DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 05 @ ALLEMAGNE - Baumholder (Du Jeudi 16 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 19 Septembre 2021, 12H30)

Votez pour l'image du mois
  • Manche 5

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 16 Septembre 2021, 12h30 au dimanche 19 Septembre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuBaumholder

    Paramètres de la course

    60687512ecd84.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 3 avril 2021 à 16:01

    A activé la discussion
  • Bonjour a tous ,

    Les recos du rallye d Allemagne

    C est ici

    Abonnez vous, liker , partager

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut a tous .. de retour après ma fracture du poignet gauche ..les recos ont débutés sur l Allemagne aujourd'hui avec les 6 premières es sur le club de Sylovesyl , demain les 6 dernières ensemble ..

    Mon club est également ouvert pour ceux qui le souhaitent.

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour a tous,

    Ce matin suite des recos du rallye d Allemagne ES 7a12

    10h le live c est ici ,⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Chalut :coucou2: .

    Juste pour vous dire que je ne participerai malheureusement pas au prochain rallye d'allemagne :( .

    Etant en activité au Bol d'Or, j'attendais la décision définitive pour savoir s'il aurait bien lieu. Et c'est le cas :oui: .

    Donc je laisse le champs libre à mes 2 comparses (qui se reconnaîtront je suis sûr ;) ) pour profiter de mon absence pour creuser et/ou refaire leur retard :B .

    Bon rallye à tous et amusez vous bien :coucou:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Chalut :coucou2: .

    Juste pour vous dire que je ne participerai malheureusement pas au prochain rallye d'allemagne :( .

    Etant en activité au Bol d'Or, j'attendais la décision définitive pour savoir s'il aurait bien lieu. Et c'est le cas :oui: .

    Donc je laisse le champs libre à mes 2 comparses (qui se reconnaîtront je suis sûr ;) ) pour profiter de mon absence pour creuser et/ou refaire leur retard :B .

    Bon rallye à tous et amusez vous bien :coucou:

    Salut BlackStingray68 , mince, c est dommage, mais bien sur on se retrouvera en Grèce, Chouette quand même que le Bol d'or puisse se dérouler, :yes: . A très bientôt :coucou: et.... pas sur que sur ce rallye D 'Allemagne je vois le drapeau à damier, les dents de requins en béton au bord de la route sont des gros pièges :desmo: et quelque chose me dit que nos GO vont nous concocter un découpage mix pluie et sec , le choix des pneus sera euh...."coton" et ca risque d écrémer, :rip:

    A plus :coucou2:

  • quelque chose me dit que nos GO vont nous concocter un découpage mix pluie et sec , le choix des pneus sera euh...."coton" et ca risque d écrémer, :rip:

    A plus :coucou2:

    pas sûr que la météo était défavorable à la date du rallye à l 'époque en 1993 :pluie: :euh2:

  • Salut BlackStingray68 , mince, c est dommage, mais bien sur on se retrouvera en Grèce, Chouette quand même que le Bol d'or puisse se dérouler, :yes: . A très bientôt :coucou: et.... pas sur que sur ce rallye D 'Allemagne je vois le drapeau à damier, les dents de requins en béton au bord de la route sont des gros pièges :desmo: et quelque chose me dit que nos GO vont nous concocter un découpage mix pluie et sec , le choix des pneus sera euh...."coton" et ca risque d écrémer, :rip:

    A plus :coucou2:

    Ca m'arrangerait bien si tu allais faire la bise à une dent de requin :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • C'est pas grave ça n'a pas encore commencé :LOL:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui il y avait un open en Allemagne semaine dernière qui a eu beaucoup de succès au passage ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut BlackStingray68 dommage pour cette manche mais bonne nouvelle pour le bol d’or

    On va essayer de rattraper le retard grâce à ça même si ça enlève un peu de plaisir à rattraper mais qui sait on peut toujours avoir une surprise en Allemagne

    Bon courage à tous les gars

  • Bonjour comme convenu voici le RoadBook de cette 5eme Manche du Championnat RFRO World Tour Group A.93 - rallye d'ALLEMAGNE 60687512ecd84.jpg

    ROADBOOK ADAC Rallye DEUTCHLAND

    61430dd2aa34b.jpg

    et oui 3 passages :oui: dans les grandes ES :sleurp: :euh:

    MDS7 et moi même :coucou2: nous vous souhaitons un Bon rallye à tous