Votez pour l'image du mois
  • Difficile de répondre à ta question franckk06 parce que chacune d'elle a sa propre essence (sans faire de mauvais jeu de mot). ^^

    Test les GT1 pour voir ... tu devrais adorer

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 novembre 2019 à 20:24).

  • Pfff y en a tellement de bien

    M3 dtm 92

    Porsche Cup

    porsche GT3 R

    Zakspeed gr 5

    Ford gt1

    BMW GT2

    Pour les circuits

    Bathurst

    Nordschleife

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Achète tout.

    Tu t'emmerdes pour rien:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cette histoire de météo manquante me fait bien rire (jaune). Je joue un peu à ACC ces derniers temps et il n'y a quasiment aucun serveur sous la pluie, genre 2 ou 3 serveurs sur 50 et ils sont souvent vides. Donc non dans R3E la météo ça manque pas vraiment, car quand elle est là personne en veut. :hihihi: Enfin si moi... :(

    même l'impression de vitesse est très bien rendu...

    Cette impression dépend de plusieurs choses, simple écran, triple écran, VR ?... Et en premier du FOV, et un FOV bien réglé ça limite souvent cette impression de vitesse, mais en contrepartie ça apporte beaucoup d'informations sur le comportement de la voiture, facilitant son contrôle. Puis en fait, avec l'habitude on retrouve aussi la sensation de vitesse avec un FOV serré. ^^

  • Ah oui. La M1. Je l'avais oublié celle-là. Quel son

    Et en plus elle va arriver en gr.4

    franckk06 . T'attends la mise a jour de décembre et tu auras tout le contenu pour 65€ environ

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vais surement le prendre de toute façon car il me hante "malheureusement" ou pas....

    La météo j'arrive à m'en passer alors qu'elle est présente sur les autres jeux auxquels je joue ou jouais qui sait.... 🙄😏.

    J'ai vraiment passé un moment rare ce matin sur ce jeu et bizarrement même rfactor 2 me paraissait presque fade, quelconque alors qu'il devenait mon favori.

    Mais Raceroom a su provoquer une alchimie sur tous les véhicules que j'ai testé ! Et pas qu'un peu....

    Ensuite j'ai essayé la flat 6 de rfactor 2 sur Sebring que j'ai trouvé ! (Pas de mots tellement c'était sublime, d'ailleurs c'est l'une de mes références)

    À la suite les voitures gt3 des derniers dlc, et là la déception....

    Même sur Sebring....

    Je me demande maintenant si c'est pas les mods seulement que j'accroche sur rfactor 2 notamment les F1 qui sont magnifiques en tout point, ça y'a pas à dire....

    Le reste pour moi est bon mais pas extra comme certains l'ont fait ressentir (je me suis fais une fois de plus piéger par l'euphorie de certains....😒😡😁)

    Non vraiment et alors que je peux jouer que sur un seul circuit j'ai trouvé chaque voiture testées vraiment fantastique ! J'ai eu du mal à décrocher....

    Pour l'instant je joue sur un seul écran car mon câble de casque vr à un problème....

    Mais quand je l'ai testé en vr, il y a quelques semaines, c'était excellent.

    Non pour moi ce jeu représente exactement ce que je recherche sur une simulation auto au moins au niveau sons/physiques/ffb et sans avoir besoin de mod pour agrémenter le tout...

    Autre point, même acc me paraît moins bien après avoir testé Raceroom, il me paraît sans âme....

    Pas de violence c'est mon avis/ressenti.

  • Oui, ça je l'ai compris.

    Mais dans la façon dont l'a dit bvv, ça pouvait prêter à confusion, car au début j'ai compris le tout pour 48 € y compris les 2500vrp et c'est là dessus que j'aurai aimé qu'il soit plus précis.

    Mais bon, on va pas polémiquer ça ne fait pas avancer les choses !

    Dernier point, est ce qu'un jour la boîte en h avec embrayage sera prise en compte, c'est important pour moi.

    Avez vous une info là dessus ?

    Car c'est quand même essentiel dans un jeu qui se dit simu auto....

    Et pour l'instant seul assetto corsa le fait de ce que je sais et c'est pas normal....

  • Sauf qu'il y a un an, j'étais pas là... merci d'être indulgent et compréhensif avec ça....

    Antonius, je commence à être perdu avec tous tes liens, j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix ou il faut tel ou tel formulaire et c'est jamais bon 😁

  • Antonius, je commence à être perdu avec tous tes liens, j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix ou il faut tel ou tel formulaire et c'est jamais bon 😁

    Je n'en ai donné que deux, l'un pour parler du jeu, l'autre pour parler des achats, fais un petit effort. Les titres sont assez explicites ;)

    347.png

  • T'es là pour remettre les choses en place 🙂 faut bien que tu serve à :eclipse:

    J'ai rien dis 😁

    Bon je vais peut-être refaire quelques séances d'essai, histoire de voir si la nuit porte si bien conseille comme dirait le dicton...

  • :coucou:

    Profitant du black friday, j'ai commandé un pack 5.1 Logitech z906 (au passage Merci Tagada83).

    Pour avoir un superbe son sur R3E, il vaut mieux resté en 4.1 (son Avant Gauche et Droit) ou avoir le son Avant principale sur l'enceinte Centrale ( 5.1 ) ?

    Ps : je ne l'ai pas encore reçu le colis et m'interroge :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dernier point, est ce qu'un jour la boîte en h avec embrayage sera prise en compte, c'est important pour moi.

    C'est le cas depuis longtemps. ;)

  • Pour avoir un superbe son sur R3E, il vaut mieux resté en 4.1 (son Avant Gauche et Droit) ou avoir le son Avant principale sur l'enceinte Centrale ( 5.1 ) ?

    Pour moi, le rendu et mes préférences, il n'y a pas photo, le 5.1 doit rester en 5.1. Sans la centrale, le rendu perd beaucoup dans sa profondeur je trouve et puis bon, lorsque tu auras branché tes Z906, tu ne voudras plus rien débrancher :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Eh Oh S3 on est en décembre. Elle est où la mise a jour de décembre:hihihi::LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash