DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 05 @ ALLEMAGNE - Baumholder (Du Jeudi 16 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 19 Septembre 2021, 12H30)

  • Salut à tous,

    bien motivé pour ce rallye après un abandon dans la manche 4 alors que j'étais 16, je fais un bon rallye jusqu'à la dernière spéciale (6ème place provisoire à l'heure où j'écris).

    Mais la dernière spéciale, je sors trop large (l'usure des pneus) et je tape un rocher => crevaison + problème moteur et 1min20s de perdues :bad: :bad: :bad: :bad: donc je suis bien dégouté :(( :(( :((

    Bon weekend

  • Rentré tard hier soir je l'ai fait d'une traite. Rythme tranquille jusqu'à la 6eme (ou 5eme j'ai un doute ) spéciale ou je prends quelques pénalités pour des sorties sur fautes d'inattention , du coup a la suivante j'essaye de cravacher pour rattraper un peu , mais je prends un rocher (c'est une tradition en Allemagne les stèles funéraires en bordure de virages ? :? ) , radiateur hs , fin au ralenti. j'effectue les réparations "recommandées" , mails malgré cela le moteur est toujours en manque de puissance ca n'avance plus trop.. bon, du coup , en mode touriste, je ne fait plus aucune sortie, faut juste faire gaffe a ne pas s'endormir :)

    Ce ne sera surement pas mon meilleur résultat celui la :bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou2:

    Oui oui me revoilà déjà :hihihi:

    Bon j'ai écouté mon p'tit Dude , mais je n'aurais pas du :mdr:

    Donc je pars pour le rallye sans reco du coup car je n'ai pas trouvé de club , sauf pour la première spéciale ou je me fais un contre la montre , je le fais 5 fois et je me dis ça doit être bon , je commence a la connaitre ;) sauf que nos amis les Go's nous ont concocter cette spéciale de nuit :doh:

    Bordel mais ce n'est pas du tout la même spéciale en fait , mes repères ne sont pas les mêmes et du coup , au premier virage je tape un rocher qui me pète un phare et m'endommage le moteur :bad:

    Je poursuis mais du coup déconcentré et en ayant du mal de nuit :rame:

    La deuxième spéciale se passe

    La troisième la pluie :doh: bordel ce n'est pas possible ces Go's :hihihi: petite sortie qui m'endommage un peu plus le moteur et à partir de la j'aurais beaucoup de coupures moteur :clol: ma caisse n'avance plus Oo bref je continue et il me tarde l'assistance , 4 me spéciale , 5 me spéciale , 6 me spéciale et toujours pas d'assistance , bordel mais ce n'est pas possible , ils sont ou mes mécanos :hihihi: et je crois à la 8 me spéciale enfin l'assistance et je répare , moteur , radiateur, boite , phare , un peu de carrosserie en prenant quelques secondes au passage vu que je dépasse le temps .

    Bref je n'ai plus rien à perdre sur ce rallye , je pars tambours battant , pleine bourre , une voiture qui marche du feu de dieu , mais je rate un virage , et dégâts irréparables donc abandon :doh: :hihihi:

    Je m'y suis très mal pris , plus jamais sans reco :nonon: :B foiré de Dude350z :lol2: nan je décorne , super sympa de m'avoir averti de le faire , je ne pensé pas pouvoir rentrer en plein champ :+: :merci:

    Bon ben a la prochaine hein , en espérant du soleil hein , la pluie et la nuit non merci :mdr:

  • De rien S-AMG :siffle:

    Dis moi tu as pensé à réparer au début de l'ES3 quand même ?

    Je t'ai dit je les fait sans reco mais je les connais par cœur aussi ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui oui , réparations faites à l'ES3 ;)

    J'ai oublié de préciser que sur L'ES4 j'ai accroché la pointe d'un rocher et la voiture est devenue incontrôlable et pour cause , a la fin de la spéciale , je m'aperçois qu'il me manque le pneu droit , donc j'étais sur la jante :doh:

    Quel rallye pour moi hein Oo :hihihi: non en fait c'est top , vraiment simu , ça pardonne pas , bravo les gars , quand je vois vos chronos :dingue: chapeau :lu:

  • Je te rassure tu n'es pas le seul avec la panne d'essuie glace ... sa ma fichu ma deuxième boucle ...

    En tout cas bravo à tous 💪

  • Oui il y a des extra terrestres sur ce championnat.

    Moi quand je suis dans le top 50 je suis content, et si là je réussis le top 30 je serais super fier de moi :sleurp:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut les gars, rallye fait en fin d'aprem. Je me suis encore une fois régalé sur cette épreuve :B Les 2 premières de nuit, je reste assez prudent. Puis arrivent les es sous la pluie où je décide d'attaquer, me sentant à l'aise, ce qui me permet de faire une belle remontée au classement jusqu'à la 5e place :yes: Une belle bagarre tout le reste du rally avec MDS7 devant à 6 sec. Je réussi à passer devant sur la power pour arracher la 4e place provisoire :yep: Très content du résultat et merci aux orgas pour ce championnat passionnant :+++: Bon rally aux derniers à passer ;)

  • Je te rassure tu n'es pas le seul avec la panne d'essuie glace ... sa ma fichu ma deuxième boucle ...

    En tout cas bravo à tous 💪

    Panne d'essuie-glace ? La bonne excuse ! :lol2: :lol2:

    Nan sérieux c'est abusé, vraiment pas d'bol...

    C'est bien pire que le bug que j'ai eu : impossible de réparer à la première assistance, 'aucun dégats visibles' alors que la carrosserie est défoncée et le pare-brise fendu... :?

  • Panne d'essuie-glace ? La bonne excuse ! :lol2: :lol2:

    Nan sérieux c'est abusé, vraiment pas d'bol...

    C'est bien pire que le bug que j'ai eu : impossible de réparer à la première assistance, 'aucun dégats visibles' alors que la carrosserie est défoncée et le pare-brise fendu... :?

    Je te jure degouté ... du coup j'ai tapé un rocher, perte de puissance au fur et à mesure et dans la 7 un massacre sa avançait plus 🤣.

    Obligé de prendre plus d'une 1 minute de pénalité pour réparer et avoir une voiture potable pour les 5 dernieres

    Ta bien roulé quand même avec un pare-brise fendu 😉

  • Salut Aurel684 , aah..!!!!!! quel dommage, mais partie remise l ami, on se retrouve au prochain, j espere vraiment que tu vas retrouver tes sensations d avant, ptetre que tes reglages avancés du volant ont bougé :jecpa: , et tres bonne idée de rejoindre les clubs de reco, on pourra ainsi se retrouver :++: :++:

    A bientot l ami :coucou: ;)

  • :coucou: un peu de dispo ce soir, je vois que c'est le rallye d’Allemagne :coquin:

    Allez hop on fait tout cul sec :vin:

    Départ prudent, on essaye de monter la cadence :kaloo:

    La pluie arrive malheureusement assez vite , obligé de baisser le rythme et malgré cela je perds pas mal de temps dans une spéciale avec des erreurs.

    Le sec revient, avec le jour :yep: on peut se lâcher, je remonte bien au classement avec un super feeling, des cordes de ouf aux épingles :dingue:

    On est pas loin du top 30, et puis patatra dans la dernière spéciale je pars un peu large dans un virage et tape le parpaing de béton :etoiles:

    Crevaison :(( obligé de réparer, encore pas mal de chemin et la concentration n'y est plus, je perds une bonne minute 30 dans l'affaire :(

    Dommage les sensations sont TOP avec mon CSL DD sur ce rallye, quel pied :+++:

    J’essaierai de faire les suivants, peut être que le jeudi de possible pour moi mais en une fois c'est l'overdose avec si peu de temps :coucou2:

    Pilote RFRO

  • helloooo ! Rallye fait d une traite hier en début d aprem après un deplatrage du poignet gauche et encore en reeduc ..ba j en chié des bulles carré !

    Bref , une boîte (en H) qui mérité d'être mieux travaillé mais je suis au bout de cette 5 ème manches du championnat avec une es 12 qui va me donner des sueurs lors d'une sortie sur le dernier secteur et embrasser des spectateurs.. et bam 8 sec de pénalité.. c est pas chère payé pour avoir enlevé la vie d une dizaine de spectateurs !!! Lol

    Dans l ensemble un rallye superbement bien programmé, nos Go se sont encore lâché sur le coup !

    Bravo pour votre organisation !

    Concernant les clubs , le mien sur la Grèce est déjà ouvert à tous .

    Voici le stream de cette 5 eme manches .

    Abonnez vous et likez ( n'est-ce pas Sylovesyl ! LoL )

    Enjoy!

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/353128

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bravo Steve :bravo:

    Sur la vidéo de MDS7 , tu étais bien remonté bravo ;)

    Merci pour le club , je vais y aller faire un p'tit tour pour essayer la Grèce ;)

    Avec plaisir S-AMG

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut les gars, rallye fait en fin d'aprem. Je me suis encore une fois régalé sur cette épreuve :B Les 2 premières de nuit, je reste assez prudent. Puis arrivent les es sous la pluie où je décide d'attaquer, me sentant à l'aise, ce qui me permet de faire une belle remontée au classement jusqu'à la 5e place :yes: Une belle bagarre tout le reste du rally avec MDS7 devant à 6 sec. Je réussi à passer devant sur la power pour arracher la 4e place provisoire :yep: Très content du résultat et merci aux orgas pour ce championnat passionnant :+++: Bon rally aux derniers à passer ;)

    Bien jouer tu a su profiter de ma sortie de route dans la 12 😞