DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 10 @ AUSTRALIE - Monaro (Du Jeudi 25 Novembre 2021, 12H30 au Dimanche 28 Novembre 2021, 12H30)

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous :coucou2:

    bon rallye dans l'ensemble si ce n'est dans la 9ème spéciale : plus le même feeling que sur les autres spéciales donc au final une sortie de route sur glissade et une crevaison (la voiture n'a pas voulu tourné :sos: )

    Bon rallye pour les suivants, les traces sont bien marquées sur la route :coucou:

  • Bonjour a tous , 1 ère partie de rallye ES1A6 , Depart prudent car les 5 es sont en humide ou sous pluie .

    J arrive au fur et a mesure des ES malgré quelques frayeurs "freinage au panneau trop tard" "taq" mais en perdant le moins de temps possible bref belle 1 ère partie ou au bout de 6 es je pointe p9 derrière un certain @bobquad01 😁✌️. Position provisoire bien sûr car encore un gros nombres d outsiders doivent passer 🏁🏁🏁 ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous ,

    Ce matin 10h live. Partie 2

    Vais je pouvoir faire une aussi belle fin de rallye que la 1 ère partie ???????

    A suivre ici ⬇️⬇️⬇️⬇️. Enjoy 🏁🏁🏁

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut les pilotes !

    Rallye fait ce matin d'une traite.

    J'ai pas pu rouler hier après midi comme je le fais d'habitude. Hier matin ma chienne s'est "ouverte" sur des barbelés à la chasse et j'ai passé

    l'après midi chez le vétérinaire pour la faire recoudre. Elle va bien mais hier soir j'avais pas l'esprit au Rallye.

    Bon, j'aime pas ce rallye avec des dégradations très importantes et surtout des clôtures en bois plus dures que du béton (?).

    Je me suis fait un setup qui absorbait bien (dégradation) et j'ai pu attaquer sans appréhension.

    Rien à faire aux assistances, si j'ai changé les amortisseurs à la 2ème.

    Mon seul souci ça à été des ratatouillages moteur dans les Es 6, 8 et 9 : Par moment le moteur ne prenait pas plus de 6000 T/M, je sais pas si c'est arrivé à d'autres.

    Je finis P2 au général et P2 de la Power Stage. Très très content de ce résultat.

    @Bubugaucho est intouchable et si Gas n'avait pas eu des soucis dans l' ES5 il serait largement devant moi.

    Donc 3ème podium d'affilée après la NZE et la Finlande. Vraiment ravi de ce résultat inespéré. Ca durera pas, parce que derrière ça pousse fort !!!

    Un grand merci à nos chers GO et rendez vous à tous en Ecosse pour de nouvelles aventures.

  • bonjour à tous !

    Quel déception, victime d un bug de steam Vr dans l es 10 et l es 12 qui me met à l abandon dans ces 2 speciales . J etait plutôt sur un bon rythme pour être dans le top 15 avec un début de power stage vraiment axé full attack . Mais malheureusement ce bug me fait perdre tout espoir sur ce rallye.. vraiment une saison à oublier, entre le poignet gauche cassé au début, un rallye loupé car j était pas présent ce we là et ce bug qui se répète pour la 2 fois en championnat...

    Vivement la trêve que je trouve d ou viens ce problème complètement irrégulier et c est bien ça le soucis .

    Bref merci aux participants et à 15 jours en Ecosse !

    N'oubliez pas le rallye de Noël ! Merci aux joueurs qui ont pris du temps pour monter ce schéma très délicat BubuYan87  Resket  Jovaly06  Freddy83  Gas et bien d autre dans un projet collectif et dans le respect des uns et des autres !

    N'oubliez pas non plus le 10 décembre ! Date importante car ce sera le live wtr sur la chaine youtube de MDS7 et en direct audio sur le discord du rfro pour faire le point sur cette saison et vous donner pleins de nouveautés pour la prochaine !

    La biiiiîiiiiiise à tous !

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bon, ben pour moi, on prend les même et on recommence ....!

    2ieme abandon coup sur coup ,

    après une sortie dans la 1 , là ou on ne sort jamais en reco , et perd déjà 20s en pénalité , :bad:

    je viens taper violemment le pylône a gauche de la cellule d'arrivée de la 3 , sans même passer la ligne ...

