RaceRoom - Guide d'achat

Votez pour l'image du mois
  • DTM2020 j'ai pris la bmw , parce que ma premiere dtm etait une audi (avec le pack starter) donc pour changer

    GT2 La Porsche parce qu'elle est plus fun a conduire et les perf on s'en fout :siffle:

    GTE ... rien :) Mettre les vrp dans un truc plus drole pour faire du hotlap a la place :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour les DTM, de ce que j'ai pu entendre lors du championnat ici, l'Audi semble plus simple à appréhender, bien que les deux puissent avoir des performances assez égales avec un bon setup.

    Pour les GT2, je dirais aucune :hihihi: elles ne tournent pas :B

    La GTE, je ne l'ai pas acheté mais j'avais roulé un peu sur la compétition gratuite il y a un moment, elle est vraiment sympa. Dommage qu'elle soit un peu seule.

  • En GT2 on a fait un open récemment au Paul Ricard et l'Audi était nettement devant malgré les ténors au volant de Porsche

  • bon bin j'ai essayé longuement les voitures que je n'avais pas... sympatoche de pouvoir utiliser plusieurs circuits pour les essais, ce serait bien de pouvoir aussi choisir la livrée, car on se rend pas bien compte avec une image 2d d'un seul coté, détail.

    scirocco, dtm2020, CUPRA, gte, gt2, Touring cars...

    j'ai pris la scirocco direct :love: , j'hesite encore entre l'audi et la bmw dtm2020, je les trouve tres proches, la bmw me convient peut etre mieux sur les freinages, mais la catégorie ne me fait pas rever (et les textures dans la bmw sont un peu degeux compression pourri) et je n'ai pas trop d'audi, ni en gtr4 ou gtr3... mais coïncidence ou pas, sur la grande majorité du leaderboard, la bmw (ou le pilote?) colle 1/2 seconde à l'audi. Ou bien tous les bons prennent la BMW?! la compet en court c'est carrement 1 seconde!

    et les autres, c'est horrible :(( les 2 gt2 sont des aéroglisseurs?, avec le nouveau FFB j'ai passé un moment tres désagrable, la CUPRA, j'ai failli pleurer, la TC, bon, why not... ca m'a fait penser aux audi TT, la gte :rame:

    je vais garder mes vrps pour tous les futurs circuits je pense :boufon2:

    j'ai beaucoup hésité sur la livré de la VW, elles sont chouettes.

    image_redirect?id=8536&size=small

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 10 fois, dernière modification par BVV (25 juillet 2021 à 19:15).

  • suite du monologue, j'ai pris la BMW, le volant moche ca change :hihihi:

    image_redirect?id=9228&size=small

    et aussi la porsche GTE :etoiles:

    parce que le volant est rigolo en VR et tres tres lisible, il est énorme :kaloo2:

    image_redirect?id=8489&size=small

    j'ai essayé à nouveau les GT2, mais j'aime vraiment pas :S

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (25 juillet 2021 à 19:16).

  • Salut à tous, dites moi question un peu bateau (je ne joue que à AC pour l'instant mais RR me fait de l'oeil). Pour pouvoir participer à la quasi totalité des courses sur Rfro, est-ce que le Pro pack est suffisant ou alors il faudra des voitures/circuits en plus ? voir le premium pack ?

    merci :)

    • Official Post

    salut,

    en général on fait en sorte d'utiliser le plus de contenu possible, donc le Premium est préférable si tu souhaites vraiment te lancer franchement avec nous.

    Si c'est pour de l'occasionnel, faut voir. Mais dans l'idéal, il faut quand même posséder tous les circuits.

    Après, pour faire une course où une utilise plusieurs voitures différentes, tu n'es pas obligé de toutes les avoir, ni d'avoir tous les skins.

  • Salut à tous, dites moi question un peu bateau (je ne joue que à AC pour l'instant mais RR me fait de l'oeil). Pour pouvoir participer à la quasi totalité des courses sur Rfro, est-ce que le Pro pack est suffisant ou alors il faudra des voitures/circuits en plus ? voir le premium pack ?

    merci :)

    N oublies pas d acheter des vrps plutot que de payer en euros direct, si t en prends 10.000 ce qui est la bonne idee pour le premium pack ca te fait une grosse reduc d environ 35% par rapport aux euros, de memoire.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 avril 2022 à 17:35).

  • merci BVV . ok je comprends donc piurquoi il est dit en premiere page que le jeu coûte 65 euros et non pas 100 euros comme annoncé sur le site Raceroom

  • J'ai un problème :B

    J'ai pris le pack Porsche a 8.97€ .

    J'ai acheté 1100 vrp (9.49)

    Le problème c'est que j'ai plus rien en vrp après achat des Porsche, (il devrait me resté 0.52). Justement il me manque un skin GTE :P

    C'est pas normal ou faut m'expliqué ... :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER