RaceRoom - Guide d'achat

  • On doit pas comprendre la même chose je crois...

    Premièrement, les 10000 vrp pour 65 €, ça vaut plus le coup en période de solde, ce sera ça que je prendrais.

    Car 2500 vrp = 25 €

    Mais deuxièmement, j'attends toujours le lien de bvv pour les 48 €....sais on jamais même si je n'y crois pas....

  • Achete 10000 vrp sur le site de raceroom pour 65 euros. Puis le pack rrre pour 7500 vrp, il te reste donc 2500 vrp.

    Donc avec une petite régle de 3 ... Tu as le jeu complet pour 48.75 euros et il te restera encore 2500 vrp a dépenser lors de la sortie de nouveaux dlc.

  • j 'étais en train de jouer à raceroom! on peut pas être tranquille :hihihi:

    donc l'explication de Dave Baud est exactement ce que je voulais dire.

    Tu me rends bien service en ce moment, je vais arrêter de t’embêter sur la piste :B, c'est promis :biere:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Hello!

    Si j’achète une voiture avec un seul skin et qu'ensuite je décide de me prendre tout les autres skins, je devrais payer 0.29€ x le nombre de skin ou il y aura une remise pour l'achat du pack?

    600.png

  • Il y a une remise... il te l'affiche toujours à côté... plus tu as de choses plus tu as de remise.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • ca bugge à mort le magasin pour vous aussi ?

    déjà mon panier a été vidé entre hier et ce matin et là impossible d'acheter en euros, j'ai confirmé mon achat et ca mouline...

  • sans doute oui pour le panier

    bon c'est bon je suis passé par le site plutôt que par le jeu et ca a marché :)

    J'ai donc la nouvelle bmw gt4, la porsche 911 gtr 2019, la bmw M1 gr4 et quelques skins pour la 964 et la 934 !

    mon cadeau est fait ;)

    Je lorgnais un peu aussi sur les mercedes dtm 2003 et 2005 qui sont vraiment sympas mais elles sont un très seules dans leur catégories, pareil pour la porsche GT2rs...

  • [...]

    Je lorgnais un peu aussi sur les mercedes dtm 2003 et 2005 qui sont vraiment sympas mais elles sont un très seules dans leur catégories, pareil pour la porsche GT2rs...

    En attendant de leur ajouter des copines, ça peut faire des opens setup bloqués plutôt sympathiques.

    Il parait que les Mercedes sont devenues moins pénibles qu'à leurs sorties aussi...

    521.png

  • Je lorgnais un peu aussi sur les mercedes dtm 2003 et 2005 qui sont vraiment sympas mais elles sont un très seules dans leur catégories, pareil pour la porsche GT2rs...

    Avec le poignet en vrac, ce sont les seules que j'ai un peu essayé quelques tours ... et effectivement elles sont tres sympa (de tete la 2005 plus difficile, pas d'antipatinage ? )

    Mais j'aime bien les classes avec des modeles différents, la ... mouaip ... comme la porsche Gt2, pour faire du hotlap solo ou un open dans l'année ...

    Au fait .. il y a déja eu un championnat dtm92 ici ? :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Personnellement, cette fois je vais réellement faire une petite pause de plusieurs semaines/mois le temps de recharger mes batteries qui sont bien à plat, ça inclut l’organisation aussi. Mais ça me laissera le temps de réfléchir à un petit programme en parallèle avec mes compères axxis278 & evolm ;)

  • Les mises a jour des physiques, ffb et le contenu varié c'est bien , mais finalement ca a presque un mauvais coté ... on ne sait plus ou donner de la tète :)

    Je me souviens avoir fait 2 ou 3 saisons avec gtr1 et gtr2/gtl , en general deux championnats en parallèle (ngt et gt , puis endurance et gt , puis gt legends / gt ). finalement avec deux "saisons" par an, ca fait a peine 10 voitures utilisées sur 3 ans.

    Maintenant on a de 1 a 6 jeux, avec bien plus de vehicules et circuits par jeu , ca eparpille les joueurs et complique bien les choix des organisateurs.

    Alors, non, je ne vais pas dire que c'etait mieux avant :papy: c'est super toutes ces variétés , c'est juste un constat que je fais souvent , et quand je vois l'age des participants ... je me dis qu'il n'y a pas forcément de relève ... et ... euh ... ben voila ... j'ai pas de solution.

    Et pour eviter le hors sujet, je dirais juste que je vais desormais faire mes achats en fonction des championnats a venir ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310