    ça surprend , fin des plus bête qui soit ...

    j espère finir un peu mieux cette saison,

    pour le champ , au général , c'est mort désormais... :((

    à bientôt

  • Hello

    pas eu le temps pour le résumé, désolé :B

    Assez satisfait dans l'ensemble, je laisse un peu sur les 1ères à cause des pneus Medium mais je remonte un peu sur la fin de boucle.

    pas de grosses erreurs à déplorer, pas de crevaisons :yep:

    Sur Es1, sors P11 à 20'' puis sur Es2 P12 à 25''

    je reste un peu dans ces positions sur le reste de la boucle, P9, P9 et P8. Au classement, je suis 11é à 1'21''

    pour la 2é boucle je pars en tendre avec une P7 sur la 6, P11 et p7 sur les Es 7 et 8

    sur la Es9, top chrono, P4 à 6'' et enfin Es10 P10 à 9''

    Au classement je suis P9 à 2'14''

    Pour les 2dernières, je pars en tendre et attaque fort, P5 à 13'' et je remonte 7é à 2'28'' à 12'' de Voisinou

    et enfin la Power Stage que j'aime bien, je débranche et GAZZZZZZZZ...P3 à 3'' :yep: :yep: mais je ne reprends que 3'' à Voisinou et termine 8'' derrière à la 7é position avec pas moins de 10 secteurs en vert sur l'ensemble de la course :++:

    Au classement du Championnat je fais encore une jolie remontée et passe 7é :yep: :yep: Top5 me voici :yes:

    A la prochaine

    :alcolos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Old_Cromax (29 novembre 2021 à 03:47).

  • Message du 27/11 déplacé...

    À y est :yes:. Rallye terminé dans la douleur. Pourtant, l'ES1 commençait pas trop mal mais une violente sortie de route dans l'ES4 m'explose un pneu et j'allume le moteur. Je me traîne difficilement jusqu'à l'assistance et je ne peux pas tout réparer.... :non:

    Je repars motivé à bloc pour l'ES6 car mon compère Gilles1959 est sur mes talons et la pression étant trop forte, je sors à nouveau au milieux de l'ES6 et encore un pneu :bad: , et du coup, je vais ramer jusqu'à l'assistance. :bad4:

    Je repartirai pour les 2 dernières ES mais sans être trop concentré et en commettant des erreurs, mais le drapeau à damier est en vue.... :++:

    Du coup je finis juste au dessus de Gilles1959 mais qui a malheureusement eu des pb de connexions. Désolé ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Jour 3:

    Le calice jusqu’ la lie...

    Je roule sans le son du moteur. Vous avez déjà eu ce bug dans le jeu ?

    C’est une sensation assez étrange de faire une spéciale sans le son, seulement rythmée par le couic couic de mes pédales, et quelques « crank » (si vous êtes fort en BD, trouvez moi une autre description...) lorsque je frôle une barrière (le son des chocs est resté, lui).

    Je n’ai absolument rien touché à ma configuration console, volant. Mais ça fait deux rallyes de suite que je me tape un bug. Saoulant.

    Tu joues sur quelle console? Si c'est PS4, désactive la mise en veille des manettes.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous

    Rallye que je n’ai pas pu terminer en cause d’une grosse grippe qui n’a pas voulu me lâcher pendant 2 semaine

    J’ai quand même réussi à faire les 6 première spéciale le samedi mais le dimanche impossible de me lever avec un mal de crâne de fou du coup j’ai laisser tomber abandon pour moi

    Les temps était correct et j’ai vraiment pris du plaisir en Australie et ça faisais très longtemps même en surface humide c’était du bonheur

    BlackStingray68  Gilles1959 belle performance les gars comme toujours

    Dommage pour toi Gilles1959 la déco c’est rageant

    Bravo aussi pierre67 dans le bon rythme là

    Merci aux organisateurs :+++:

  • Bonjour :coucou2:  Aurel684 je te souhaite une bonne guérison et que tu sois en forme pour l'écosse.- Il le faudra ça va pas être simple vu les notes qui sont pourries. :siffle: