RaceRoom - Guide d'achat

  • Il me semble préférable d'attendre Noël pour acheter raceroom avec le premium;)

    je l'avais dit.....d'attendre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour à tous, j'aime beaucoup raceroom je le trouve très réalistes et en vr il a une bonne qualité d'affichage sans tuer le gpu ;)

    Ma question est la suivante pour vous quel serait le pack le plus intéressant pour débuter dans ce jeu ?

    Pour le moment je roule uniquement sur les circuits offert avec le jeu

    Merci d'avance

    • Official Post

    salut,

    alors comme tu le sais peut-être, tu peux tester toutes les voitures gratuitement, mais seulement sur les circuits gratuits.

    Ensuite, pour le choix, il faudra le faire en fonction de tes gouts, si tu préfères les anciennes ou les modernes.

    En général, on fait pas mal tourner le contenu sur nos courses open, donc il y aura du choix pour participer.

    Le Pro pack donne un bon mix entre modernes et anciennes, avec de beaux circuits bien connus, ça peut être une bonne base de départ. Sachant que si tu prends le Premium plus tard, le prix du Pro sera décompté, tu ne paieras pas en double du contenu que tu possèdes déjà ;)

  • Merci beaucoup pour l'info oui j'aime beaucoup les GT2 - GT3 etc je roule beaucoup sur ACC

    Je vais partir sur le pack pro, et merci pour l'astuce avec toutes les voitures car sa je ne le savais pas ;)

  • moi j'ai acheté tous les packs successivement en partant du premium parfois pour compléter la collection de skins, ça coûtait moins cher de prendre en pack qui les incluaient :hihihi:

    587.png

  • J'ai été voir la page 1 très intéressant on pourrait avoir la totalité du jeu pour 65 euros grâce à la monnaie VRP

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation supprimée (15 avril 2021 à 12:58).

  • Salut, j'essaye désespérément d'acheter circuits et voitures mis dans mon panier. Je valide mon panier en cliquant sur "payer en EUR", je confirme mes achats, et là rien
    ne se passe !!?? Fait une dizaine de fois, impossible.

    J'ai lu que le paiement était bloqué par le fait d'avoir MSi afterburner d'ouvert. J'ai rédémarré mon PC sans Afterburner, toujours pareil.

    Je précise que j'ai mis des roros sur ma compte Steam, mais rien n'y fait. :nerf:

    Un idée......pas de Citroën svp !! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • j'ai fait comme toi M3RS2 (parce que j'avais oublié la présence du guide d'achat)

    en fait steam te propose d'ajouter des fonds qui correspondent à ton montant, et là tu peux payer

    et ce qui a du t'arriver, c'est qu'une fenêtre steam s'ouvre tellement furtivement que je l'ai ratée deux fois, j'ai cru aussi que ça ne marchait pas

    fais ça sur ton pc pour bien maitriser le truc, désactive éventuellement les anti pop up (afterburner ne m'a jamais posé de pb)

    j'ai acheté le pack circuits américain, et deux voitures hier et ca marche

    édit

    mais à la réflexion le mieux est effectivement d'acheter des VRP

  • Un lancement en 32bits ne fonctionne pas, enfin le jeu s'ouvre mais toujours rien lorsque je confirme mon achat, mais merci quand même de ton aide Kimo. ;)

    J'ai fait l'erreur de mettre l'argent sur mon compte Steam, maintenant il est coincé là-bas. :fache:

    J'aurai du acheté des vrp. :nerf:

    Je ne vois pas de fenêtre s'ouvrir de Steam, même très furtivement, car j'ai configuré R3E en pleine écran et ça me gonfle de dérégler mon affichage juste pour payer des achats. C'est R3E qui est mal foutu !! Et si c'est Steam qui bloque un truc, quoi, où comment, comme je ne le sais pas, donc je ne peux rien faire.

    PS : en fenêtré, je vois en haut à droite mon panier avec le nombre d'articles sélectionnés, mais je ne peux pas ouvrir mon panier pour payer. En fenêtre sans bord, là j'accède à mon panier et payer en EUR, je confirme, je fixe des yeux ma barre de tâches et je ne vois rien s'ouvrir même furtivement.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par M3RS2 (25 avril 2021 à 11:42).

  • c'est un peu galère c'est vrai, mais ca marche

    je l'ai fait avec le site raceroom sur mac j'ai ramé un peu comme vous

  • Le lien de waaouu a parfaitement fonctionné. Merci à toi et à tous les autres qui ont essayé de nous aider. Je dis "nous", car à 1ère vue, je n'étais pas la seul à avoir été bloqué au moment de payer. :?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (25 avril 2021 à 14:13).