en fin d'Es2, bon visionnage et à bientôt

    Cro :lu:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir à tous

    Rallye terminé pour moi ce soir

    Les 2 premières ES je suis un peu timide mais dans des bons temps

    Et la surprise je me vois juste devant schouba88 que je vise depuis longtemps maintenant

    Motiver à mort je me claque les ES une après les autres sans erreur et en donnant le meilleur de moi même sur un rallye d’argentine dont je suis fan

    Arrivée juste avant la PS je suis à quelque seconde derrière Sylovesyl

    Lors de la PS une petite erreurs dans l avant dernier secteur me donne un plat et la perte de temps a max

    Alors pour debriefer ce rallye et bien je suis mega satisfait et assez fier de moi

    Je fini à 40sec derrière Sylovesyl et devant schouba88

    Un pure kiff ce championnat

    Hâte de voir le classement final :yes: :yes: :yes:

  • Salut les gars :coucou: petit retour sur mes 2 premiers rallye : abandon et abandon :LOL: J'arrive à rien avec cette 306, incroyable cette impression d'avoir un tronc d'arbre entre les main qui ne veut pas tourner :hihihi: je pense que cette catégorie est ma bête noire :etoiles: aucun feeling et pas de plez avec cette caisse dc je vais faire une petite pause et revenir avec ma belle mitsu sur le prochain championnat :sleurp: bon courage pour les courageux en kit car :+: