RaceRoom - Guide d'achat

• DTM2020 j'ai pris la bmw , parce que ma premiere dtm etait une audi (avec le pack starter) donc pour changer

GT2 La Porsche parce qu'elle est plus fun a conduire et les perf on s'en fout :siffle:

GTE ... rien :) Mettre les vrp dans un truc plus drole pour faire du hotlap a la place :)

• Dommage pour la GTE, c’est peut-être la voiture la plus réussie de Raceroom. :hihihi:

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

0AOx1.jpg

• Pour les DTM, de ce que j'ai pu entendre lors du championnat ici, l'Audi semble plus simple à appréhender, bien que les deux puissent avoir des performances assez égales avec un bon setup.

Pour les GT2, je dirais aucune :hihihi: elles ne tournent pas :B

La GTE, je ne l'ai pas acheté mais j'avais roulé un peu sur la compétition gratuite il y a un moment, elle est vraiment sympa. Dommage qu'elle soit un peu seule.

• En GT2 on a fait un open récemment au Paul Ricard et l'Audi était nettement devant malgré les ténors au volant de Porsche

• bon bin j'ai essayé longuement les voitures que je n'avais pas... sympatoche de pouvoir utiliser plusieurs circuits pour les essais, ce serait bien de pouvoir aussi choisir la livrée, car on se rend pas bien compte avec une image 2d d'un seul coté, détail.

scirocco, dtm2020, CUPRA, gte, gt2, Touring cars...

j'ai pris la scirocco direct :love: , j'hesite encore entre l'audi et la bmw dtm2020, je les trouve tres proches, la bmw me convient peut etre mieux sur les freinages, mais la catégorie ne me fait pas rever (et les textures dans la bmw sont un peu degeux compression pourri) et je n'ai pas trop d'audi, ni en gtr4 ou gtr3... mais coïncidence ou pas, sur la grande majorité du leaderboard, la bmw (ou le pilote?) colle 1/2 seconde à l'audi. Ou bien tous les bons prennent la BMW?! la compet en court c'est carrement 1 seconde!

et les autres, c'est horrible :(( les 2 gt2 sont des aéroglisseurs?, avec le nouveau FFB j'ai passé un moment tres désagrable, la CUPRA, j'ai failli pleurer, la TC, bon, why not... ca m'a fait penser aux audi TT, la gte :rame:

je vais garder mes vrps pour tous les futurs circuits je pense :boufon2:

j'ai beaucoup hésité sur la livré de la VW, elles sont chouettes.

image_redirect?id=8536&size=small

• suite du monologue, j'ai pris la BMW, le volant moche ca change :hihihi:

image_redirect?id=9228&size=small

et aussi la porsche GTE :etoiles:

parce que le volant est rigolo en VR et tres tres lisible, il est énorme :kaloo2:

image_redirect?id=8489&size=small

j'ai essayé à nouveau les GT2, mais j'aime vraiment pas :S