Votez pour l'image du mois
  • c3gaikafykq61.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=5d47c306eeed02d492abdfb7d3aadd2bc7c925a5

    Premières indiscrétions sur f1 2021, à commencer par sa date de sortie: le 16 juillet 2021, et un mode carrière nommé braking point

    ExztbQRXIAA03Ub?format=jpg&name=900x900

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est tout bête mais le Split-screen pour jouer à deux (même en carrière !!) c'est vraiment le feu. Petite course en soirée entre amis c'est cool :P

  • Intrigué par le "new expert options" mais il faudrait vraiment beaucoup de changements pour que j'y retourne un jour. J'ai passé 500h sur le 2019 et 10 sur le 2020...

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Prendrez,-vous plus l'edition scumacher ou la standart?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Ya ça en plus visiblement:

    Sinon quelques "videos":

    Les pilotes historiques:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le br(e)aking point:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • merci pour les videos. C'est quoi le.breaking point? Un genre de bouton retour en arrière?

    Je n'ai jamais jouer de jeu f1. Peux-ton acheter des monoplaces et les jouer en multi?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Visiblement sa serait une sorte "d'histoire" entre 3 protagonistes fictifs, et tes choix en piste (laissez passer ton coéquipier etc) influencerais le dérouler narratif.

    76561197999074707.png

  • ah c'est cool ca

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • preview intéressante par Diepelo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Je l'ai mais je galère pour l'installer sur PC :(

    J'ai réinstallé déjà une fois en supprimant aussi les fichiers de mydocs et déinstalle steam...

    Bon j'explique.

    Au début de l'installation il demande de régler un paramètres de luminosité pour que les deux parties de l'écran soient identiques. La j'ai pas compris quelles étaient les 2 parties et j'ai laissé a 0 car l'écran était nickel.

    Mais maintenant quand je vais sur mon profile ou que je veux faire une course l'image est vraiment trop sombre et injouable voir à droite de l'écran.

    1626172995-f12021-sombre.png

    Dans les paramètres je n'ai rien pour régler cela... Le gamma est bloqué en rouge !!

    1626173785-f1-2021-gamma-out.png

    Please help, un peu frustré là sur le coup .... :-:

    PS: carte NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

    693.png

  • Bon j'ai avancé, j'ai mis à jour mes drivers nvidia et enlevé le HDR, maintenant j'ai accès au gamma.

    (Mais j'ai perdu en résolution , grrr là c'est nvidia qui a mis à jour ses pilotes mais a oublié mon écran...

    Je laisse ces message au cas ou ca aiderait quelqu'un, et aussi parceque je découvre le jeu, j'ai pas fini de me poser des question avant de réellement essayer

    693.png

  • :coucou2:

    F1 2020 est le premier de cette série qui m'a passionné avec la création de l'écurie ..

    Sauf que je n'ai pas terminé :hihihi:

    Ma question pour le F1 2021, est-il possible de charger les sauvegardes du 2020 ? :shy:

    Il me semble que c'est le cas sur les précédents opus .. :euh2:

    :merci:

    9.png