• J'avais joué au 2019 à la manette ( 360), c'était jouable facilement, il y avait que quelques GP un peu galère, Monaco et Bakou...

    Bakou c'était la dernière portion, changement de direction rapides qui était problématique et Monaco bein voilà quoi...

    Je pense que pour le 2021 c'est de même à la manette.

    213.png

  • Sur ps5, vous avez modifiés des paramètres pour la manette ? Je teste la démo de f1 2021.

    C'est quoi l'astuce pour prendre un meilleur départ?

    J'ai une manette et des pédaliers (en attente de la base+volant)?

    Avant le feu vert, il faut trouver le point de demi embrayage ou débrayé à fond, mettre les RPM a 10-11k et lâché l'embrayage à l'extinction des feux?

    Il y'a une vidéo qui explique bien le point de demi embrayage sur le advanced magnetic paddle sinon?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (19 septembre 2021 à 13:18).

  • Idem, tout d'un coup, la version 2022 retient tout mon intérêt.

    mais question bête, ca se passe comment online ? il y a que des Ferrari en piste ? (et ptet quelques red bull...)

    :bad2:

  • J'ai été très déçue des modes multioueurs sur F1 2021, très difficile de trouver des parties, surtout avec des paramètres réalistes. J'attends beaucoup du 2022.

    En attendant, je me plonge sur les serveurs de ACC, même seule, je me régale!

  • Le problème de ce jeu en multi , sur des parties publiques je m’entends c’est qu’il est considéré comme un jeu casual donc beaucoup de joueurs qui ne s’investissent pas vraiment et qui s’en foutent de de te foutre en l’air au départ , compliqué donc d’arriver à trouver des parties où tu passes les 2 tours… ACC c’est une simu les joueurs lambda ne viennent pas sur ce genre de jeu trop compliqué pour eux donc forcément de meilleures parties online.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (23 avril 2022 à 14:19).

  • Sur ACC ce week-end j'ai perdu plus de 10 points de SA sur les lobbies publiques...

    C'est incroyable, ils y en a qui m'ont clairement pris en chasse pour me sortir parce que je les ai doublés proprement 😟

    Je n'ai jamais vu ça à ce point sur raceroom.

    Je ne comprends pas les gens qui paient une simu pour faire chier les autres.

    C'est dommage car l'ambiance est vraiment la, de nuit c'est magnifique.

    Je me suis inscrit sur lowfuelmotorsport, j'ai passé mon permis, le première course c'est plutôt bien passée, je vais essayer de persévérer...

  • Je vais sur des serveurs qui demandent un minimum strict de 50 SA, et franchement cela évite grandement les problèmes, j'arrive à faire des courses propres.

    Après, je sais que le plus serein, ce serait une ligue, mais je ne suis pas assez sociale pour ça :S

  • Salut,

    En attendant le fofo F1 2022, une petite vidéo avec des sons de malade, j'espère qu'ils sont ingame ! :sleurp2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.