DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 06 @ GRECE - Argolis (Du Jeudi 30 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 03 Octobre 2021, 12H30)

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous

    Rallye terminé ce matin en un coup

    Alors pour moi la Grèce est un rallye que j’ai jamais terminé je le trouve trop compliqué pour faire des chronos (bravo a ceux qui y arrivent)

    Moi perso j’arrive pas à être dans le rythme et quand j’y suis je fais que erreurs donc je ne prend pas de risque inutile le but est juste de finir

    Du coup bagarre de fin de classement avec brums et Falconitage

    Après mes 2 boucles ou je cherche un rythme cohérent après des erreurs bête.

    A la 3ème je remonte vers le top 50 mais petite erreur dans la 12 avec une sortie qui me fera perdre le top 50

    Merci aux Organisateurs comme toujours :+++: :+++:

    Bravo Gilles1959 pour ton rallye

    Et un grand top BlackStingray68 t à fais des chronos de fou la ^^

  • Et un grand top BlackStingray68 t à fais des chronos de fou la ^^

    Merci Aurel684 :B

    Je t'avouerai que je suis moi-même surpris de mon résultat alors que je n'ai pas bossé ce rallye plus que ça :oui:....

    Bravo à toi d'avoir réussi à rallier l'arrivée.

    Un grand MERCI à nos GO pour ce rallye technique et passionnant :pardon:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Rallye terminé hier après midi en one shot , j avais pourtant bien préparé cette épreuve mais rien ne s est passé comme espéré...j ai jamais été dans le coup, 3 crevaisons , ES3, ES6, ES12, et la fameuse panne d essuie glace en deux fois dans la power. on y rajoute des TAQ et le compte est bon, mais il faut bien reconnaitre que même sans mes erreurs et déboires, l ami BlackStingray68 était intouchable pour moi, il m a mis la " correction" :oui: , bravo à toi tu as fais un super rallye avec des excellents chronos, euh... !!!! tu as une bergerie dans le secteur pour connaitre aussi bien ce rallye !!!! :hihihi: , bravo à toi aussi Aurel684 , tu as franchie le drapeau à damier et c est déjà une performance. On se retrouve en Argentine les gars, rouler pas trop fort, attendez les anciens :papy: .

    Joli duel avec Nany21051950 tout au long de l'épreuve, félicitations à toi, la confiance est revenu ;) :++:

    un p'tit mot pour remercier les GO pour cette programmation, comme à l accoutumé on se régale :+++: :yes: , bon ok faudra vraiment que j investisse dans un bon moteur d essuie glaces car à chaque fois qu' il pleut j y échappe jamais :bad3:à cette foutue panne .

    Merci Sylovesyl pour tes lives, c est le top avec cette équipe de bons vivants, j adore :+:

    Bravo aussi au vainqueur Muccini05 , carrément époustouflant :dingue:

  • Bonjour a tous , ce matin je me suis lancé a l assaut des 6dernieres ES ....je démarre aussi mal la 7 dans la 8 apres l assistance même pas 300 mètres je fais un tout droit et j allume le radiateur 🤔🤔🤔🤔. La 9 pas mieux décidément ce rallye est un calvaire pour moi .......et 10 -11-et12. Le miracle arrive 🙏🙏🙏

    Plus de touchettes , un régal j arrive à replacer la voiture au mm. Et gagne quelques places. , Noter a la 12. L enfer. Niveau grip 🤔🤔🤔. Y en a pas mais je me sort très bien. 13eme provisoire (power stage)

    nous verrons si au classement général je conserve cette place ....

    Dieu. Que ce rallye était complexe ,. Mais franchement c est ce qu on cherche. La difficulté donc au final c était UN PIED D ENFER. , MERCI LES GO ..

    le weekend prochain les recos Argentine. 😉😁✌️🏁🏁🏁

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Un Rally dans lequel j’ai frisé plusieurs fois la correctionnelle le deuxième jour...

    Au final, j’ai terminé les 12 spéciales mais ce fut douloureux sur plusieurs spéciales, avec une voiture vraiment trop abîmée la plupart du temps, avec parfois une boîte qui ne pouvait pas passer la 3e...

    J’ai voulu attaquer trop fort les premières spéciales, et j’ai payé mes sorties de piste sur tout le reste du Rally. Dommage, c’est un Rally plaisant, mais que je n’ai pas pu bien apprécier à cause de trop de dégâts à réparer pour rouler dans de bonnes conditions...

  • Salut à tous, terminé entier :hihihi: rallye assez compliqué au volant, très physique et très techniques , mais finalement je m'en sort pas si mal à par dans la 8 ou sa c est emballé, 22eme provisoire, assez content de ce résultat pour ma première saison avec vous et au volant :yep: , rien de mieux pour progresser :hihihi: et un grand bravo pololerigolo75 qui une fois de plus est devant :+: et surtout un grand merci au Go :+++:

  • Salut à tous, terminé entier :hihihi: rallye assez compliqué au volant, très physique et très techniques , mais finalement je m'en sort pas si mal à par dans la 8 ou sa c est emballé, 22eme provisoire, assez content de ce résultat pour ma première saison avec vous et au volant :yep: , rien de mieux pour progresser :hihihi: et un grand bravo pololerigolo75 qui une fois de plus est devant :+: et surtout un grand merci au Go :+++:

    tu n’as plus qu’à faire un copier coller de ton post dans le bon sujet, Rally manche 7 😁

    (bon, je suis en partie responsable, j’ai publié des commentaires sur les deux derniers rallyes au même moment, j’ai 15 jours de retard pour la Grèce, c’est un sujet antique maintenant)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (17 octobre 2021 à 12:00).