DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 10 @ AUSTRALIE - Monaro (Du Jeudi 25 Novembre 2021, 12H30 au Dimanche 28 Novembre 2021, 12H30)

  • Manche 10

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 25 Novembre 2021, 12h30 au dimanche 28 Novembre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    Lieu : Monaro

    Paramètres de la course

    611d92f65cd92.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 19 août 2021 à 01:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 10 @ AUSTRALIE - Monaro (Du Jeudi 18 Novembre 2021, 12H30 au Dimanche 21 Novembre 2021, 12H30)” à “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 10 @ AUSTRALIE - Monaro (Du Jeudi 25 Novembre 2021, 12H30 au Dimanche 28 Novembre 2021, 12H30)”.
  • Bonsoir a tous , club crée pour les recos de ce week end merci d avance pour vos passages , bonne reco :coucou2: :coucou2: :++:

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/360220

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (17 novembre 2021 à 20:45).

  • Bonjour a tous , grosse journée simracing ce samedi , on commence a 10h avec le live reco rallye Australie ES1a6

    Dont voici le lien

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ensuite 13 h15 les qualifs et la course 14h des

    1000 km séries RFRO 6h de course que nous disputeront a 3 avec Yohann Desir et Git Ron

    Bien entendu en live aussi sur ma chaîne youtube

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ensuite , vers 20h le R4R REVERSE TOUR sur le circuit de vallelunga avec les radicals en live également .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nous vous attendons nombreux 😉 merci.

    Abonnez vous, liker , partager .

    Bon games a tous 😉✌️🏁

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour :coucou2: a tous voici le RoadBook :sculpteur: de la manche 10: Rallye d'AUSTRALIE :fumi: du Championnat WORLD TOUR Grp A.93

    Qui débutera le Jeudi 25 Novembre 2021 à 12H30 jusqu'au dimanche 28 novembre 2021 à 12H30

    619f649ec48d5.jpg

    :hp:  MDS7 , Steevedilight et moi meme " Bon rallye à tous "

  • bon les mecs vous voulez un conseil ?

    n'y allez pas ! ça va altérer votre moral ! pire que la 3ème dose !

    surtout ne pas chercher à faire temps, vous vous ferez hara-kiri !

    le truc pour réussir c'est de savoir bien conduire avec le moteur hs, comment savamment engager les rapports pour profiter au mieux du moteur en souffrance. en plus si vous savez piloter avec une roue crevée les points vont obligatoirement tomber.

    pour moi 1 crevaison dans la 2ème et une double au même endroit en plus, un classique en ce qui me concerne) dans la 9ème il me semble... + 1 dans la 7eme.

    à chaque fois le voyant "radiateur" qui s'allume, ça veut dire qu'il faut absolument éviter de taper n'importe quoi sinon c'est le moteur qui lâche...

    voilà je vous aurais prévenu, bon rallye à tous !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Rallye avorté par un plantage du jeu après ES4, j'ai vu le classement puis boom, le jeu se ferme et une petite fenêtre affiche je ne sais quoi. Je vais voir sur Racenet si ça m'affiche mon temps, non, impossible d'accéder à Racenet, du coup, je savais que c'était mort pour moi. J'ai continué au cas où ça servirait à quelque chose. :pardon:

    Sinon, j'ai fait un bon rallye sans erreurs, sans accidents, sans crevaison pour assurer ma place au général mais je crois que ça risque de ne pas arriver.

    Bonne route aux suivants. et au contraire de ce que dit Falconitage, il n'y a pas vraiment de pièges sur ce rallye. :sleurp2:

  • rallye terminé grosse sortie dans la 4 = 2 roues crevées +radiateur +moteur donc faire la 5 sur trois roues sans moteur pour arrivée à l'assistance pour repartir avec une voiture à l'agonie et galéré encore sur 7es plus aucun plaisir

    bon rallye aux suivant

  • Rallye terminé pour, au bout :oui: et pas de plantage de serveur cet fois , ouf !! :yes:

    ES2 crevaison , ES3 je cale à un changement de direction en voulant tirer le frein à main et je tape le panneau à l'extérieur :shy3:

    grosse dans l'ES9 où, en sous bois, je tape le talus à droite qui m'envoie dans le fossé à gauche, je perd 15 secondes à essayer de remonter à travers les arbres pour finalement demander à être remis en piste avec une pénalité à la clé :((

    un petit tonneau sans conséquence dans la PS

    en bagarre avec Gilles1959 et Falconitage, excellent !

    mais au bout, ouf

    bon rallye à tous !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour :coucou2: Voila rallye d'AUSTRALIE terminé arrivé en entier :pp , dommage 4 à 5 erreurs qui me font perdre 50 secondes sur tout le rallye, mais pas de crevaison heureusement car je suis partis sans roue de secours (comme d'habitude) :euh2: bonne power pour moi j'ai fait mon maximum. Très content d'en être la car je n'ai fait qu'une petite reco sur le club de Freddy8383 ou j'ai fait un dégat irréparable dans l'es6. Bon courage au suivant et RDV sur le live de Sylovesyl ce matin a 10H00.

    On se retrouve ce dimanche à 12H45 pour un pti open en ECOSSE de 8 ES en KitCar(Toutes les aides et vues sont autorisées). la biz a tous

    Plaque Rallye Open 008 - ECOSSE (8ES courtes) F2 KITCAR (du 28 -11-2021 au 05 -12-2021).jpg

  • Bonjour à tous ,

    Championnat RFRO World tour

    Manche 10/13

    Rallye Australie ES1a 6 c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Jour 1:

    Plutôt content de ma 1ère spéciale, j’ai attaqué en gardant la prudence nécessaire, malgré deux petites erreurs (dont une glissade sur le bitume 3s après m’être dit « attention, changement de revêtement sol glissant » pourtant...) je fais un temps qui est convient.

    ES2: le drame. C’est au moment où je décolle pour un saut que le copilote dit « attention...pont », beaucoup trop tard cette note. Je termine dans un arbre. A vitesse modérée, mais suffisante pour que les 3 spéciales suivantes se déroulent au ralenti avec dégâts lourds moteur et radiateur. C’est cruel, le Rally, j’étais bien...

    Plus rien à espérer pour les deux jours suivants, je prends quasiment 2min de pénalité pour temps de réparations dépassé (et tout n’est pas réparé).

  • Salut à tous, petit retour sur ce rallye d’Australie qui ce ne c’est pas très bien passer.

    Es 1,2,3 on se met en jambe, ça glisse on assure

    Es 4 début des problèmes une panne d’essuie glace dans un secteur très rapide sous une pluie battante grosse sortie radiateur exploser, crevaisons.

    Es 5 le voyant moteur s’allume plus de puissance pendant toute la spéciale.

    Assistance beaucoup de dégât on répare le moteur et le radiateur, la geo, la boîte on aussi des dégâts mais tant pis

    Es 6 la voiture bouge beaucoup j’essaye d’attaquer un peu

    Es 7 même philosophie une bonne spécial

    Es 8 c la fin du rallye pour moi une touchette sur un talus roue avant gauche arracher impossible de continuer donc abandons 😢

    Ce la fait partie des risques vivement le prochain pour ce rattraper bon rallye à tous ceux qui ne sont pas encore passé

  • Saluté a tous !

    RDV a 14h20 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jour 2: je me mets en mode full attack pour rattraper le temps perdu (pas vraiment le choix...).

    La 6e spéciale se passe très bien, une erreur qui coûte quelques secondes mais j'étais vraiment agressif sur la terre australienne, notamment dans ces passages aux dénivelés fréquents avec mur d’un côté et forêt de l´autre.

    Mais je fais les frais d’un nouveau choc dans l’ES7, alors que le moteur toussotait déjà un peu (séquelles de l’ES2): la suite est très désagréable, en mode touriste visitant la campagne des wallabies (aucun kangourou à taper pour achever la voiture, soit dit en passant). Dernière spéciale à moins de 60 de moyenne, notamment.

    C’est dommage, j’aime beaucoup ce Rally.

    On va quand même profiter d’un moteur et d’une géométrie réparés pour aller au bout dans de meilleures conditions.

  • Jour 3:

    Le calice jusqu’ la lie...

    Je roule sans le son du moteur. Vous avez déjà eu ce bug dans le jeu ?

    C’est une sensation assez étrange de faire une spéciale sans le son, seulement rythmée par le couic couic de mes pédales, et quelques « crank » (si vous êtes fort en BD, trouvez moi une autre description...) lorsque je frôle une barrière (le son des chocs est resté, lui).

    Je n’ai absolument rien touché à ma configuration console, volant. Mais ça fait deux rallyes de suite que je me tape un bug. Saoulant.

  • Salut les gars :coucou: Rallye fait cet aprem d'une traite en setup de base. Plutôt content du comportement de la mitsu :++: Une première boucle assez prudente sur le mouillé. J'ai essayé de conserver au max les pneus sans perdre trop de temps non plus. Dommage je fais une erreur dans la 5e...crevaison :euh: mais par chance je n'était qu'à kk virage de l'arrivée :hihihi: je finis la 1ere boucle 8e. 2e boucle, je me lache un peu plus sur le sec, quelques bons chronos et pas de grosses erreurs, ce qui m'amène à la 4e place :+++: Dans les 2 dernières es, je pars sans roue de secours et attaque fort :kaloo2: 2 bons chronos qui me permettent de me placer à la 3e place provisoire et un 2e temps dans la power :yep: Je me suis bien régalé sur ce rallye, à part les es mount kaye pass reverse que je n'aime pas du tout et elle me le rend bien :B Merci pour l'orga au top :yes: Et bon rallye aux derniers à passer ;)