RaceRoom - Guide d'achat

Votez pour l'image du mois
  • c etait pas gagné. C etait des codes promo de 5% valables pour tout le monde. Utilisable pour chaque achat. Autant de fois qu on voulait. Pour n importe quoi sur le store. Comme le code de franconen pour jcl quoi.

    Vous êtes tetu ( comme le mag?) aujourd'hui :bad::hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Moi non plus ça me dit rien ces "codes" promo ! Par contre, si ça vient d'un Youtuber, alors là c'est différent ...

    Alors, si tu les retrouves, partage ! :coucou:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • yep

    il me manque que 2,3 circuits et quelques voitures je crois, vous croyez que le vieux raceroom vivera assez longtemps pour utiliser 10.000 vrps?

    c'est quoi cette porsche et catégorie GTE PORSCHE 911 RSR 2019? et PORSCHE 911 GT2 RS CLUBSPORT, c'est bizarre ces categories avec une seule voiture.

    en fait c'est con d'avoir pris le pack avec tout... j'aurai préféré avoir une seule voiture et une seule livrée par catégorie...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    la durée de vie je m'en fais pas trop, faudrait juste que ça évolue un peu techniquement maintenant :siffle:

    Et oui, des voitures seules dans leur catégorie c'est triste. La GT2 j'ai bien aimé, c'est la GT3 Cup en plus puissant.

    La GTE je l'ai utilisée seulement sur le Leaderboard où on pouvait la gagner, j'ai bien aimé aussi, mais je crois que peu de monde l'a achetée donc on n'a encore rien proposé pour l'instant avec elle. :shy:

  • Salut,

    j'attendais une certaine remise sur le pack premium pour le prendre, si je comprends bien en ce moment il est à 49.99 en passant par l'achat des Vrp via le site.

    Est-ce le prix le plus bas constaté où je peux encore attendre genre Black Friday?

    686.png

  • J'ai pris ce pack tout récemment après conseil des membres. Par contre j'ai payé 60€...

    Aucun regret c'est assez complet et l'offre est raisonnable à mon sens.

    Ce pack permet déjà de nous rejoindre sur les open et faire des courses multi.

    J'ai fait une course sur le net en Mercedes Class C Dtm 1995 sur la Nordshleife avec des concurrents d'autres classes... C'était le pied !

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (4 juillet 2020 à 09:14).

  • Salut,

    j'attendais une certaine remise sur le pack premium pour le prendre, si je comprends bien en ce moment il est à 49.99 en passant par l'achat des Vrp via le site.

    Est-ce le prix le plus bas constaté où je peux encore attendre genre Black Friday?

    T auras pas mieux. 10.000 vrp a 65 euros et premium en solde avec tes vrps qui restent pour le futur. Toujours les memes tarifs.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je me pose la meme question avec les 3 "nouvelles" porsche,

    j oublie qu on peut les essayer gratos indéfiniment sur le circuit d essai, ca repondra à la question :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • La Porsche GT2

    Pour moi, ca n'est pas une GT3 Cup plus puissante

    La GT2 est très différente en chassis et avec son moteur turbo

    La Porche Cup....Les Porsche Cup devrais-je dire sont bien plus addictives, je trouve

    Tu as

    la Porsche Cup (également appelée Porsche Cup Enduro) avec le TC et l'ABS et le TC est bien évidemment réglable

    la Porsche Cup Allemagne 2019 sans TC ni ABS et avec un chassis encore un peu différent

    Des moteurs atmo...rien de mieux

    Elles sont très addictives...Mais sans ABS, c'est chaud

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash