INFO - [VENTE] Fanatec csw 2.5 + hub + Podium Advanced Paddle Module + pédalier V3

  • Bonjour, suite a l’arrêt du simracing par manque de temps de jeu, je mets en vente mon ensemble fanatec qui ce compose de:

    - Une base csw 2.5 (Date d'achat le 18/12/2018), c'est une seconde main, je l'ai racheté a un ami qui l'avait commandée en attendant de recevoir son direct drive fanatec.

    - Un hub fanatec (Date d'achat le 30/04/2019)

    - Un volant fanatec en alcantara de 33cm de diamètre, en très bon état toujours utilisé avec des gants (Date d'achat le 30/04/2019)

    - Des palettes magnétiques en carbone fanatec Podium Advanced Paddle Module (Date d'achat le 21/06/2019)

    - Un pédalier Clubsport V3 (Date d'achat le 30/04/2019)

    - LA BUTTONS BOX ET LE LCD SONT DÉJÀ VENDUS !!!

    Le tout est en parfait état de fonctionnement, état proche du neuf, je possède tous les cartons d'origines, l'ensemble Fanatec neuf vaux 1489€, je possède toutes les factures.

    Je souhaite vendre l' ensemble complet 1100€ et ne pas déloter, pas la peine de me contacter pour juste une partie.

    Je vend également un Cockpit de Simracing Rseat RS1 équipé de 3 bass shaker au prix de 700€, possibilité de faire un prix si vous prenez l'ensemble Fanatec + Rseat RS1

    Paiement PayPal (pas entre amis) ou espèces si remise en main propre, frais de port a votre charge.

    IMG-3377.jpg

    IMG-3379.jpg

    IMG-3383.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChaWARma (6 avril 2021 à 19:22).

  • bonjour ChaWARma

    De quel département es tu ?

    Combien pour le lot fanatec ?

    Vends tu le pedalier seul ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bonjour ChaWARma

    De quel département es tu ?

    Combien pour le lot fanatec ?

    Vends tu le pedalier seul ?

    Bonjour, j'ai pas mis de prix en effet, pour l'ensemble Fanatec j'en demande 1100€, c'est du matériel qui a très peu servis, a l'instant T je ne délotte pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChaWARma (6 avril 2021 à 19:22).