RaceRoom - Guide d'achat

Votez pour l'image du mois
  • attention la KTM c'est pas la plus simple ;)

    Teste avec la NSU pour commencer, tes souvenirs de GTL reviendront a la surface :P et ça t'aidera a régler le volant

    Ok , mais je pensais à l'open du 17 /01 et puis ayant un 1190 Adventure R , je pouvais pas raté çà ;)

    Merci Stephane.

  • J'aurais besoin de votre aide (pour changer ...)

    Je suis pas super large niveau thunes ces derniers temps (chômage) mais j'aimerais me faire plaisir en rouler un peu plus que seulement sur AC qui est ma seule sim et pouvoir faire plus d'open, en plus j'ai l'impression (peut être fausse) qu'il y a plus de monde qui roule sur R3E que sur AC...

    Quel est le contenu a débloqué en priorité ou quel montant mettre au mini dans les packs

    Merci pour vos info ;)

    499.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KeroZen (13 février 2018 à 02:53).

  • salut,

    Si c'est pour rouler juste avec nous sur nos courses, il te faudrait tout le contenu parce qu' on essaie de varier le plus possible et de faire tourner les combos.

    Si c'est pour rouler sur le lobby a toute heure, les contenus modernes type GTR3 et DTM et WTCC seront je pense majoritaire.

    Et enfin, si tu as tout lu au début de ce topic, tu sauras que pour une soixantaine d'euros tu peux avoir tout le contenu actuel du jeu.

    ;)

  • Effectivement, en plus, lors des open, on a tendance à essayer le nouveau contenu donc bon...

    Par contre je te conseille vivement raceroom.

    Pour tes achats, tu peux t'y prendre de 2 manières : soit tu vas dans le magasin et tu peux essayer chaque voiture. Ensuite tu achètes celles qui te plaisent en prenant une de chaque catégorie pour pouvoir participer à la plupart des courses.

    Soit tu peux acheter un pack de circuits et voitures en sachant que, si un jour tu veux acheter tout le contenu, le monéant sera calculé au prorata de ce que tu n'as pas.

  • Ok merci je vais attendre la mois prochain et je prendrais le pack a 60€ après tout c'est le prix d'un jeu ...

    C'est pour rouler avec vous le lobby sauvage me fait un peu peur pour être franc :)

    499.png

  • le lobby n'est pas si sauvage finalement

    meme en gt3 où il y a de tout, je retrouve toujours avec plaisir soit des gars d'ici ou des habitués de toutes nationalités (mook, moebius, moto, christofelo et j'en passe), j'ai rarement des pb sauf hier où un gars plus rapide que moi, n'a pas eu la patience, ou pas supporté la bagarre et m'a passé en vrac, mais c'est rare, en revanche il faut rester zen car tu n'as aucune excuse en cas de tampon (edit : je veux dire personne ne s'excuse)

    sur les autres séries plus pointues, comme le gt2 ou le wtcc c'est très pro

    donc pour s'entrainer je trouve que c'est un bon endroit tout de même

  • le lobby n'est pas si sauvage finalement

    meme en gt3 où il y a de tout, je retrouve toujours avec plaisir soit des gars d'ici ou des habitués de toutes nationalités (mook, moebius, moto, christofelo et j'en passe), j'ai rarement des pb sauf hier où un gars plus rapide que moi, n'a pas eu la patience, ou pas supporté la bagarre et m'a passé en vrac, mais c'est rare, en revanche il faut rester zen car tu n'as aucune excuse en cas de tampon

    sur les autres séries plus pointues, comme le gt2 ou le wtcc c'est très pro

    donc pour s'entrainer je trouve que c'est un bon endroit tout de même

    Totalement d'accord, je me régale souvent sur les lobbys en WTCC, DTM et GT3 notamment ;)

    Il faut juste éviter les parties au contenu gratuits, ça regorge de mômes.

    347.png

  • Je vient de faire mes 1er tours de roue j'ai rouler une bonne heure je doit avouer que déjà niveau son c'est très agréable, graphiquement tout a fait acceptable en revanche niveau FFB je galère pas mal va falloir faire du tri dans les forces car j'ai peur que mon volant suive pas ...

    499.png

  • J'ai un TMX et oui justement j’étais dessus :)

    Comme j'ai peu d’expérience c'est dur de savoir si j'ai trop mis d'info sur Raceroom ou pas assez sur AC mais comme je connais mieux les réglages d'AC j'ai plutôt tendance à me référer à sa !

    Puis sur AC j'ai installer LUT générator avec FFB clip donc je suis plus "sur de moi"

    499.png

  • ca depend tellement de tes réglages aussi

    le ffb d'assetto est très bon de mon point vue, puissant et doux à la fois, alors que celui de Raceroom est plus "bavard" parfois plus violent, je viens de faire une course en wtcc j'avais beaucoup d'infos sans que ce soit parasite, c'est vivant.

    il faut que tu prennes le temps de fouiller dans les réglages

    les deux ont leurs particularités et les deux sont bons :)